Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:27

Leur premier album japonais intitulé 'Playgirlz' est normalement prévu pour le 7 Mars 2012. Il contiendrait les versions japonaises des singles précédents donc Bang!, Diva, Because of You, Rambling Girls plus Shampoo et on aurait six nouvelles chansons.

C'était limite logique, trois singles puis un album. Enfin faut se dire qu'après ça elles reviennent en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:07

J'adore Shampoo, sans doute ma préférée d'elles, hâte de l'entendre en japonais :p
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:28

Preview de Rambling Girls

Le 'lalala' m'a saoulé, j'espère qu'il n'y a pas que ça dans la chanson ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:34

Abusé ce que deviennent les AS à cause du Japon.
Les voir bouger leur boule face à la caméra j'aime vraiment pas ça u_u
Ils font aucun efforts au niveau des décors et des outfits, vivement qu'elles reviennent en Corée.
Blast
Hoot ♫
Blast

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Bfbn

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:43

Mio. a écrit:
Abusé ce que deviennent les AS à cause du Japon.
Les voir bouger leur boule face à la caméra j'aime vraiment pas ça u_u
Ils font aucun efforts au niveau des décors et des outfits, vivement qu'elles reviennent en Corée.
Ravie de voir que je suis pas la seule à trouver que Avex abuse à mort uu
Je suis vraiment triste pour elles de voir où la mentalité d'avex va
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:22

Le 'teaser' officiel de Avex.
    Ça rend mieux que l'extrait qu'on avait eu avant mais c'est un peu mou ...
    J'aime bien le début mais arrivé au refrain j'aime pas du tout, autant le 'lalala' que le mouvement qui va avec.
    J'dis ça j'dis rien mais y'a un mouvement qui rappelle un peu Ma Boy des Sistar mais elles le font de profil.
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:45

Ouais j'aime pas trop ... Les "lalala" sont chiant enfait, j'aime pas le rythme de la chanson et l'ambiance du MV.
https://twitter.com/#!/WazZika
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:09

J'aime vraiment pas. Le MV a l'air super simpliste...
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca ressemble à un mouvement de So Cool non ? Et le doigt qui tourne me rappelle Ma Boy aussi x)

Au contraire, moi je sens que je vais aimer la chanson, les "lalala" me restent dans la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 02:28

J'avais pas vu ce teaser là avec Raina qui chante au début ! O___O Ça y est j'aime ! Puis oui les deux mouvements sont trop pompés sur SISTAR mais bon à la limite ça va c'est deux secondes sur 4 minutes quoi. Michael/Raina est trop belle omg ses lignes sont trop biens et la chanson j'aime bien finalement. Ça aura pas 500 lectures dans mon iTunes, mais j'aime bien. (:
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:39

kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:05

Leur chorégraphe s'est pas foulé pour la danse...
    Sinon la chanson fait très occidentale pour moi, peut-être à cause de ce son électro?
    A part ça, la nouvelle (je sais plus son nom), et Jung Ah sont super belles <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:38

Au final la chanson est pas mal, j'aime bien la répartition.
Mais bon le MV.. Elles sont jolies mais bon les outfits sont à bannir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:50

Un single vraiment faiblard et un MV cheap, on peut pas dire que le japon réussisse aux AS. D'ailleurs pas grand chose ne leur reussit depuis un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:36

Je trouve Uee totalement réussite. Son sourire est vraiment agréable. Je crois que j'ai été convaincue par elle grâce à son drama "Birdie Buddy". Bref, la chanson est bien, c'est pas LA chanson, mais elle est bien. Mieux que la dernière pour Noël...

Et comme tout le monde l'a dit, on banni le clip et les OUTFIS et c'est parfait \O/!

PS: Je crois que c'est la première fois que je trouve la nouvelle membre potable à regarder =X!
Blast
Hoot ♫
Blast

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:16

"la nouvelle " c'est E-young ^^ C'est dommage que certain l'apprécie pas, elle est pas vraiment mise en avant encore mais elle a vraiment un caractère adorable *-*

Sinon, les AS on repris une chanson de Mika Nakashima pour leur 3ème anniversaire o/ On cherchera pas pourquoi le 3ème anniversaire Coréen se fête en japonais ni pourquoi on fait une reprise pour ça x) Mise à part ses détails, j'aime beaucoup cette chanson ♥

Snow Flower ; After School

http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 03:20

J'ai toujours aimé After School depuis leurs début même je préféré de loin la 1ère génération et la 2ème (avec Uee). J'ai vraiment du mal avec Raina vu qu'elle a "pris" la position de lead vocal de Jung Ah (qui soit dit en passant est ma préféré ^^) j'aime beaucoup leurs titres en particulier Ah et Diva version coréenne bien sûr.
J'ai vraiment été déçu du départ de So young et Bekha (je les aimés beaucoup)
Si je devais faire le classement de mes préférées parmi les AS de la 1ère jusqu'a la génération de maintenant ce serait Jung Ah, So Young, Bekha, Juyeon = Kahi, Nana = E-young, Lizzy et pour finir Raina( ne m'en voulais pas fan de Raina, mais je n'y peut rien elle a une belle voix je vous l'accorde mais il n'y a qu'elle que l'on entends dans les refrains ou même dans la chanson entière c'est gonflant à force, quelques fois j'aimerais qu'elle quitte les AS pour faire une carrière solo ça serait mieux pour elle Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:15

Sans hésité mon groupe favoris! Bien que je sois déçue par la tournure qu'elles prennent. Il va sans dire que j'ai été énormément déçue par le départ de Beckah qui était l'un des piliers d'AS (sous-estimée). Les nouvelles membres n'égalent pas les membres de la formation de base et c'est bien dommage parce qu'il va bien falloir qu'elles partent un jour.
Je me demande vraiment quand il vont oser graduer Kahi parce que sans elle, le groupe coule j'en suis certaine.
Sinon il me tarde qu'elles fassent leur come-back; mais l'ajout d'une autre AS va être pénible. Je ne comprend pas pourquoi Pledis s'acharne sachant que la plupart des fans contestent cette technique. J'espère qu'elles se rattraperont de leur carrière au Japon, certes c'est de la musique pour les japonais mais c'est décevant de leur part, ça ne leur correspond pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:46

Je dois l'avouer, je n'aime pas vraiment Raina ... Surtout car elle a prit la place de Lead Vocal de Jung Ah (qui est ma préférée). Elle a, certes, une très jolie voix mais, elle est souvent mise en avant dans la répartition des paroles ...
Ma génération préférée restera à jamais la première ainsi que la deuxième (même si j'ai adorée Because Of You & Bang!), surtout car les répartitions des paroles étaient bien mieux faites et chacune était mise également à l'avant. Je suis aussi contre le principe de la PLEDIS quand à la graduation de ses membres. Le jour où ils feront graduer Jung Ah, je ne m'intéresserais probablement plus jamais à After School ... Déjà, le dépars de Behka m'avait refroidi !

Côté musique, leur dernière chanson japonaise, Rambling Girl, est fort sympathique. Mais, Because Of You. Pitié ! Ne faites pas ça à mes oreilles. Déjà Diva de reprit en japonais, maintenant Because Of You. Ce sont des chansons qui auraient du rester en coréen, point ! Je les ai supprimées de mon Itunes, je ne laisse même pas une chance. Le clip de Rambling Girl n'est pas très beau. Les habits, horribles ! Bannissons-les !

J'espère qu'avec leur album japonais, elles se rattraperont.
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:57

Preview des titres de l'album PLAYGIRLZ :
연 하
Girls' Generation ♫
연 하

Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:37

Je suis pas trop emballée, de toute façon j'ai toujours du mal avec les chanson japonaises des artistes coréens :/ Je sais pas pourquoi il y a un blocage.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:23

La cinquiéme génération des After School vas bientôt débarquer!^^ J'espére que Kahi et JungAh vont tout de même être maintenue !
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Qkmm

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:11

Mais en fait c'est quoi les bails avec After School, ils veulent se la jouer Morning Musume façon Corée du Sud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 02:34

Ça commence à devenir n'importe quoi.
CCM et Pledis vont devoir comprendre que c'est pas en changeant le line-up de leur groupes tous les 6 mois qu'on fidélise une fanbase. Les AS d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a 2 ans, et encore moins avec le style de leur début. On aime ou on aime pas, mais en tout cas, ça saoule.

Dernière édition par Tom le Mar 10 Avr 2012, 11:35, édité 1 fois
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:47

D'ailleurs voici la nouvelle membre, "Gaeun", 17 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 32 Icon_minitime

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant