Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mei
The Boys ♫
Mei

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:10

L'intérêt de base de créer un groupe c'est pour rapporter du frique hein donc bon pourquoi se gêner quand ça fonctionne les sub-units !?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Bfbn

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:16

Ça permet aussi accessoirement de laisser un peu plus de place à certains membres qu'on voit peu quand le groupe est au complet... o/

Voila d'autres photos officielles, je sens que je vais overkiffer les Red *O*
Les Blues semblent parties pour du moins noeud noeud que ce que je craignais, je reste curieuse de voir ce que ça donnera ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 01:07

J'aime vraiment pas la photo des Red... Ca va partir dans le vraiment " dark dark bad girl " j'ai l'impression... Sans espèrer qu'elles gémissent toutes les cinq secondes dans la chanson.

J'aime bien la photo des Blue, c'est frai.. c'est simple. Ca me rappelle les A-pink u_u
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 01:26

Je préfère la photo de la team BLUE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 03:26

Juyeon chez les RED, mouai bof. On peut pas dire qu'elle soit sexy et qu'elle dégage quelque chose de vraiment "fierce". =/
Peut-être que des chansons un peu plus axées ballades vont mieux lui coller à la peau. Mais dans toutes les chansons précédentes qui nécessitaient du punch, elle était un peu momolle (avec celle qui est partie y'a 2 ans).

En ce qui me concerne, les 2 groupes me conviennent bien. Je n'ai pas de gros regrets, j'aime des membres des deux sub-units. Même si je risque de préférer les RED parce que j'aime les chansons qui bougent. :p
Je suis pressé de voir la nouvelle en action également.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:22

Les Blues sont plus sexy que je le croyais *O* Ca va peut-être partir dans un délire de ballade et tout.
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:12

Les pochettes des singles ont été révélé aussi :

Rouge :
Spoiler:
Blue:
Spoiler:

Je trouve les vêtements assez bizarre pour l'équipe rouge (bon JungAh je la trouve assez jolie sur la photo)
Et puis l'équipe bleu j'aime bien (Lizzy est superbe! J'aime assez la frange pour E-Young) mais c'est sur que y a un petit coté APink (espérons que sa sera pas pareil pour la musique..)
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:51

Ils ne pouvaient pas faire plus court pour les rouges ? Autant les mettre en culotte c'est plus simple. Je trouve les fringues d'un vulgaire, pour le coup je préfère vraiment les bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 17:19

Je suis d'accord. Pour moi ils ont l'air d'avoir franchi la fine limite entre sexy et vulgaire. J'aime bien quand c'est fait avec un peu de style et là ça fait plutôt "Regardez comme on est bonnes~". Surtout avec cet effet latex cheap qui fait plus sac plastique qu'autre chose Lol.

Du coup je crois qu'au final je préfère plutôt AS Blue. En plus ça permet de voir un peu plus E-young qu'on a finalement pas pu trop voir durant Shampoo et Jooyeon qui n'a pas souvent l'occasion de briller.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:14

Je commence aussi a préféré les bleues pour le coup. Mais niveau musique, vu que je n'ai pas trop aimé Magic Girl et Aing~ je crois que ça va pas passer. -O-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:31

En même temps, mélangez pas les AS Blue et les Orange Caramel. Pour le moment ça n'a rien à voir.
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:37

C'est ce que j'allais dire Tom, ce n'est pas parce que c'est la même personne qui à composer Magic Girl et Aing~ que ça sera forcément dans la même veine, attendons plutôt le teaser pour ce faire une idée.

Par contre, j'ai peur pour les rouges, dans le MV j'espère qu'elles ne vont pas faire leur Minzy à se taper le sol, car là se sera le summum... J'ai hâte de voir cela en tout cas.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:46

Comme vous tous j'étais trés enthousiasmée par les Red mais la pochette de single m'a un peu refroidie... :s
Sinon, au contraire je suis agréablement surprise par la pochette des Blue. En plus de m'évoquer les A Pink, elle me rapellent les Secret. Vivement la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:47

En ce qui concerne Lizzy, elle ne fait pas cute en fait, elle fait la débile. Les gens qui l'ont vu dans les émissions de variétés sauront de quoi je parle. Cette fille est vraiment fun. ^^

Pour le trailer des BLUE... Ben voilà, ça ne ressemble pas à Aing~ ! :p

Preview du MV de Bang! en japonais :