Full album ? <3 J'ai tellement hâte en tout cas *___* ♥ J'espère que ça sera encore mieux que 'How Dare You' et 'Shady Girl'. <3 J'ai trouvé 'Ma Boy' un peu en-dessous mais vu que c'était qu'un single digital et que c'était les SISTAR19 je suppose qu'elles arriveront avec quelque chose de plus sérieux/marquant cette fois-ci. ♥
OUI ! FULL ALBUM ♥ Même si à coup sûr on va avoir le droit à Push² + Shady Girl + How Dare You + Ma Boy (à quatre ? ♥) ...enfin quelque chose qui m'intéresse vraiment. Moi j'ai adoré Ma Boy mais c'est clair que c'était différent. En tous cas j'espère qu'elles vont tout déchirer et rafler quelques trophées *__* Dans tous les cas j'adore la photo de SoYou et j'espère qu'elles sont toutes aussi jolies. (:
01. Let’s get the party started 02. So cool 03. Girls do it 04. Follow me 05. New world 06. 약한 남자 싫어 07. 니까짓게 08. Over 09. Oh Baby 10. 가식걸 11. Push Push 12. Ma boy (special ver.)
Un album entier ? C'est une super nouvelle *-* , espèrons qu'il soit bien ! Si non j'avais lu que le concept est assez "mature" donc je pense que ca va être bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des stills du MV. *0*
^ 'So Cool' est des Brave Brothers. J'adore vraiment vraiment la chanson des A.S Red mais j'aimerais quelque chose qui ait plus d'impact, un truc dans la continuité de 'How Dare You', un truc qui fait que tu sais que le concept est fierce/sexy juste en écoutant le refrain. (:
Bora elle est trop magnifique ♥. Je suis contente qu'il y ait au moins 5 nouvelles chansons (qui j'espère seront du même style que Ma Boy ♥). J'ai vraiment hâte, surtout que c'est un de mes girlsband favoris.
Dasooom ! *O* Trop belle les cheveux courts ! Je dois être sa seule fangirl sur le fo' *sors*. Bora, Soyu et Hyo sont toujours magnifique également. Elles ont toutes des robes très jolie, sauf Hyo, je trouve le rose ignoble (en général) et la forme de la robe n'est pas terrible non plus xD.
kimmy Genie ♫
SOYU & BORA sont trop magnifique omg *OO* ! J'adore les robes, spécialement celles de So Yu & Da Som. D'ailleurs la coupe de Da Som lui va super bien. Boraaaaaa Boraaaaaa <3.
OMG OMG OMG OMG TOUT EST TROP PARFAIT *_____________*
Bora est trop sexy, Hyolyn est trop belle, la coupe à Dasom ça lui va hyper bien au final (en photo j'avais pas trop aimé) et Soyou mais OMGGG ché pas ce qu'elle a fait mais elle est TROP belle en ce moment, trop sex trop parfaite trop touuuuuut. ♥♥♥♥ Bref vivement que toute cette torture soit finie >___<
Allez là pour plus de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyu elle a perdu 10 kilos et elle est jalouse des Sistar19 alors elle se la joue sexy maintenant xD
Pour le teaser le début est bof, ouai on marche sur un podium on est trop sex youhou niveau originalité on a vu mieux mais la seconde partie est bien plus sympa avec les haies ( wtf ? XD)
Pour les robes c'est celle de Dasom que j'aime pas, je trouve ça moche quand y'a qu'une manche...mais c'est devenu un canon, elle devrait prendre un peu de bronzage à Hyuna et elle serait parfaite!
Bora et Hyorin comme d'hab elles sont bien.
Et Soyu qui s'est achetée un nouveau comportement, elle l'a joue plus blasée dla vie mais la fille trop bonasse xD
DASOOOM *O* Elles sont toutes magnifiques dans ce teaser, elles se prennent pas trop au sérieux, j'aime xD. Par contre, même si c'est qu'un teaser, ça m'a l'air assez cheap comme clip xD.
J'adore le teaser *o* , SoYu je la trouve vraiment de plus en plus belle ! Par contre je suis d'accord avec Tom c'est quoi cette tenue pour Hyorin ? Enfin elle est quand même magnifique dans sa robe blanche donc bon.. vraiment hâte, le MV à l'air bien