Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:54

J'adore la chanson, elle sonne super bien .
Après, ses cheveux ... Au secours, ils sont horribles mais bon après ça ne m'étonne plus de lui après toutes ses coupes de cheveux différentes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:00

Je veux bien le tigre non mais franchement je m'attendais à mieux et je suis d'acord avec tous ses coupe de cheveux je crois que c'est de pire en pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:44

Ba... je trouve ça super bof ! Mais je pense que c'est parce que c'est pas mon style.
Sinon, je tiens à dire que GD est cruel parce qu'il a en laisse un bébé tigre et qu'en guise de pantalon, il a la peau du grand frére du bébé tigre et il récidivise avec le bébé ours !!
Bref, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:39

Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:28

Oh je ne connaissais pas ! ça vient de sortir ? en tout cas je préfère ça que One of kind XD enfin surtout les coupe de cheveux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:33

J'aime bien, c'est sympas. mais je me demande pourquoi il a appellé son titre "Crayon", je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:34

J'aime le clip, c'est coloré et déjanté comme l'esprit de la chanson. Mais il y a un moment dans la chanson où il rap vite et avec l'éléctro en fond, ça me casse la tête XD
Sinon, le "C'mon Girl, c'mon boy" me reste dans la tête comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:12

Bon bah du GD tout craché et j'adore Smile. Le MV est foufou & bizarre mais j'aime surtout ou il est déguisé en meuf Smile. La musique est très addictive et j'aime aussi la partie ' Come On Girl, Come On Boy, Get your Crayon ' mais aussi le ' Why so serious ? ' en gros le refrain quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:04

J'aime beaucoup ce clip ! Et je trouve que G-dragon est vachement beau dedans...surtout quand il a la tenue rouge et blanche où il a une casquette et un tambour...
Mais je ne sais pas pourquoi, pendant tout le clip, je n'ai pas arrêté de penser "Draco Malefoy". Je pense que ça doit être la couleur des cheveux...enfin, je suppose... *sort*
Ils ne sont pas exactement pareils, leurs cheveux en plus...
Cela dit, j'adore Tom Felton, même si je préfère G-Dragon, bien sûr ! :3

Non, franchement, j'adore cette chanson (juste le titre...pourquoi ?), le refrain, les "Why so serious", les "Come on on boys, come on girls..." etc. restent vachement dans la tête ! Je l'avais écoutée une seule fois hier soir, et...je l'ai eue dans la tête toute la nuit, jusqu'à que je m'endorme (oui, je sais, super intéressant...) !

Globalement...c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:21

J'ai juste explosé de rire quand la fille se retourne et que c'est lui x)
Sinon, j'aime pas la chanson, le clip est cool, mais la chanson, c'est comme tout ce qu'on entend sur toutes les chaines de musique/radio.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 01:02

Il doit avoir des problèmes psychologique ce mec 8D Le MV c'est vraiment du n'importe quoi, un gros craquage mais j'ai bien rie. J'aime pas ce que propose la YG Entertainment, par contre je trouve le clip fun, mais la chanson ne passe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 01:41

Mei a écrit:
Il doit avoir des problèmes psychologique ce mec 8D
J'étais pliée en lisant cette phrase x). Bah avec tout ces trucs capillaires, ça à du lui monter au cerveau x) et je crois que c'est ça qui le rend unique et qu'on l'apprécie...ou pas. En tout cas, moi je le kiffe ce psychopathe x).
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 04:14

Nouveau MV de G-Dragon : ♥


Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:32

Bon, je verrai après plusieurs écoutes, mais pour l'instant ça fait assez détraqué, son clip. Et la chanson aussi, d'ailleurs.

Enfin bref, d'habitude j'aime vraiment G-Dragon (par exemple Crayon m'avais beaucoup plu), mais là...franchement...non.

Sinon, je trouve qu'il ressemble de plus en plus à une fille ( une fille bizarre, en plus).

Et c'est quoi son délire avec les pieds ? Michigo, ça veut dire pied ? *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: