Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:50

Teaser pour leur prochain comeback avec le titre "number One" :

Perso, malgré tout ce qui se dit sur elles je les apprécies toujours beaucoup et leur comeback semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:52

C'est number Nine, pas number One Wink 

sinon le teaser promet beaucoup... j'espère que ça va assurer derrière parce que c'est vraiment un groupe que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Carmendu11
Into The New World ♫
Carmendu11


Messages : 8
Âge : 29
Inscription : 26/09/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 00:54

J'ai hâte de voir le résultat mais le teaser ma l'air déjà pas mal du tout Smile.

Liounee Qu'es qui est dit sur les T-ara?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:14

babelbom a écrit:
C'est number Nine, pas number One Wink 
Merci pour la correction.

Carmendu11 a écrit:
Liounee Qu'es qui est dit sur les T-ara?
Ouhla ! Je crois ça vas être compliqué de résumer tout ça. Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais les T-ara mais cela a commencé au moment du départ de Hwayoung. On a accusé les autres membres d'avoir fait preuve de "bulliying" envers elles. C'est une sorte harcèlement physique et moral très fort qui a assez souvent court dans les collèges et lycées coréens. Des élèves deviennent les véritables têtes de turcs de leur camarades. Les parents, profs et la société coréenne a énormément de mal à lutter contre ce phénomène. Donc suite à ces accusations, des internautes ont trouvé des pseudos preuves... Cela a crée une énorme polémique, des fans on brulés leurs cds, goodies de T-ara... et a eu une grande répercution sur leurs activités en corée. Leur popularité n'est plus du tout la même désormais alors qu'elles étaient considérés comme un gros groupe en vogue avant tout cela.

Voilà pour résumer. Je ne sais pas si elles réussiront à se relever de tout ça... Même si elles ont l'air d'en prendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 2

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 01:39

Et la dernière nouvelle qui n'a pas été dite ici, c'est qu'Areum a "quitté" T-ara, on va le dire comme ça, même si on sait éperdument qu'elle a été virée par KKS qui a décider de faire du ménage dans ses groupes OMG. SVP, aucune agression sur ce que je dis du PDG. Ce n'est que mon avis. Sinon T-ara à 5... Je suis pas trop fan, reste à voir comment Number Nine me convaincra de suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:19

Stouna a écrit:
Sinon T-ara à 5... Je suis pas trop fan, reste à voir comment Number Nine me convaincra de suivre le groupe.
Elles ne sont pas 5 mais 6. Personellement, j'aimais bien Areum et je trouvais qu'elle avait du potentiel. Aprés, c'était déjà pas malin d'ajouter des membres au grée des envies du CEO...

En tout cas, voici le MV de Number Nine :

Perso, j'adore ! Je suis ravie qu'elles soient de retour et d'aprés les fanchant et hurlement lors des lives, les fan sont également de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: