Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:50

JiEun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voyez peut-être maintenant... (?) Elle est méconnaissable ! J'ai su que que c'était elle par élimination (et parceque c'était marqué au dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:58

Non mais j'connais aucunes membres des SECRET à part Sunhwa (Vive IY !) et la leader (dont je ne connais même pas le nom XD).
Mais j'avoue que là ça fait changement radical 0.0 ! Elle est beaucoup mieux sur la photo du nouveau concept !
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 02:19

Moi je veux voir le nouveau look de la blonde ! Si c'est aussi réussis elle va être magnifique ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 03:38

Pour Zinger je suis choquée, c'est encore pire/mieux que JiEun on dirait carrément pas la même personne ! O.O

avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:45

Oh my GOD ! C'est elle ? Elle est magnifique ! *_* Oh purée, elles ont intéré de bien suivre avec une bête de chanson parce que sinon... Vite la blonde montre nous ton nouveau visage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:25

Impressionnant! Je sens que je vais bien aimer leur comeback. Au moins c'est bien parti, j'aime leur style :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:52

J'ais l'impression qu'elle a la même couleur que Ji Eun !
Elle reste tout de même magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:32

Buta-Chan a écrit:
Vite la blonde montre nous ton nouveau visage !!
Je peux déjà te dire qu'elle n'est plus blonde x). Elle a les cheveux gris maintenant(pas gris comme quand tu deviens vieux hein XD).

La dernière photo j'aime pas trop personnellement =x. Mais j'avoue qu'on ne la reconnait même plus !
Et effectivement elle a la même couleur que l'autre (je sais pas son nom désolée XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:49

Aiiiiish HyoSung, c'est quoi cette couleur. ><


Crédit : happybbs

Les cheveux de SunHwa sont super noirs. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:04

Je les préfère toutes avec leurs nouvelles couleurs, HyoSung c'est spé' mais -du moins sur la vidéo- officilement j'aime bien, officieusement j'adore ! (j'attend un peu pour me décider xD)
Je sais pas si c'est la lumière mais on dirait qu'elle a le bout de la frange en violet... (?)
De toute façon je l'aimais pas en blonde, j'avais fini par me faire une raison et puis à la fin ça passait plutôt bien mais là je reviens sur ma première impression. U.U
SunHwa je trouve que les cheveux sombres lui vont mieux, je fais un peu une overdose de cheveux bruns, je veux du cheveux noir partout maintenant ! xD
Zinger, je viens de me rendre compte qu'enfait c'est les cheveux courts qui ne lui vont pas... Rien que là, je trouve sa coiffure très bof, mais sur la photo du concept je la trouve canon ! *__*
Et tant qu'à faire, pendant que j'y suis, pour JiEun ça se résume en un mot : SUBLIME. ♥

Bon voilà j'ai fini mes élucubrations capilaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    01. Madonna
    02. 랄랄라 (La La La)
    03. 잘해 더! (No Good) (feat. Baek Chan of 8eight)
    04. 줄듯말듯 (Downs & Ups)
    05. 자리비움 (Leaving)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:31

J'suis pas très fan de la pochette par contre XD. Est-ce qu'on a la date de sortie ou pas encore ?
La chanson titre sera 'Madonna' ? Original, j'espère que ça va claquer >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:37

Faut qu'ils arrêtent de prendre ce logo, il est infâme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:46

Bah j'aime pas la pochette. Pourquoi pas une dans le même style que les photos ? U_U
& Puis j'adore la couleur de la blonde moi ! Faudrait que je retienne son nom, parce qu'elle est en passe de devenir ma favorite. Elle a un super beau visage en fait ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:51

H-Y-O-S-U-N-G xD
HyoYeon - Yeon + Sung ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:57

Oh elle s'appelle presque comme Hyo Yeon. Son nom sera simple à retenir alors. xD Hyo Sung !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:07

Haa mais je t'aime Buta-chan *0* Hyosung c'est le bien ♥ Par contre je suis vraiment mais vraiment pas fan de la cover quoi :0 c'est trop simple ... Ils auraient pus faire mieux. L'idée était là xD.
Le mini sort le 12 aôut donc bientôt ^-^

Voilà une photo individuelle de Zinger en selca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:59

Ouah Zinger! Sa la change de trop cette couleur, je la trouve beaucoup plus jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:27

Je sens qu'on va être beaucoup plus à suivre avec attention leur comeback! *o*
Elles sont trop bien les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:32

Citation :
With the release of a photo for Sunhwa’s comeback, fellow Secret members Jieun and Zinger’s comeback photos were all unveiled the following days.

As we await for the release of the final and leader member Hyosung’s comeback photos, Secret’s comeback album tracklist was revealed!

Recently revealed through YesAsia, Secret will be releasing their second mini-album titled Madonna.


1. Madonna (Title Track)
2. 랄랄라/ Lal Lal La
3. 잘해 더! (Feat. 백찬 of 8eight) / Do Better! (Feat. Baek Chan of 8Eight)
4. 줄듯말듯 / Hesitant
5. 자리비움 / Empty Space


Hit composers Kang Ji Won and Kim Ki Bum composed the title track Madonna, and the song is about living with confidence by becoming an icon in this generation like the American star Madonna. The song’s genre will be electronic pop dance.

Lal Lal La is a medium tempo song composed by hip hop musician Naco and Kim Soo Bin, and Secret member Zinger participated in writing the song’s lyrics.

Do Better! features the strong vocals of 8Eight’s Baek Chan, who also participated in writing the song’s lyrics.

Hesitant is a song made by singer Mario, Lee Sang Min, Hwang Sung Jin and Secret’s Zinger.

Empty Space will be a ballad track that’s composed by Kang Ji Won, Lim Sang Hyuk and Kim Ki Bum. The song will express the feeling of having a hard time forgetting the lover that left, leaving one with an ‘empty space’. This track will be unique as it is composed of only piano sounds and vocals.

Stay tuned to their mini-album release on August 12th and make sure to support Secret by buying their album!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 03:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:11

Ow ! *_* She is beautiful ! Son sourire et ses yeux sont juste waou. Et puis la couleur de ses cheveux va trop bien avec l'ambiance de la photo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:31

Je préfère les deux premières! Encore 7 jours! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 20:42

    Elles sont juste sublimes. J'ai vraiment hâte du comeback !
    Les photos de JiEun & Hyo Sung restent mes favorites *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 21:04

Comeback MV Teaser