Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+6
Rincevant
Kourai
}ï{
pouchka
Ju
Dolls_9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:11

Si tu le pré-commande, il est possible de le recevoir un jour avant la sortir officiel.
Et la réduction c'est chez Micromania il me semble, c'est -15 ou -20% sur une figurine si tu l'achètes en même temps que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:20

Moi je vais l'acheter sur un site anglais, 70€ pour un jeu c'est du vol quand tu peux le trouver 30% moins cher dans un pays voisin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:28

Oui c'est ce que je compte faire aussi mais j'attend d'avoir plus de news sur les langues dispo sur le version UK.
Ca me ferait chier de jouer sur un jeu anglais surtout un RPG =/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:31

Euh ouais moi je le veux en français. xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:45

Quasiment tous les gens sont en français =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:49

Donc tu me confirmes que la version UK de FFXIII aura la langue française?!
Si c'est le cas, là ca serait intéressant d'acheter la version collector x)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:06

Je peux pas le confirmer vu que le jeu n'est pas sortis là-bas, je dis juste que la plupart des jeux ont les sous titres en français, c'est assez rare de trouver une version UK sans les sous titres Fr.
Après y'a aussi la version québequoise qui aura les sous titres Fr et c'est dans les alentours de 45€ je crois. (mais que sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:13

RPG pur et dur ce n'est pas trop ma tasse de thé, je suis plus MMORPG ou encore FPS/RPG.
FF XIII sera peut-être pas une première mais un des premier RPG auquel je jous :p

Et il est plus intéressant d'acheter en import en Angleterre x)


Dernière édition par Lain. le Lun 08 Mar 2010, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:11

Moi j'ai toujours bien aimé mais plus le temps passe et moi je m'y intéresse, là ça fait plusieurs mois que j'ai acheté lost odyssey et j'ai du y jouer 5h a tout casser xD Le dernier que j'ai finis c'est star ocean 4 juste parce que c'est marrant de pouvoir monter jusqu'au niveau 255...a part ça le jeu était bof mais bon là c'est un FF donc je fais l'effort, et puis tous ses pseudos défauts ont justement l'air d'avoir été mis a ma demande parce que les villes et quêtes annexes me saoulent ahah et la y'en a très peu, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:35

^ C'est clair que les lieux énormes où tu te perds tellement c'est vaste, c'est hyper chiant... Pareil, les missions annexes, à force de les faire, tu perds le fil de l'intrigue principale et tu sais plus ce que tu dois faire au final. Surtout qu'honnêtement, c'est chiant. Même dans le X-2 et XII, j'avais lâché l'affaire et je n'avais fait que les missions obligatoires. Moi j'aime quand c'est linéaire et où t'as aucune chance de te perdre. xD C'est déjà assez long et compliqué comme ça. xD

Je vais me le chercher demain midi, j'ai trop hâte. *_*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:46

Ouai dans le XII je me perdais tout le temps xD Franchement des fois je courais 30 min sans savoir oú j'allais, le truc super lourd du coup j'ai même pas finis le jeu ça m'a blasé alors que j'avais pris beaucoup de plaisir à faire le 9 et le 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:22

Je. Tiens. La. Merveille. Entre. Mes. Mains. *______* J'ai hâte d'y jouer OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:23

Alors, qu'est-ce que ca donne? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:57

Bon, je viens d'y jouer à peu près 2h et honnêtement, le début est troop chiant. xD Ca me rappelle le X, mais en pire ! Mais vu que le X est mon FF préféré, je ne peux imaginer que la suite sera excellente.

Le système de combat est hyper dynamique, j'ai hâte que les personnages apprennent d'autres chose qu'"Attaque". Là, t'as juste à appuyer sur la croix tout le temps pour gagner, c'est pas très intéressant pour l'instant.

Ah et le scénario a l'air génial, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. Il y a beaucoup de personnages d'un coup et on ne joue jamais le même. C'est un peu imprévisible pour l'instant, je n'ai pas trop lu de trucs sur le jeu donc je me demande quels persos feront partie de l'équipe finale.

Les graphismes sont wow. ♥ Bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:50

En parlant de FF, ça me donne grave envie de rejouer au 7, cet opus ne m'a jamais autant bouleversé (Son histoire, ses personnages, graphisme, musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:17

Pouf, tu as reçu ton FF?! =O
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 14:33

Nannn T___T Bon vu à l'heure où je vais finir ce soir j'y aurai même pas joué mais pour le principe j'aurai bien aimé l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:56

J'ai enfin le Graal entre les mains *o* Allez je vais me péter les yeux avec les graphismes de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:23

Je l'ai reçu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:47

J'ai joué tout l'après-midi, mon dieu qu'est-ce que je kiffe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:54

Je veux une xbox ou une PS3, spa juste ç____ç


Et itréma je te plussoie pour FFVII, c'est le jeu qui a marqué toute ma jeunesse ! Ave le VIII aussi, mais le VII a toujours été ma référence en jeux vidéos, un vrai bijou ce jeu et une vraie révolution visuelle à l'époque ! Sté trop bien ç__ç

Lire tous vos posts sur FFXIII me donne teeeeeeellement envie !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas un bon FF ! le X-2 était à chier malgré un système de combats plutôt sympa, le XII m'a gavée au bout de 4h tellement je supportais plus le système de combats nullissime (je veux du temps réel OU du combat par tours, pas un mix foireux des deux quoi =___=) et là apparemment tous ces défauts qui me refroidissaient ont été arrangés donc...........je le veuuuuuuuuux !!!! ToT
FF stoute ma vie jeu vidéoienne depuis 13 ans ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:04

Je t'ai dis, tu viendras chez moi quand j'aurai bien avancé XD Par contre, les nuits sont payantes *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:12

^
^ Le X-2 est beaucoup critiqué "pour rien" je trouve... Certes, au début, l'histoire est légère, alors je comprends qu'on n'accroche pas. Mais pour ceux qui ont pris la peine de continuer le jeu, honnêtement, la deuxième partie est beaucoup plus sombre et beaucoup se mettent d'accord pour dire que ça ne devient un vrai bon FF qu'à ce moment là, puisqu'on retrouve la recette gagnante de la franchise. Il faut juste le temps que l'histoire s'installe, je pense. Le système de combat était génial, un de mes préférés. *__* Je suis un peu lent alors j'ai toujours aimé le tour par tour, sauf que là c'était vraiment dynamique. Par contre le XII j'ai totalement décroché au bout de 20h à peine... Il était super compliqué en plus. Exp mes persos pendant 3 mois pour vaincre un monstre perdu sur un chemin ça m'a toujours plus énervé qu'autre chose. u_u Certes, les FF ça a toujours été un peu ça, mais je trouve que la difficulté était bien trop handicapante dans le XII.

Et le meilleur Final Fantasy restera pour toujours le X pour moi ! *____* J'avoue avoir versé une larme à la fin. XD C'est tellement prenant et bouleversant ce jeu ! J'ai jamais vu un scénario aussi fin et qui te captive autant. Tu jouais même pas parce que t'étais accro au gameplay ni rien (enfin, un peu quand même, hein), mais surtout pour connaître la suite de l'histoire.

Là j'ai bien avancé dans FFXIII et je dois dire que le système de combat est génialissime ! *0* Ca commence à devenir intéressant, j'adore l'histoire, les personnages sont bons. Le début était pas folichon à part la claque que tu te prends quand tu vois les cinématiques sur ton écran HD dans ton salon, mais plus on avance, plus l'immersion est totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:25

Julien a écrit:
Le X-2 est beaucoup critiqué "pour rien" je trouve... Certes, au début, l'histoire est légère, alors je comprends qu'on n'accroche pas. Mais pour ceux qui ont pris la peine de continuer le jeu, honnêtement, la deuxième partie est beaucoup plus sombre et beaucoup se mettent d'accord pour dire que ça ne devient un vrai bon FF [...] Le système de combat était génial
Complétement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:59

Le X-2 moi ce qui m'énervait c'était la stupidité des 3 héroïnes ! J'aime pas les cruches alors Yoona et Rikku avec leurs voix insupportables là au bout d'un moment j'ai craqué, overdose ! Mais je suis arrivée loin dans le jeu quand même, surtout grâce au système de combats qui était bien sympa, ça je suis d'accord, je l'ai déjà dit d'ailleurs mais ça fait pas de mal de se répéter XD.

FF X était très sympa mais, t'as joué au VII Julien? Niveau scénario c'est vraiment LE FF ! (enfin le VI est génial aussi il paraît mais je l'ai jamais fini comme je jouais avec un adaptateur PC et que mon PC a crashé). Si tu veux du scénar captivant, fin et qui fait verser des petites larmes aussi, c'est FFVII qu'il faut quoi !! Ca restera toujours la référence pour moi....et pour beaucoup de joueurs ! En plus c'est poétique, c'est un peu mélancolique et torturé, les héros sont super attachants et la musique est juste........ça et la BO de FFVIII c'est juste énorme ! Nobuo Uematsu s'est vraiment surpassé sur ceux-là !

C'est juste dommage que graphiquement le VII ait vraiment beaucoup vieilli même si les cinématiques restent très jolies. Mais sincèrement, c'est LE jeu qu'il faut avoir fait dans sa vie, sinon on a raté sa vie ! Je l'ai déjà dit à Lain et je le répète XD


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la pub de FFXIII à la téléééééééééé on cherche à m'achever ç_____ç



Lain : grouille-toi de le finir et invite-moi !!! ç___ç sinon j'irai à Montpellier jouer chez mon frère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Poster une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: