Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:03

Maki a écrit:

J'ai vu, mais bon je pense que la plupart des commentaires ne sont pas complètement objectifs... ._.

Ou peut-être que si =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 23:49

Personne ne peut vraiment être objectif totalement, ce n'est pas humain.
Mais bon, les avis ici sont un minimum argumentés et nuancés.
Chacun voit les choses de telles manières selon sa propre sensibilité.

(qu'est-ce que c'est consensuel ce que je viens d'écrire >_<)

Pour en revenir aux WG, est-ce que quelqu'un aurait les photos qu'il y a dans leur mini album en bonne qualité ?
Elles sont trop belles (j'adore les tenues et les perruques <3).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 12:03

Han tu m'a taguée dans ta signature *OO*

*SHBAF*

Ouais bref, celle de Nobody ? Ou du truc avec Food dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:58

Road a écrit:
Han tu m'a taguée dans ta signature *OO*

C'est un petit hommage à toi car je sais que tu aimes Jessica plus que tous <3.

HS: J'aime beaucoup l'habillage de Nessy (Gold Princess Power !)

Ce sont les images de Nobody qui m'intéressent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:11

Haaan oui Jessica *OO*
Je l'epouserais.

Ouais, t'sais quoi, puisque t'es gentil (et parceque je suis modo, faut bien que je bosse) je vais aller chercher les pix que tu veux. Enfin je vais aller voir si elles sont sur le forum des WG quoi XD

Edit : Je suis desolée, j'ai juste trouvé des pix de Live, les premieres pour Nobody, ou des pix en noir et blancs. Mais elles sont seules dessus.
Je vais quand meme continuer a chercher pour voir x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:29

Merci mais ne te donne pas tant de mal ^^.
Je me contenterais de celles postées sur Wonderland au pire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:24

Tiens je t'en ramène une belle ! MDR
Citation :
Han je kiffe ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:34

Sun Mi <3 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:15

Alors après avoir vu la reprise des SNSD (tell me) je me lance pour voir l'original, et je veux en voir plus, donc si quelque à des liens download pour leur(s) album(s) je suis preneur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:41

Va sur nautiljon.com et inscrit toi! Tu trouveras ton bonheur voir plus o_o
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:27

Wonder Girls le groupe grâce à qui j'ai découvert les SNSD loool
Et oui avec la fameuse reprise de "Tell Me" & "Kissing You"!
Je suis obligée d'écouter tous les jours une de leurs chansons ^^
Pour moi YooBin c'est la number 1 ^^ elle danse trop bien, j'adore sa grosse voix & son rap LoL
SunMi miss 4 dimensions looool trop barge cette fille!
SoHee est trop calme j'ai envie de la secouée parfois :p
SunYe j'adore sa personnalité et sa voix biensûr et YeEun mdrrr la gourmande du groupe toujours entrain de manger! je trouve qu'elle chante de mieux en mieux!
En tout cas je suis impossible de choisir entre SNSD et WG!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:02

Tiens voila le lien du forum Wonder Girls (^w^)

Tu pourras savoir tout ce que tu veux sur elles !
J'éspère que tu t'attacheras a ce groupe ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:20

Ah alors je vais allé voir aussi ^^
Je les ai connus avec So Hot et je dois dire
que j'ai direct accroché ^^ Il est vrai
qu'en ce moment j'ai un peu décroché
mais bon ^^
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:47

Normale elles sont en Amérique peut-être un jour en europe si sa marche =P Mais bon espérons xD

Wonder Girls je les connaît depuis Irony et j'ai jamais accroché Je les aime vraiment trop <3
Pour le menbre préféré c'est vraiment dure parceque on les aime toutes mais je dirais pour moi c'est SunYe ca c'est la premiére sur qui j'ai flashé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:04

Moi c'était SunMi mon premier coup de cœur, mais j'ai vite changer pour YeEun <3 La chanson que j'écoute trop en ce moment c'est Friends.
Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:56

Mon nom "Ahn" vient de Sohee!!!
Au départ c'était que "JaeHin" et puis j'adore les noms coréens alors j'ai piqué celui de SoHee!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:51

J'aime beaucoup ce groupe, leur chanson sont pas mal, je l'ai ai connu avec Tell me que j'ai tout d suite bien aimer ensuite So Hot qui est bien aussi mais Nobody j'aime pas trop.

Celle que je préférais au début c'était SunYe, c'est une merveilleuse leader mais j'ai changé depuis quelques temps est c'est YeEun parce qu'elle a une voix vraimen magnifique.

Et celle que j'aime pas c'est SoHee, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle est dans une émission, elle s'ennuie, elle rigole jamais et je trouve qu'elle n'a pas une si belle voix que ça ^^
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:54

^ ça doit être parce que So Hee sait pas chanter xD

Moi j'aime Irony, Goodbye, So Hot, Tell Me et Nobody, et j'adore vraiment Sun Ye, après les autres... wala quoi xD elles devraient bosser un peu plus vocalement même si elles se sont améliorées si elles veulent remonter dans mon estime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:01

Citation :
^ça doit être parce que So Hee sait pas chanter xD

Ca doit être ca ^^ je crois vraiment que c'est la pire des wonder girls niveau vocalement, j'espère quand même qu'elle va s'améliorer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:56

Julien a écrit:
elles devraient bosser un peu plus vocalement même si elles se sont améliorées si elles veulent remonter dans mon estime.

Je trouve que YeEun à un timbre de voix plus jolie que SunYe.
Pour moi les chanteuses du groupe c'est YeEun, SunMi & SunYe, YooBin & SoHee c'est vraiment rien d'extraordinaire.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:48

Ye Eun dans Nobody ça va, mais dans Tell Me et So Hot, arem arem quoi =__= enfin c'est vrai qu'avec Sun ye c'est celle qui chante le mieux.
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:23

La voix de SoHee n'est pas du tout pareil en Live que dans les albums normal parceque elle danse j'aime bien la voix de SoHee ,c'est comme la voix de Sunny, on aime ou on aime pas.

SunYe j'adore sa voix, Ye Eun aussi. Par contre Yoobin elle est mieux en rap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:34

Julien a écrit:
Ye Eun dans Nobody ça va, mais dans Tell Me et So Hot, arem arem quoi =__= enfin c'est vrai qu'avec Sun ye c'est celle qui chante le mieux.
Justement j'ai tout les live de Tell Me et je ne vois pas en quoi elle chante mal. Je trouve même que SunYe se plante plus qu'elle. Pour so hot je ne les ai pas toute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:56

Nessy a écrit:
Pour moi les chanteuses du groupe c'est YeEun, SunMi & SunYe, YooBin & SoHee c'est vraiment rien d'extraordinaire.

En même temps YooBin n'est pas chanteuse elle est rappeuse. Et comme chanter n'est pas son rôle principal dans le groupe je trouve que quand elle le fait elle se débrouille plutôt bien.
Après SoHee on ne peut pas dire qu'elle chante mal. Regarder toutes les performances d'Irony, elle se débrouille vraiment très bien. Après c'est sur que ce n'est pas celle qui chante le mieux, et c'est vrai que desfois elle sort des fausses notes.

C'est dommage Julien que tu attende qu'elles s'améliorent pour les apprécier car c'est ce qu'elles font depuis le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:49

Tch0ups a écrit:

C'est dommage Julien que tu attende qu'elles s'améliorent pour les apprécier car c'est ce qu'elles font depuis le début.

Oh c'est bien dit ça =D
Irony je trouve qu'elle s'en sort pas du tout SoHee xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 5 Icon_minitime

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant