Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MEETING] We're S<3NE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est-ce une bonne idée ?
Oui
[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_lcap73%[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 32 ]
Moyen, sa m'emballe pas trop ...
[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_lcap20%[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Pas du tout
[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_lcap7%[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sa ne sert a rien !
[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_lcap0%[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:52

MDR nan tu ne t'ais pas pris un gros vent, on ne sait pas encore. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:14

Dolls_9 a écrit:
MDR nan tu ne t'ais pas pris un gros vent, on ne sait pas encore. :/

Ah ~ D'accord ^^"

Si je peux proposer . . .
Si le meeting à lieu à Paris, j'aimerais beaucoup entre le 12 Avril et le 22 Avril >////<
(En fait je ne suis sur Paris que seulement au vacances, à la rentrée prochaine j'y habiterais donc ça c'est pas très grave ^^")

Sinon, j'aimerais beaucoup un meeting à Montpellier (Pour ceux qui habitent au sud kekeke~)

Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:17

Ah mince... mais enfet on ne sait pas encore où précisément (mais ça sera sur Paris) et la date par contre est déjà fixée au 28 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:21

Naaaaaaaaan . . . ; ___ ;

En plus c'est un mercredi kekeke ~

Bon (dommage, j'adore les meeting ; __ Wink
Tant pis . . . le prochain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:43

Le 28 mars c'est un dimanche o_o Le prochain sera dans longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:04

Noun, désolée mais c'est fixé au 28 Mars depuis longtemps ㅜ.ㅜ peut être une prochaine fois (vers l'été ^^)
Donc comme l'a dit Tiffany dongsaeng, nous VENONS ^^* YEAAAH ! (Même si je peux plus manger après XD *shbarf*)
Est ce que vous voulez commencer le meeting le matin (enfin, fin de matinée vers 11H quoi) ? On se fait un restau Coréen ? *O* Ce serait pour manger le midi ! Dîtes moi oui !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:12

Je suis trop dans le rouge financièrement parce que j'achète trop de cartes u_u
Mais je vous rejoindrais après :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:29

Euh pourquoi pas pour le resto, mais je serais un peu à l'ouest au début vu que la veille j'ai un anniversaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:31

C'est pas grave Suz' ^^* C'est pas dit qu'on aura dormi beaucoup la veille hin XD
Ohhh moi aussi je suis pauvre Lain, je ferais un chèque sans provision au pire hahaha (nan je dec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:37

Mao Yu a écrit:
Ohhh moi aussi je suis pauvre Lain, je ferais un chèque sans provision au pire hahaha (nan je dec XD)
Si c'est ça, je suis partant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:40

Moi non plus si je viens, ça sera après, vers l'aprem x). Mao, tu as déjà une idée de l'endroit du meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 02:05

Moi je propose de se poser dans un parc, genre jardin du Luxembourg, quelque chose comme ça.
Je ne connais pas Paris comme ma poche, mais je connais assez bien. Si vous pensez à un meilleur endroit, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 02:41

les tuileries *o* C'est pas trop loin des Champs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 03:48

Moi très honnêtement je suis pas très compliqué, je suis partant pour tout, juste, s'il fais un sale temps ça va vite me démotiver et je pense trop pas venir TT Ou du moins, prévoyez votre truc, et si votre truc est censé être en extérieure, prévoyez un plan B histoire d'être sûr d'avoir un programme en tête même si le temps est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:46

Tu préfères les Tuileries Lain ? J'attends l'avis d'autres personnes ^^*
Mais moi j'aime bien le jardin du Luxembourg (relou XD)

9th, moi je ne vis pas à Paris, donc je ne sais pas s'il y a des endroits couverts où on pourrait aller.
Mais déjà si on se fait un karaoké, on sera à l'abri haha.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:48

Au pire s'il fait vraiment pas beau on peut aller dans un cafe ? Si on trouve rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 03:32

Bon les gens va falloir vous décider XD Jardin des Tuileries ? Karaoké ? Café ?
Donnez moi des noms de karaoké près des Tuileries et ce sera bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:43

J'ai relu un peu les posts et les karaoké cités sont à Opéra ou Châtelet donc pas du tout à Côté des Tuileries lol
Et puis s'il fait beau, autant rester au parc *o* Sinon on se posera dans un Starbucks <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:27

Il pleut tout le week end alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:43

ROHHH Opéra et les Tuileries c'est pas le bout du monde non plus XD *optimiste*
Mais oui apparemment il va pleuvoir, prévoyons un Starbucks au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:11

Y'en a partout des Starbucks donc c'est où tu veux :p
Et pour le resto?! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:33

Ok ^^* Restau Coréen dans le 1er/2ème ? Ca serait plus près des Tuileries et du karaoké =)
Je vous envoie à tous mon num par MP, si y'a quoique ce soit n'hésitez pas à me contacter !
Et si je met rendez-vous Dimanche à 11H/11H30 devant Opéra par exemple ?

EDIT :

Le restaurant, j'ai trouvé :
Séoul Opéra
5 r Danielle Casanova 75001 PARIS

Si vous connaissez et que c'est pourri, dîtes le XD
Ensuite tout dépend du temps, on ira soit à Starbucks avenue de l'Opéra, soit aux Tuileries ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:12

Quand tu dis devant l'Opéra, c'est à la sortie du métro hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:51

Je connais un coréen pas mal un Opéra si vous voulez pas risquer sinon, mais je sais plus le nom, faut que je redemande à une copine XD (c'est ptet le même me connaissant u_u)

Et chuis à la bourre j'avais pas re-regardé ce topic ^^'
Donc je viens dimanche hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:42

Finalement je viens aussi dès midi pour le resto =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] We're S<3NE !   [MEETING] We're S<3NE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING] We're S<3NE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Sweety 9 #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: