Moi j'trouve que DaSom apporte un petit plus au groupe, j'sais pas, sans elle ça serait pas pareil. J'espère vraiment que dans le futur, ils la laisseront shine un peu plus o/ .
Bah après elle sert effectivement à pas grand chose, dans Alone elle a 2 lignes...dans un groupe de 4 ça donne le ton! Après elle est marrante à toujours être à moitié à l'ouest mais bon quoiqu'il arrive elle sera toujours la bonne dernière, c'est comme ça à la base elle a moins de talent et elle pourra jamais rattraper les autres...
Elle a au moins le mérite d'avoir une classe qui dépasse largement celle des autres membres. Je la trouve bourrée de charme et de sensualité. Après chacun ses goûts. Mais, je trouve franchement pas que DaSom a du soucis à se faire, justement, un groupe est fait pour être diversifié : chacun son talent, chacun sa personnalité. Cheer Up, DaSom, nan mais oh ! D:
Je viens juste de noter un détail de leur chorée ; j'aime beaucoup quand elles font marcher leurs doigts sur leurs cuisses lorsqu'elles lévent leur jambe pour la deuxiéme fois pendant le refrain. Enfin, bref !^^ Encore félicitation à elles et j'espére qu'elles vont continuer sur cette lancée !
J'ai pas compris pourquoi les Big Bang ont fait ça xD Ils étaient juste contents pour SISTAR ou bien c'était leur Good-bye stage ou un truc comme ça ?
Félicitation à elles en tout cas. Il me semble que c'est la première fois qu'une de leur chanson remporte deux prix (?). J'espère qu'elles continueront de nous éblouir ! *u*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 24 Mai 2012, 20:26
De magnifiques photos pour InStyle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grave xD En gros c'est une follow up sans en être une quoi. Mais bon moi je vais pas me plaindre \0/ Comme elle a dit ils veulent surfer sur le succès de Alone et en plus c'est un special album (va savoir ce que ça veut dire). Donc ça sera sûrement une promo courte.
Ju
J'aime pas quand ils font ça, y'a une chanson qui a vachement de succès alors le label enchaîne avec autre chose à la va vite pour battre le fer tant il est chaud. @__@ C'est mieux de partir et de faire un vrai comeback plus tard que de faire un nouvel album tout de suite ou même de faire un repack d'un mini album, ce qui est complètement ridicule...
Sinon j'attends d'écouter. J'aime beaucoup les SISTAR mais ça serait bien qu'elles tentent l'expérience avec un autre compositeur parce que je trouve que ça les bride un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 12 Juin 2012, 02:24
Oui enfin à la limite l'espace entre les promos moi je m'y fie plus, je me dis que l'attente ou pas ça sert plus à rien. J'ai attendu un an pour que les f(x) me ponde un truc que j'aime pas tant que ça et si ça se trouve je vais plus aimer le single des SISTAR... Moi je suis toujours content d'avoir du new \0/
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 12 Juin 2012, 12:21
Bah genre elles vont revenir avec un single, un mini ou un repack alors qu'elles pourraient attendre plus longtemps et revenir avec un full album par exemple...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 12 Juin 2012, 12:56
Oui j'avoue que ça c'est relou surtout qu'après on a rien à écouter le reste de l'année avec tous les come back cet été... xD Enfin bon quitte à ce que ça nous vaille un peu d'attente pour le prochain vrai come back, j'espère que ça sera du bon.
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 22 Juin 2012, 11:35
Les premières photos de Hyorin pour leur comeback ♥ :
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 22 Juin 2012, 17:35
Le corps d'Hyorin est tellement parfait. Ses jambes magnifiques et sa poitrine plus qu'avantageuse *O* Huhuhuhuhuuh, je ne veux pas avoir l'air perverse, mais si j'étais un garçon, je n'hésiterais pas une seconde !
Les photos sont mignonnes, mais c'est moins "classe" que Alone. C'est dommage, le style un peu glamour/chic leur allait bien. Ca me rappelle vaguement SISTAR19. Mais vraiment légèrement.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 22 Juin 2012, 17:55
Les photos sont sympas ! Mais du coup, je m'interroge sur le concept de leur comeback... Pour l'instant je dirais que celà a l'air "sucré"... Hâte d'en savoir plus !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 23 Juin 2012, 11:07
Elle est super belle Hyorin
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 23 Juin 2012, 12:18
J'aime beaucoup la première photo du spoiler *^* ! Le concept à l'air pas mal, et comme l'a dit Nolem, ça évoque légèrement SISTAR19.