Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:40

Donner la partie de Jung Ah à Raina, c'est vraiment nul sérieux T__T.
C'est vraiment horrible sinon, autant la chanson que le MV .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:33

Le remix de Let's Step Up j'aime pas uu Encore les modif de la choré' passent mais la version coréen est bien au dessus. En full version, Diva passe mieux, mais c'est quand même dix étage en dessous du vrai Diva. Le clip j'aime vraiment pas ce concept de boite -_-
J'aime bien voir Lizzy rap, j'en pouvais plus de son "cute", je l'aimais bien quand elle était plus naturelle, maintenant qu'elle est reconnu elle peux arrêter l'overcute ♥ Je commenterais même pas le fait que Uee & Ju on limite autant de ligne que Jung Ah ; Kahi sur le rap de Bekah c'est moyen je trouve >< Nana pas grand chose à redire xD
Raina sa coiffure et sa place passe toujours pas -désolée j'y arriverais jamais- ; et E-young pour finir, je la trouve très jolie bien que toujours pas mise en avant, elle attire mon attention ♥

Bref, j'aime mes AS mais ce que Avex en fait, j'aime pas, il dénature le groupe et sa musique, que ce soit en refusant ma Bek', en faisant des partenariats avec Hello Kitty, des promo avec seulement 4 membres pour les photos shoot, les tenues ou l’électronisation de "Diva"... Je préfère voir le groupe en Corée.
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:49

Ça devrait être interdit de faire ça ... Comment ils ont massacré la chanson, j'pensais pas qu'on pouvait faire pire que les 4minute au Japon et bien je retire ce que j'ai dit ... Encore Bang ça passait mais ça non =/
    Let's Step Up j'aime toujours la chorégraphie mais le remix est un peu hors sujet ?! Et sinon c'est quoi ce mouvement trop moche pendant le refrain ? C'est quoi ces tenues ? Ça va pas ensemble ça fait ni cute, ni sexy, ni rien du tout et le pire c'est quand elles ont les casquettes --' Puis c'est quoi cette voix robotisée qui casse le rythme ... Si c'est pour faire de la m*rde comme ça autant rester en Corée ! Le seul bon point ? Lizzy qui rappe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:04

J'ai beaucoup de retard... ^^ Je découvre ces jours-ci After School avec "Bang", "Red", "Diva", "Lady : Time" et "Love Love Love" et... j'adore! Jusqu'à présent tout ce que j'ai écouté de ce groupe me plaît énormément. Du coup, petite commande de disque sur internet... Mon groupe coeur de coeur après SNSD! Very Happy
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:11

Et c'est reparti pour un tour ... Les AS sortiront un nouveau single au Japon le 18 Janvier 2012, il contiendra la version japonaise de Because Of You et un titre inédit, Rambling Girls.
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:30

J'espère que ça sera moins catastrophique que Diva version Jap =S.
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:09

Lizzy et E-Young sont très belles x)
C'est clair que je dirais pas que cette version est réussi, mais je la trouve plus réussi que "I am the best" ou "Heart to heart" en japonais u_u'.
J'ai hâte de voir ce que va donner Rambling Girls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:49

Je dois être le seul à adorer la version japonaise. xD
Blast
Hoot ♫
Blast

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:21

Crédit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - @aschoolvn
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 03:14

Je voudrais pas dire mais je trouve que ça fait très Perfume tout ça.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:01

Franchement elles devraient arrêter le massacre, elles se surpassent dans la nullité presque à chaque chanson...
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:17

009 a écrit:
    Je voudrais pas dire mais je trouve que ça fait très Perfume tout ça.
    J'me suis fais la même réflexion =/

Le teaser pour leur futur mini-album Happy Pledis 2011 avec Son DamBi, les AS Boys et une nouvelle, Jung Hyeon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:20

C'est une nouvelle AS ou juste une nouvelle de chez Pledis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:38

C'est pas une des nouvelles AS, c'est celle qui joue dans Aing et Bang!

Perso j'aime beaucoup Ready to Love xD Et j'espère qu'aprés BOY en japonais elles reviendront en Corée parce que c'est pas fameux fameux.

Sinon voila la tracklist d'Happy Pledis 2011 :

1. LOVE LETTER (Feat. Ara, Hyelim, Minhyun, Dongho) – Son Dambi & After School
    2. 겨울 이야기 (Winter’s tale) - Son Dambi, Kahi & Jungah
    3. 어떤가요 – Orange Caramel
    4. LOVE LOVE LOVE Remix – After School

Je penses qu'on pourrait très bien se passer du remix de Lovex3 qui fait déjà assez " ambiance Noël " surtout si c'est pour foutre des cloches et jenesaisquoi comme Starlight Moonlight version jap.. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:46

La nouvelle de chez Pledis me fait pensé à Yoona. Niveau du visage et son sourire... Maintenant, on l'a vois pas des masses!

Sinon, love letter à l'air pas mal.
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:17

Ready To Love est bien, je la préfère à la version japonaise de Diva.

La nouvelle ne fait 'apparemment' pas partie des Pre-School Girls (celles supposées devenir des AS) donc techniquement elle ne rejoindra pas les AS, puis elle m'a l'air un peu beaucoup trop jeune pour les AS.
PV Ready To Love
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:06

Y a une rumeur pas du tout sure qui dit qu'ils vont bientôt enlever Kahi des AS.
Après Bekah, Kahi ? :/ J'arrêterais définitivement les AS si c'est le cas, franchement Kahi, c'est l'essence des AS, l'enlever ce serait horrible, heureusement que c'est qu'une rumeur, mais sur le coup, j'ai eu vraiment peur, parce qui si ça arriverait, ce serait vraiment désastreux.

J'aime pas Ready To Love plus que ça et le PV est inutile.

HS: Vous saviez que Bekah avait écrit sur Tumblr les raisons de son "virement" des AS ?
Avex et Pledis la trouvait trop grosse et occidentale pour marcher au Japon, ou un truc comme ça. Blast avait raison, elle ne correspondait pas aux attentes de Avex, donc ils ont du faire pression et la viré. Après, la Pledis à dit qu'elle avait décidé de partir, mais c'était faux apparemment.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:48

En même temps vu le concept du groupe maintenant, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils enlèvent Kahi parce qu'elle ne correspond plus du tout à l'image des AS.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 00:06

C'est vrai qu'elles ont changé d'image depuis le temps :/
Mais Kahi, elle a choisi (à la base je crois) les membres du groupe d'AS première génération (?) ce serait un peu étrange de l'enlever du groupe qu'elle a fait elle même, surtout que c'est une excellente leader et qu'elle apporte beaucoup au groupe.

Peut-être que Kahi devrait aller en Solo, j'avais pas trop aimer son premier mini, mais bon. Je préfère quand même qu'elle reste cher les AS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:47

c'est vrai que retirer une des after serait bête moi j'ai déjà pas trop aimer qu'il fasse des sous divisions alors si il continu a en enlever le crois pas que sa vas trop plaire au fan
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:30

Performance de "Love Letter" au Music Bank :