Je me présente (3 ans après =p)
Pouchka ou pouf pour les intimes XD
19 ans, étudiant en jap à Lyon, j'ai connu les SNSD grâce au forum sur les DBSK où Chris avait mis l'album si je ne me trompe pas et j'ai bien aimé =)
A part ça j'écoute les DBSK, SJ (membre de l'association: "Kibum chante mal"), j'aime bien les séries TV, la danse, écouter de la musique...
Mon avis sur les filles, dans l'ordre de préférence:
Tiffany: celle dont la voix m'a interpellé en premier, j'ai ensuite regardé le PV et en plus cette jeune demoiselle est très jolie (bien plus avec les cheveux longs d'ailleurs ^^). Un sourire communicatif, un bon niveau en chant et un niveau lamentable en danse font que c'est celle que je préfère =)
TaeYeon: classée 2e essentiellement pour sa voix que je trouve magnifique (sauf les aigüs c'est vrai XD) c'est celle qui pour moi à le plus de capacités dans le groupe.
Jessica: un peu comme TaeYeon, classée 3e pour sa voix, malgré certains détracteurs de ce forum ^^ elle n'est pas très belle mais elle compense pas un très bon niveau en chant, un des pilliers indispensables du groupe.
HyoYeon: Elle a une bonne tête, meilleure danseuse du groupe et j'adore quand elle est à l'ouest, dommage qu'au niveau du chant elle soit en retrait mais elle a des capacités, par contre, stop aux couettes, ça fait paysanne x)
SeoHyun: Y'a quelques temps je l'aurai mis dernière mais je me suis aperçu qu'elle chantait vachement et c'est le plus important pour moi, donc hop +4 dans mon classement, par contre contrairement à Chris je la trouve laide, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Sunny: Bonne chanteuse mais trop effacée, je l'aime bien mais elle n'a rien d'extraordinaire.
YuRi: Un peu trop transparente, bonne en chant et en danse mais comme Sunny, rien qui sort de l'ordinaire et qui pourrait la différencier des autres.
SooYoung: Pas bonne en chant mais physique avantageux, je trouve qu'elle fait un peu potiche, c'est pas que je ne l'aime pas mais y'a vraiment mieux du côtés des autres filles.
YoonA: Je ne l'aime pas et c'est physique, elle aussi elle fait potiche mais elle rajoute les fausses notes en cadeau, heureusement pour elle, elle est mignonne, mais y'a pas grand chose d'autre >__<
Et oui, je suis un garçon =)