Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 02:15

Par contre, faudrai pas qu'elle perdre encore du poids, là elle est encore bien, mais elle quand même très mince ! -surtout quand on voit ses côtes (genre la première photo)-
Sa perte de poids m'a surprise au début, vu que je l'avais pas vue depuis un moment -haha 'fin à l'écran hein, on dirais que je suis une de ses amies intimes lol-
Mais je suis d'accord, le photoshoot est très réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 02:22

Ouais je suis totalement d'accord avec toi.
A l'époque de "Nobody" genre vers fin 2008, elle a eu le droit à pas mal de remarques sur sa prise de poids. >< Pourtant elle était pas si grosse que ça quoi, juste que ça se voyait bien au niveau du visage.
Mais là pour le comeback elle est redevenue aussi maigre qu'à l'époque de "Tell Me" et "So Hot".
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:37

Elles superbes, mon petit bémol c'est que j'ai l'impression qu'elle fait la même tête sur toutes les photos. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:52

The Wonder Girls will be heading to Cannes, France on October 4th to perform at the Korean Creative Content Agency’s Korean Contents Showcase which will be held at MIPCOM.

Source: Allkpop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:11

Oui j'ai vu ça ! Que quelqu'un m'emènne quoi. *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:23

Pourquoi ils vont toujours à Cannes... Y'a une capitale, ca sert à quoi?! xD
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:45

Tss les Wonder Girls elles ont pas compris que ma ville, Reims, c'est trop in the place to be.

J'aurais bien aimé les voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:51

Lain. a écrit:
Pourquoi ils vont toujours à Cannes... Y'a une capitale, ca sert à quoi?! xD

MER-CI
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Vide

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:02

Ouais enfin 90% des trucs généralement se passe à Paris alors pour une fois que ça va ailleurs, râlez pas bande de Parisien gâté ! XD

C'est moi qui devrais râler moi qui habite au fin fond d'un patelin paumé dans une vallée. XD
http://csjheaven.fr
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:08

}ï{ a écrit:
Ouais enfin 90% des trucs généralement se passe à Paris alors pour une fois que ça va ailleurs, râlez pas bande de Parisien gâté ! XD

C'est moi qui devrais râler moi qui habite au fin fond d'un patelin paumé dans une vallée. XD
Mais grave, chez nous y'a jamais rien tsais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:48

Pour une fois qu'un groupe va dans le Sud je ne vais pas me plaindre. Après pour les voir il faut débourser 1300 euros >__<
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Deq8

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:33

Qui y va avec moi 8D ?! Même si c'est un lundi... *sort*
Faut payer 1300€ pour les voir oô' ?! QUELLE ARNAQUE !! (Pour les SNSD je l'aurai fait par contre HAHA XD !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:49

C'est 1300 euros car le Mipcom est un gros évènements. Apparemment il y aura pleins de stars.
Nous on y va si on est sur de les voir, donc pour l'instant on ne sait pas encore :S
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:51

1300 € ?!! Ils sont sérieux ?! Je ne paierais ça pour aucune star au monde. xD N'empêche j'aurais bien aimé les voir... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:28

LOL 1300€ XD Koukou tu as trouvé quelqu'un?
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:03

Cannes c'est tout simplement trop loin.
Et 1300€ c'est tout simplement trop cher.
Mais bon j'aurais bien aimé qu'elles viennent à Paris. La capitale, la métropole complète quoi !
(resort son cours de géo...)
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:10

Elles vont obligatoirement passé à Paris étant donné que notre aéroport international est Charles de Gaulle... Faut les trouvé au bon moment quoi. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Wonder Girls sont les même en vrai Very Happy Quoique So Hee a était une révélation pour moi ! Elle est juste trop gentille, timide mais elle regarde en souriant, elle ne fait pas hautaine du tout. Je suis encore plus fan =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:13

HAN! T'as eu quoi comme pass pour les voire?! =o Tu les as interviewé? Raconte raconte lol
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:21

Haaaan ! Je t'enviiie. Alors ?! C'était comment ? Elles étaient contentes d'être en France ? Elles vont revenir ? (A Paris Razz)
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:38

T'as de la chance ! Même moi qui ne suis pas fan des WG, j'adorerais les rencontrer, ou même simplement les voir faire une performance. *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:05

OMO, je suis pas des WG mais je pourais voir TaecYeon en vrai, je serai quand même contente ! xD ('fin, attention je compare pas les WG à Taec hein ! xD)
Yenny elle est comment ?? *__*
Un compte rendu, un compte rendu ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 17:30

Alors j'ai contacté tout le monde pour obtenir des pass & finalement un journal a répondu en disant qu'il allait nous aider Smile Il a réussi à nous faire avoir 2 pass presse pour la journée. Puis j'avais contacté le site dramablog qui m'a engagé comme interprète (même si mon niveau n'est pas fameux). Donc on est arrivé à l'hotel martinez vers 16h30. Là on a entendu la chanson "Nobody nobody but you", elles étaient en train de répéter, on s'est faufilé jusqu'à la salle de répét & là on les a vu une première fois. Gros moment d'émotion XD Elles sont plus petites que je pensais mais par contre vraiment super belles, une peau sans défaut ! Sun ye était habillée trop bizarrement avec une super longue jupe qui touchait par terre~ On a regardé toute la répétition de loin, en étant un peu sous le choc. Puis on est retourné attendre qu'on nous appelle pour l'interview.
Finalement on est montés dans leur loge & là imaginez que vous avez les 9 SNSD devant vous, en tenue de scène, maquillées, peignées comme vous les voyez sur internet....Personnellement j'étais vraiment sous le choc, j'avais les mains qui tremblaient comme pas possible ! Je l'ai d'ailleurs dit "We are sorry, we are really nervous, it's a like a dream. But welcome in France". Elles étaient super souriantes & aussi gênés que nous XD je leur ai dit que mon anglais n'était pas aussi bon que le leur & là les 5 en même temps elles m'ont regardés et on fait "Oh no no no !" en agitant les mains XD C'était juste magique :p L'interview a duré 20 minutes environ, où on a souhaité l'anniversaire à Yoo Bin, posé des questions, pris des photos ( Lim a passé son bras sur mes épaules, cela peut paraître très con mais sur le moment j'ai cru que j'allais m'évanouir :p), fait des autographes...etc. Ye Eun m'a demandé mon nom pour l'autographe & là façon dont elle a prononcé "Laure" c'était juste énorme ! Elles avaient appris quelques phrases en français ce qui était vraiment sympa ^_^
La grande révélation pour moi a était So Hee. Je l'adore en tant que Wonder Girls mais elle m'a toujours semblé un peu effacé dans les interviews voir hautaine. Et là pas du tout ! Super souriante ! J'osais pas la regarder dans les yeux XD Sun Ye était un peu effacé par contre. Et Yoo Bin a l'air d'être la plus sociable.
Après on a regardé le concert où elles ont fait "2DT", "So Hot", "Nobody" et "Tell Me". On étaient entourés d'asiatiques mais on est ceux qui avons chanté le plus fort :p On a fait les fans chants~ La meilleur performance était So Hot pour moi. Sun Ye était effacé pendant l'interview mais durant les performances on voit que c'est celle qui vit pour la scène.
L'interview sera disponible dans peu de temps sur dramablog (on m'entend avec mon anglais de mer**)

Voila toute l'histoire. Désolée pour ce long message. Honnêtement je réalise toujours pas les avoir vu, c'était vraiment comme si ce n'était pas réel :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:26

Wouah vraiment trop cool! C'est difficile d'imaginer les SNSD devant soit lol Je crois que je ne pourrais plus parler XD
J'attend l'interview avec impatience =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:50

Il y avait Rémi avec nous, un fan de Yoo Bin, il s'est mis à bafouillé devant elle, à devenir tout rouge, à plus oser bouger XD
Ce qui est dommage c'est que cela fait tellement peu réel que cela m'a donné l'impression de ne pas avoir assez profité. J'ai pas réalisé que j'avais les WG en face de moi je crois~

EDIT : La vidéo de l'interview est disponible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 15 Icon_minitime

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant