Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:21

Ouais avec son diplôme... J'avoue je me demande ce que ca va donner je suis assez perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:51

En réalité, la composition des sous groupes seras annoncée le 9 juillet.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:44

Alors la composition de Violet Girls et AS Original était fausses ? Dommage, surtout pour AS Originals, puisque ça n'a plus de sens si se sont pas les originales xD. J'espère qu'on aura vite des infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:07

J'ai pas tout bien compris, mais il semble que ce sont les fans présent à leur fanmeeting qui vont voter pour les sous-groupe, ou un truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:08

On a le choix entre : Les plus talentueuses d'un côté et le reste de l'autre, ou les premières génération d'un côté et le reste de l'autre, je préfère la deuxième option, Kahi, JungAh, JuYeon, UEE et Lizzy, parce que si Raina va pas dans l'autre, alors qui chanteras? xD
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:16

On s'en fiche de mettre les talentueuses ou la première génération d'un côté, autant les mettre chacune dans le groupe qui lui correspondrait le mieux.

Pour les rouges, je verrais bien Kahi, Nana, Jungah et E-Young, et pour les bleues, Uee, Jooyeon, Raina et Lizzy. J'espère que ça ressemblera + ou - à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:32

Moi je vois bien une équipe qui fait des bons morceaux bien sexy et avec un bon rythme et un autre plus axé ballades.
1/ Kahi, UEE, Nana, Jung Ah
2/ Raina, Lizzy, Jooyeon, E-Young

J'hésite à switcher UEE et Lizzy
Quand à E-Young, je l'ai un peu placé au hasard puisque je ne sais pas encore de quoi elle est capable. On ne l'a pas encore vu sur scène pour ainsi dire.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:34

Mio. a écrit:
    On a le choix entre : Les plus talentueuses d'un côté et le reste de l'autre, ou les premières génération d'un côté et le reste de l'autre,

Ou tout simplement celles pour qui le concept sexy va dans un groupe et les autres dans le 2e groupe...

Moi je voudrais Kahi/Jungah/Nana et je sais pas qui et de l'autre côté Jooyeon/Raina/Lizzy, je sais pas où mettre E-Young et UEE qui pourraient aller dans les 2.
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:01

Ca a été dit qu'une des unit aurait un concept sexy? J'suis à côté de la plaque moi u.u
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:03

A la base c'était censé être ça, après avec Pledis, jsuis sûr que si les units formés ne leur conviennent pas ils trouveront un moyen de tout chambouler, même quand ils donnent aux fans un pti pouvoir y'a toujours un truc derrière x__x
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:43

Solo écrit et interprété par bekah pour marquer son départ des Aftersschool :