Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:44

Moi j'trouve que DaSom apporte un petit plus au groupe, j'sais pas, sans elle ça serait pas pareil. J'espère vraiment que dans le futur, ils la laisseront shine un peu plus o/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:00

Bah après elle sert effectivement à pas grand chose, dans Alone elle a 2 lignes...dans un groupe de 4 ça donne le ton! Après elle est marrante à toujours être à moitié à l'ouest mais bon quoiqu'il arrive elle sera toujours la bonne dernière, c'est comme ça à la base elle a moins de talent et elle pourra jamais rattraper les autres...
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 01:10

Oh ! Pauvre Dasom !
En tout cas félicitation pour leur K-Chart. je suis ravie pour elles, elles le méritent tellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 02:13

Elle a au moins le mérite d'avoir une classe qui dépasse largement celle des autres membres. Je la trouve bourrée de charme et de sensualité. Après chacun ses goûts. Mais, je trouve franchement pas que DaSom a du soucis à se faire, justement, un groupe est fait pour être diversifié : chacun son talent, chacun sa personnalité. Cheer Up, DaSom, nan mais oh ! D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:38

Elles ont gagné leur deuxième mutizen *-* Les BIG BANG m'ont légèrement fait chier.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:32

Je viens juste de noter un détail de leur chorée ; j'aime beaucoup quand elles font marcher leurs doigts sur leurs cuisses lorsqu'elles lévent leur jambe pour la deuxiéme fois pendant le refrain. Enfin, bref !^^
Encore félicitation à elles et j'espére qu'elles vont continuer sur cette lancée !
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:25

La vidéo n'est plus valide.. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:00

Félicitation aux SISTAR ♥
Haha, les big bang en train de faire les fous, comme toujours ♥
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:35

J'ai pas compris pourquoi les Big Bang ont fait ça xD Ils étaient juste contents pour SISTAR ou bien c'était leur Good-bye stage ou un truc comme ça ?

Félicitation à elles en tout cas. Il me semble que c'est la première fois qu'une de leur chanson remporte deux prix (?). J'espère qu'elles continueront de nous éblouir ! *u*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:26

De magnifiques photos pour InStyle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:44

Les SISTAR se joignent aux f(x), After School, Rainbow, 2NE1 et reviennent fin Juin. En gros on aura plus rien le reste de l'année quoi.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:59

Elles reviennent déjà ? C'est assez rapide... Leur maison de production veut surement surfer sur leur succés actuelle. Et, ils ont raison !
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:06

A ce rythme là c'est même plus un comeback, à un moment donné faut partir quelques temps pour que ça en soit un xD
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:56

Grave xD En gros c'est une follow up sans en être une quoi. Mais bon moi je vais pas me plaindre \0/ Comme elle a dit ils veulent surfer sur le succès de Alone et en plus c'est un special album (va savoir ce que ça veut dire). Donc ça sera sûrement une promo courte.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:19

J'aime pas quand ils font ça, y'a une chanson qui a vachement de succès alors le label enchaîne avec autre chose à la va vite pour battre le fer tant il est chaud. @__@ C'est mieux de partir et de faire un vrai comeback plus tard que de faire un nouvel album tout de suite ou même de faire un repack d'un mini album, ce qui est complètement ridicule...

Sinon j'attends d'écouter. J'aime beaucoup les SISTAR mais ça serait bien qu'elles tentent l'expérience avec un autre compositeur parce que je trouve que ça les bride un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 02:24

Oui enfin à la limite l'espace entre les promos moi je m'y fie plus, je me dis que l'attente ou pas ça sert plus à rien. J'ai attendu un an pour que les f(x) me ponde un truc que j'aime pas tant que ça et si ça se trouve je vais plus aimer le single des SISTAR... Moi je suis toujours content d'avoir du new \0/
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:21

Bah genre elles vont revenir avec un single, un mini ou un repack alors qu'elles pourraient attendre plus longtemps et revenir avec un full album par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:56

Oui j'avoue que ça c'est relou surtout qu'après on a rien à écouter le reste de l'année avec tous les come back cet été... xD Enfin bon quitte à ce que ça nous vaille un peu d'attente pour le prochain vrai come back, j'espère que ça sera du bon.
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:35

Les premières photos de Hyorin pour leur comeback ♥ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

Je trouve Hyo Rin super mignonne, sa couleur de cheveux est magnifique, je veux la même :') ! Ça lui va super bien.
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:46

Elle est vraiment jolie et mignonne ! C'est vrai que cette couleur lui va à ravir.
J'ai hâte encore plus grâce à ses photos maintenant Smile.
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:35

Le corps d'Hyorin est tellement parfait. Ses jambes magnifiques et sa poitrine plus qu'avantageuse *O* Huhuhuhuhuuh, je ne veux pas avoir l'air perverse, mais si j'étais un garçon, je n'hésiterais pas une seconde !

Les photos sont mignonnes, mais c'est moins "classe" que Alone. C'est dommage, le style un peu glamour/chic leur allait bien. Ca me rappelle vaguement SISTAR19. Mais vraiment légèrement.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:55

Les photos sont sympas ! Mais du coup, je m'interroge sur le concept de leur comeback... Pour l'instant je dirais que celà a l'air "sucré"... Hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:07

Elle est super belle Hyorin
Anju
Hoot ♫
Anju

Nationalité : Française

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:18

J'aime beaucoup la première photo du spoiler *^* !
Le concept à l'air pas mal, et comme l'a dit Nolem, ça évoque légèrement SISTAR19.
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 21 Icon_minitime

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant