Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:07

J'adore trop <3
Avec leurs accents sa le rends super bien.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:14

J'adore !! Mais bon, j'trouve que ya pas un super grand intérêt à l'avoir faite en anglais, sauf pour le rap à la fin, c'est top ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:42

J'adore !! Mais pour le rap a la fin c'est la me^me que l'originiale non ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:47

*Se sent con * xD
J'ai jamais écouté l'originale jusqu'à la fin mdr
Bon bah, j'me corrige : j'adore, mais pas d'grand intêret x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:36

La version anglaise est à la hauteur de ce que j'attendais mais je préfère la version originale : je trouve que les paroles sont plus fluide à l'écoute. J'espère qu'elles vont réussir à percer le marché américain et peut-être qu'on les verra un jour débarquer en France !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:03

Ouah sa vas, cette version anglaise est pas mal !!
Elles le parlent bien donc sa rend bien ^^
Oui espérons qu'elles perçent et qu'un jour elles deçident de viser une
carrière en Europe et qu'elles passent pas chez nous ^^
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:56

J'aime bien même si parfois je comprend pas ce qu'elles disent >.<
Le rap de YooBin <3 et son Saranghae du début <3
Wonder Girls Fighting!
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:37

Le clip :

Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:51

Wow c'est trop bizarre! C'est vraiment bizarre, surtout les voix qu'ils ont mis.
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:58

Franchement ils auraient du en tourner un autre parceque ils ont changé les visages que quand il y a des gros plan pour que les voix/ paroles concordent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:35

J'avoue c'est pas coordonné ! o_0
Bon elles le font quand leur come-back ? >.< Marre d'attendre !
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:50

Leur comeback?? En Corée? XD Bah c'est pas pour demain ça c'est sûr, déjà si elles le font en fin d'année je pense que leurs fans pourraient s'estimer heureux x)

Pour le clip, aucun intérêt, c'est un copié/collé de l'original, sur certains sites ils s'extasient dessus, franchement les gens n'ont vraiment rien de mieux à faire xD
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:30

^ J'avoue O__O je pensais qu'ils le referaient complètement.

Le doublage de certaines scènes m'a bien fait rire, au moins xD
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 01:48

Nouveau CF pour un nouveau portable "Ever" et en plus un solo de danse de chaques membres:

Solo de SunYe :

Solo de SoHee :

Solo de SunMi :

Solo de YeEun :

Solo de YooBin :

Et des photos/wallpapers :

Spoiler:

J'aime trop le solo de danse de YooBin ♥

Credit : allkpop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:33

Ca prouve vraiment qu'elles sont les meilleures !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:51

Euh mouais ça prouve surtout que JYP est intelligent et que c'est un bon commercial. Ce que cette vidéo prouve c'est que Nicole devrait chanter la chanson entière et faire une cover xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:17

Il a ça dans la peau ! Et les Wondergirls m'impressionnent je dois dire !
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:03

Sunmi a quitté le groupe *pleure* et sera remplacée par une certaine Hae Lim. *pleure*

Je n'ai jamais aimé les WG mais Sunmi était la seule membre que j'adorais vraiment... C'est un choc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:20

C'est un choc pour moi aussi. Bien que je ne sois pas fan des WG.
Sun Mi était belle *pleure et sors*
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:45

PUT*** pas SUNMI, non ma préférée de toutes et de tous les groupes .. Franchement je sais que ça n'a rien à voir et que c'est hors contexte mais que la JYPE aille se faire fou*** .. La remplacer mais c'est quoi cette blague !? C'est comme si une SNSD quittait le groupe et qu'on la remplaçait. Ils sont fous ou quoi et puis Sun Mi est sérieusement irremplaçable. J'aurais volontiers accepté que SoHee qu'elle s'en aille même si je l'adore puisqu'elle ne sait pas chanter mais SunMi si .. Je ne pige pas qu'elle veuille reprendre ses études alors qu'elle venait de les arrêter pour pourvoir bien se consacrer entièrement aux WG. Je suis sûre que le fait de rester aux States loin de sa famille l'a simplement blasé et qu'elle aurait préféré continué une carrière en Corée où elle aurait pu joindre les deux bouts. Et dire que c'était elle qui avait plusieurs fois répété que son rêve était de devenir une très grande chanteuse. Je sais que c'est bidon mais en même temps c'est Sun Mi, elle est et a toujours été spéciale. Et puis avec YooBin c'était les seules à s'enthousiasmer pour les autres groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:05

Quand j'ai appris la nouvelle cela m'a aussi fait un choc ! De tous les membres pourquoi elle ? Sun Mi est ma préférée de WG et une des mes top préférée parmis tous les idoles. J'arrive pas a croire que JYP nous fasse cela et de la faire remplacer si vite en plus comme pour dire "si tu part c'est pas grave car on a deja trouvé quelqu'un pour te remplacer" Car non Sunmi est irremplacable : une magnifique chanteuse qui je trouve été sous-estimée par rapport aux autres membres, et une excellente danceuse. Un charisme fou sur scene et une personnalité vraiment attachante et drole.
Je savait bien que leur cerriere aux USA n'apporterait rien de bien en fin de compte, bon le groupe a réussi a faire une tout petite percée mais en échange de quoi ? Le départ de Sunmi : est-ce que cela en vallait vraiment la chandelle ? Non pour moi ! Car je pense pas qu'elle déciderait de partir comme cela car elle veut reprendre ces études alors qu'elle navait pas hésiter a les quitter pour le groupe. Je suis de l'avis que le mal du pays (sa famille, ses amis etc) a motivé cette décision. De plus, si WG était restait en Corée, elle n'aurait pas eut du mal a faire combiner les activités de groupe avec ses études !
Wonder Girls sans Sun Mi, je sais pas si je vais continuer...car lorsque Hyun Ah est partie et que le groupe a changer de style, c'est principalement pour Sun Mi que j'ai continué.

Dernière édition par Lily le Sam 23 Jan 2010, 13:06, édité 1 fois
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:06

Je suis d'accord avec toi Sweet-Lemon. Que So Hee s'en aille plutôt ! xD C'est une plante verte. Enfin je dis ça pour rire, bien sûr, mais bon, Sun Mi quoi. Je pense aussi que le fait de partir aux USA si longtemps l'a déstabilisée. Je la comprends, en même temps. Elle est hyper jeune, son groupe cartonne en Corée, et là, JYP décide de les envoyer aux USA ? Elles rament complètement. Se dire qu'elles sont parties au pic de leur popularité pour redevenir personne et recommencer à zéro... Moyen quoi.

Hyun Ah... Sun Mi... les plus talentueuses partent. Sun Ye, la prochaine sur la liste ? u_u Ca va faire comme les Jewelry et leurs changements de membres à répétitions.

En plus, je ne veux pas dire mais la nouvelle membre est super moche. Elle a sûrement beaucoup de talent et tout mais voilà, Sun Mi c'était un peu la gueule du groupe. Enfin, je juge sur des photos pre-debut donc je suppose qu'elle a beaucoup changé maintenant. Alors on verra.

Encore un coup pour le groupe qui va certainement reperdre des fans, si jamais elles en ont toujours en Corée. J'exagère un peu mais le fait de rester si loin de leur pays natal, ça ne les aide pas vraiment à garder une place là-bas. Les pauvres.

Oh et ce n'est pas JYP qui l'a jartée. C'est Sun Mi qui veut se reconcentrer sur ses études d'après ce que j'ai compris. Elle continuera quand même à prendre des cours de chant et de danse chez JYP Entertainment. En gros, elle retourne en training sans l'idée de redébuter dans un nouveau groupe.
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:32

Elle était sous-estimée, je confirme. Mais elle avait quand même des lignes dans le groupe. M'enfin rien qu'en entendant sa reprise de Novice de Lexy sur un radio show t'avais envie de dire m*rde pourquoi Sun Mi elle a pas le droit de se taper quelques hautes notes chez les WG ! Puis physiquement c'était la plus jolie du groupe, bon c'est vrai que SoHee avait une face peu commune mais c'est Sun Mi qui aurait du être au cœur de l'attention et pas SoHee !

La nouvelle membre, je ne pense pas qu'elle sera acceptée, pas après le succès que les WG ont eu en Corée sauf si elles continuent aux States ou là tout le monde va s'en foutre ou presque.

C'est clair que JYP n'y est pour rien surtout que maintenant il n'a plus son mot à dire, c'est juste que la JYPE ça devient du grand n'importe quoi .. Ils nous font attendre trois plombes rien que pour avoir de nouvelles chansons que ce soit pour les WG (un an et encore ça va sûrement durer plus longtemps maintenant que Sun Mi est partie, l'album prévu pour Février va être retardé) les 2AM (un peu moins d'un an) ou les 2PM (je crois environ 8 mois ?). Et les WG aux States c'était bien trop tôt, elles auraient eu le niveau BoA ou DBSK je ne dis pas et puis maintenant Sun Mi qui s'en va .. Sans compter Jay qui a quitté les 2PM et Joo qui est redevenue une trainee, je vous le dis la JYPE c'est un peu du n'importe quoi en ce moment !

Oui elle reprend ses études tout en redevenant une "trainee".. Moi je le sens bien un retour d'ici deux ans sous un groupe (ou en soliste peut-être) de la CUBE comme HyunA quoi ! Même si c'est tout ce que je lui souhaite ça me fera bizarre, à la rigueur HyunA c'était plus facile parce qu'on ne l'a pas vu très longtemps chez les WG, juste le temps de la promotion de Irony mais Sun Mi ça fait presque trois ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:48

Pfff c'était pour elle que je m'intéressais aux WG TT J'espère que le groupe va faire un flop pas possible avec leur nouvelle membre, que la nouvelle membre va donc entrer en dépression et que SunMi rigolera bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:06

9thwish a écrit:
Pfff c'était pour elle que je m'intéressais aux WG TT J'espère que le groupe va faire un flop pas possible avec leur nouvelle membre, que la nouvelle membre va donc entrer en dépression et que SunMi rigolera bien.

HAHA c'est bien , on pense la même chose . Moi qui croyait que ce n'était qu'une rumeur T-T , SunMi n'était pas ma préféré , mais j'aimais beaucoup sa voix quand même . Tss ils font de plus en plus n'importe quoi , ça craint !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 9 Icon_minitime

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant