Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juil 2011, 21:10
L'intérêt de base de créer un groupe c'est pour rapporter du frique hein donc bon pourquoi se gêner quand ça fonctionne les sub-units !?
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 00:16
Ça permet aussi accessoirement de laisser un peu plus de place à certains membres qu'on voit peu quand le groupe est au complet... o/
Voila d'autres photos officielles, je sens que je vais overkiffer les Red *O* Les Blues semblent parties pour du moins noeud noeud que ce que je craignais, je reste curieuse de voir ce que ça donnera ^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 01:07
J'aime vraiment pas la photo des Red... Ca va partir dans le vraiment " dark dark bad girl " j'ai l'impression... Sans espèrer qu'elles gémissent toutes les cinq secondes dans la chanson.
J'aime bien la photo des Blue, c'est frai.. c'est simple. Ca me rappelle les A-pink u_u
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 01:26
Je préfère la photo de la team BLUE.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 03:26
Juyeon chez les RED, mouai bof. On peut pas dire qu'elle soit sexy et qu'elle dégage quelque chose de vraiment "fierce". =/ Peut-être que des chansons un peu plus axées ballades vont mieux lui coller à la peau. Mais dans toutes les chansons précédentes qui nécessitaient du punch, elle était un peu momolle (avec celle qui est partie y'a 2 ans).
En ce qui me concerne, les 2 groupes me conviennent bien. Je n'ai pas de gros regrets, j'aime des membres des deux sub-units. Même si je risque de préférer les RED parce que j'aime les chansons qui bougent. :p Je suis pressé de voir la nouvelle en action également.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 15:12
Les pochettes des singles ont été révélé aussi :
Rouge :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cr : Pledis + kpopfrance
Blue:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cr : Pledis + kpopfrance
Je trouve les vêtements assez bizarre pour l'équipe rouge (bon JungAh je la trouve assez jolie sur la photo) Et puis l'équipe bleu j'aime bien (Lizzy est superbe! J'aime assez la frange pour E-Young) mais c'est sur que y a un petit coté APink (espérons que sa sera pas pareil pour la musique..)
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 15:51
Ils ne pouvaient pas faire plus court pour les rouges ? Autant les mettre en culotte c'est plus simple. Je trouve les fringues d'un vulgaire, pour le coup je préfère vraiment les bleus.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 17:19
Je suis d'accord. Pour moi ils ont l'air d'avoir franchi la fine limite entre sexy et vulgaire. J'aime bien quand c'est fait avec un peu de style et là ça fait plutôt "Regardez comme on est bonnes~". Surtout avec cet effet latex cheap qui fait plus sac plastique qu'autre chose Lol.
Du coup je crois qu'au final je préfère plutôt AS Blue. En plus ça permet de voir un peu plus E-young qu'on a finalement pas pu trop voir durant Shampoo et Jooyeon qui n'a pas souvent l'occasion de briller.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 18:14
Je commence aussi a préféré les bleues pour le coup. Mais niveau musique, vu que je n'ai pas trop aimé Magic Girl et Aing~ je crois que ça va pas passer. -O-
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 18:31
En même temps, mélangez pas les AS Blue et les Orange Caramel. Pour le moment ça n'a rien à voir.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 18:37
C'est ce que j'allais dire Tom, ce n'est pas parce que c'est la même personne qui à composer Magic Girl et Aing~ que ça sera forcément dans la même veine, attendons plutôt le teaser pour ce faire une idée.
Par contre, j'ai peur pour les rouges, dans le MV j'espère qu'elles ne vont pas faire leur Minzy à se taper le sol, car là se sera le summum... J'ai hâte de voir cela en tout cas.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 15 Juil 2011, 19:46
Comme vous tous j'étais trés enthousiasmée par les Red mais la pochette de single m'a un peu refroidie... :s Sinon, au contraire je suis agréablement surprise par la pochette des Blue. En plus de m'évoquer les A Pink, elle me rapellent les Secret. Vivement la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Juil 2011, 18:39
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Juil 2011, 19:59
Du peu qu'elles chantonnent, la chanson a pas l'air trop mal ><. Par contre Lizzy, ça se voit qu'elle se force à parler avec des expressions cute, c'est exagérer. Et leur cheveux, mon dieu mais comment elles font pour avoir de si beau cheveux u_u.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Juil 2011, 20:08
Mon dieu Lizzy c'est abusé comme ce n'est pas naturel... Les autres ça va, même E-young fait moins gamine alors qu'elle est plus jeune. Par contre, la Pledis abuse ils auraient au moins pu mettre quelques secondes de la chanson !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Juil 2011, 23:08
Lizzy en fait un peu trop mais bon à la limite ça me fait rire plutôt qu'autre chose xD Moi je l'aime bien cette fille ahaha. Mais bon ce "teaser" dans l'ensemble n'avait pas grand interêt et faisait assez amateur.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 11:41
Lizzy au début avec ses mimiques à outrance ça passe pas ... C'est tellement lourd. Sans sub, c'est vrai que le teaser n'a pas trop d'intérêt, j'attends un teaser plus "formel".
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 13:27
Teaser venant de l'Inkigayo d'aujourd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 13:47
En ce qui concerne Lizzy, elle ne fait pas cute en fait, elle fait la débile. Les gens qui l'ont vu dans les émissions de variétés sauront de quoi je parle. Cette fille est vraiment fun. ^^
Pour le trailer des BLUE... Ben voilà, ça ne ressemble pas à Aing~ ! :p
Preview du MV de Bang! en japonais :
1/ La trad' jap est mal adaptée au rythme je trouve, ça choque beaucoup à la fin du trailer. 2/ Le clip a l'air super joli 3/ J'ADORE LA NOUVELLE INSTRU *o* 4/ Nana en blonde avec des mèches noires. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 13:56
J'aime beaucoup le teaser des BLUE.
Et la version japonaise de Bang omg... Au début je savais pas quoi penser, puis j'ai réecouter, le MV est carrément mieux et la chanson est un peu plus entrainante, mais leur voix paraissent faibles et les paroles sont un peu bâclées c'est dommage. J'ai hâte d'entendre la suite et le pont avec la note de Raina !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 14:34
La version jap' de Bang! est vraiment belle, en plus la qualité de la vidéo est superbe! Par contre comme à chaque fois que j'entends un remake Jap' d'une chanson coréenne à la l'origine, je trouve ça moche! Le temps que je m'habitue à cette version, et j'éspère bien!
E-Young aura fait pleins de choses dès son arrivée, de reprendre bang! ça fait un peu comme si elle été dans le groupe depuis le début!
décidément j'adore ce groupe! ♥ Et Lizzy nan je ne crois pas qu'elle essaye d'être cute, elle ferait des aegyos à la sunny sinon^^ mais je crois qu'elle colle un peu trop à son personnage dans All My love du coup
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 14:47
Encore une fois, je trouve que les clips japonais de remake de chansons coréennes sont plus beaux que les originaux ! C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre Bang! en japonais mais, ça ne me choque pas plus que ça moi.
J'aime bien le teaser des blue aussi !
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 15:22
Ouaip, le clip a l'air super beau ! Par contre, je me demande qui va faire le rap de Bekah (ah... Bekah T'T), si c'est Nana ou Kahi j'espère qu'elles se sont bien entrainées à l'anglais x).
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Juil 2011, 18:18
Le teaser des Blue est bien, Lizzy m'a fait plutôt rire & puis j'adore la voix de Raina ♥
Pour le preview de Bang! version jap., comme l'a dit Tom, l'instru est superbe, le clip a l'air très beau (mieux que celui de la version coréen, je pense) et les mèches noires vont très bien à Nana! Je trouve JungAh superbe *-*