| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|
+26Kawaii-Chan Chaerin titi34 Mazuo Jaehin Evanna Rincevant Shinsakuto Anju Sweet-Lemon Liounee CutieCookie Wazz Nolem kimmy Boomy Blast Mei WGFrance pouchka Kourai }ï{ Buta-Chan Ronflex Ju Dolls_9 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 06 Déc 2010, 19:08 | |
| J'adore la fin elle fait sa 'tite timide. :p
L'anglais est à revoir oui, sinon effectivement elle a du coffre la petite. Elle a failli cracher ses cordes vocales à 0:37 et "hurle" parfois un peu trop à mon goût, mais le reste est très bon. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 06 Déc 2010, 22:34 | |
| Franchement, après avoir entendus Ga In chanté en anglais, on se dit que Hyo Lin a côté, elle gère l'english... Sa voix est super, et le petit crash fait quand même le style de sa voix, un vrai crash n'aurait pas fais le même effet XD |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 06 Déc 2010, 23:13 | |
| Ouai franchement à part 4/5 mots qui sont totalement modifiés et qui sortent de nulle part, je trouve vraiment pas son english si horrible, c'est l'un des meilleurs/moins pires que j'ai pu entendre par des kpopiens non anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 21:30 | |
| Je suis définitivement fan de How dare you xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 21:32 | |
| Hehe <3 Sinon elles sont passées à Chocolate mais personne n'upload les cuts >.< Moi j'ai dl, elles ont chanté How Dare You, One More Time OK ?! (itréma va pas aimer XD) et un magnifique duo K.Will & Hyolyn sur une chanson de Mariah Carey appelée "Whenever You Call". *_______* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 21:38 | |
| elles font pas le poids contre mariah carey (je parle pas de qualité vocale) xD |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 23:25 | |
| Han Whenever You Call, j'aime trop ! <3
Jveux voir leur reprise de Hanbeondeo Ok? moi ! Comme quoi les CSJH restent quand même dans le coeur des coréens quoi qu'il arrive ! Chuis émue ç_ç (en même temps j'ai l'impression que dès qu'un groupe veut se la péter genre regardez on est trop balèzes on chante trop bien et on a trop la classe, bah il chante cette chanson) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 23:38 | |
| Bah je te donnerais bien les liens Kourai mais littéralement introuvable sur Youtube T_T Anyway j'éditerai si je les trouve ! ^^ |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 13 Déc 2010, 23:40 | |
| Bah uppe les vidéos toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 09:44 | |
| Bon j'ai trouvé un lien en steaming ! One More Time OK ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Whenever You Call (Hyolyn & K.Will) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]How Dare You [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](si l'une des vidéo est "indisponible pour le moment" je peux rien faire pour vous, rafraîchissez et si ça marche pas réessayez plus tard). |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 18:53 | |
| Le truc dans les chansons des CSJH c'est qu'elles ont toutes des parties qui demandent les mêmes compétences vocales... Alors tu peux pas donner toutes les parties difficiles à Hyolyn à moins de lui filer toute la chanson. XD
J'ai toujours pas vu la cover mais j'attends qu'elle soit sur YT ! | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 18:55 | |
| Pourquoi tu les regardes pas sur Megavideo? Sur Youtube je pense que tu peux attendre longtemps encore, les gens ont pas l'air décidés à les upper ^^' | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 18:56 | |
| Parce que Megaupload a pas pitié de moi et ça rame trop. ;_; | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 18:58 | |
| Ah j'ai trouvé des liens Délimochion \o/ La qualité est pourrie mais c'est mieux que rien, le temps d'avoir mieux =/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 19:12 | |
| Ah merci ! J'ai pu voir, enfin !
Bon alors effectivement, la cover de 'One More Time, OK ?' était pas aussi impressionnante que l'originale... Mais elles ont fait honneur aux CSJH. Y'a que Bora et Dasom qui étaient vraiment hors sujet, mais Soyou et Hyolyn, c'était pas mal. Hyolyn chantait un peu trop bas, par contre... Mais bon faudrait qu'elles s'attaquent à un moins gros morceau la prochaine fois ! Et par contre la choré c'est vraiment celle-là ? Pendant le refrain j'ai reconnu mais y'a des moments, notamment au début...
'Whenever You Call' était bien chanté, mais la chanson est à s'endormir ! On sait que Hyolyn chante bien, faudrait qu'elle chante des trucs un peu plus intéressants maintenant.
Et la perf de 'How Dare You' était parfaite, comme d'hab. | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 19:23 | |
| La choré a été reprise en gros mais elles ont changé quelques trucs, notamment le solo de Stephanie ! En même temps Stephanie est inimitable x)
Sinon je trouve que Soyou a chanté beaucoup mieux que Hyolyn pour la simple raison qu'elle a pas essayé de calquer le ton des CSJH et s'est contentée de chanter comme elle chante d'habitude, donc au final bah ça rendait mieux alors que Hyolyn est trop descendue pour imiter l'intonation originale des CSJH et ça colle pas avec sa voix.
Quant à Whenever You Call, la chanson originale est aussi plate donc difficile de la rendre plus vivante. Ils auraient dû faire One Sweet Day <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 21:22 | |
| Bah après c'est ton avis en tant que fan ! Moi j'ai du regardé deux perf de One More Time OK ?! et à vrai dire ça fait longtemps donc je m'en souviens pas, et j'ai adoré ! Je pense que c'est parce qu'il faut pas comparer, même si c'est dur pour une vraie fan j'imagine, et juste apprécier la performance XD En même temps quand il s'agit des Sistar je suis aussi impartiale qu'itréma avec les CSJH donc ce n'est que mon opinion hein.
Ouais enfin Tell Me difficile de pas comparer surtout quand la chanson est en pleine promotion et que l'artiste passe juste après pour à son tour faire la cover de l'autre hein. Mais j'ai pas dis ça méchamment non plus, je sais bien que t'as pas dis ça histoire de faire chier le monde XD D'ailleurs je trouve tes arguments valable, je dis juste que moi qui n'ai pas vu les perf des CSJH bah je trouve pas ça choquant genre "ah putain le caca qu'elle nous fait Hyorin" quoi. Mais j'imagine que t'as raison ! De toutes façon les cover sont en général moins bien par rapport à l'original, c'est rare en tous cas (SNSD avec Tell Me étant un cas à part vu la qualité des WG en live). |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 22:10 | |
| En même temps les SISTAR elles ont pas été formées pour reprendre les tubes des CSJH, alors qu'elles ne fassent pas un boulot génial, on s'en fout ! Peut-être que si les CSJH reprenaient les SISTAR, ça serait nul aussi hein.
Je préfère un artiste qui assure sur ses propres chansons ! Ça sera ballot qu'elles chantent trop bien 'One More Time OK ?' et qu'elles fassent de la merde en live sur 'How Dare You' !
Dernière édition par Ju le Mar 14 Déc 2010, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 22:15 | |
| Pour One More Time, Ok? J'ai bien aimé, c'était très chouette. Je ne suis pas familier avec l'original donc rien ne m'a choqué. ^^ Sauf peut-être à la fin quand Hyolin nous sort des notes super basses, on se demande un peu ce que ça vient faire là. Ça fait bizarre. :p Concernant le duo avec K.Will, c'était vraiment très joli. Un petit regret cependant pour Hyolin qui est un peu à côté de la plaque niveau interprétation scénique (ouai, c'est moi qui ai donné des cours à la Star'Ac). Lui passe son temps à la regarder, et elle à surjouer tout seule dans son coin limite. XD Elle passe son temps à être super heureuse de chanter avec K.Will et nous sort un visage comme ça en bougeant ses bras dans tous les sens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sorti de là, vocalement, c'était juste parfait. How Dare You, rien à dire. Parfait comme d'hab. ^^ |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 22:16 | |
| Arghhhhhhh bug du forum à 2 balles!!!! Mon message a été supprimé -___-
Bref je disais que je trouve la cover très bien, Hyolin ne force pas, elle chante juste plus bas que d'habitude, forcément la chanson le requiert puis Soyou se tapent les parties plus aigües donc normal que ce soit ça manière habituelle de chanter xD Donc voilà, je trouve pas la chanson originale géniale et je pense que Hyorin et Soyou ne sont pas loin de l'égaler, les 2 autres étant complètement à l'ouest (surtout la pauvre Dasom qui chante moins bien que Bora, la loose pour elle tout de même!) | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 22:55 | |
| Sur HBDOK, elles ne s'en sortent pas trop mal pour une reprise (Certes pas aussi bien que l'original) mais ça se défend plutôt pas mal surtout quand on compare la reprise qu'avait fait Sunmi, Gyuri et Gain qui était super mollasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 23:37 | |
| - Tom a écrit:
Un petit regret cependant pour Hyolin qui est un peu à côté de la plaque niveau interprétation scénique (ouai, c'est moi qui ai donné des cours à la Star'Ac). Lui passe son temps à la regarder, et elle à surjouer tout seule dans son coin limite. Ouais enfin je préfère ça à K.Will qui admire les chaussures de Hyolyn. |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 14 Déc 2010, 23:42 | |
| - 009 a écrit:
- Ouais enfin je préfère ça à K.Will qui admire les chaussures de Hyolyn.
Ptet qu'il veut les mêmes =/ ou il est fétichiste des chaussures... itréma elle était trop moche la cover de Gain Sunmi et Gyuri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 17 Déc 2010, 19:12 | |
| Je trouve que Da Som est effrayante dans How dare you, avec sa peau blanche, son rouge à levres trop rouge et ses cheuveux là =O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|