Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 20:44
Alors la composition de Violet Girls et AS Original était fausses ? Dommage, surtout pour AS Originals, puisque ça n'a plus de sens si se sont pas les originales xD. J'espère qu'on aura vite des infos.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 21:07
J'ai pas tout bien compris, mais il semble que ce sont les fans présent à leur fanmeeting qui vont voter pour les sous-groupe, ou un truc du genre
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 22:08
On a le choix entre : Les plus talentueuses d'un côté et le reste de l'autre, ou les premières génération d'un côté et le reste de l'autre, je préfère la deuxième option, Kahi, JungAh, JuYeon, UEE et Lizzy, parce que si Raina va pas dans l'autre, alors qui chanteras? xD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 22:16
On s'en fiche de mettre les talentueuses ou la première génération d'un côté, autant les mettre chacune dans le groupe qui lui correspondrait le mieux.
Pour les rouges, je verrais bien Kahi, Nana, Jungah et E-Young, et pour les bleues, Uee, Jooyeon, Raina et Lizzy. J'espère que ça ressemblera + ou - à ça.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 22:32
Moi je vois bien une équipe qui fait des bons morceaux bien sexy et avec un bon rythme et un autre plus axé ballades. 1/ Kahi, UEE, Nana, Jung Ah 2/ Raina, Lizzy, Jooyeon, E-Young
J'hésite à switcher UEE et Lizzy Quand à E-Young, je l'ai un peu placé au hasard puisque je ne sais pas encore de quoi elle est capable. On ne l'a pas encore vu sur scène pour ainsi dire.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juil 2011, 22:34
Mio. a écrit:
On a le choix entre : Les plus talentueuses d'un côté et le reste de l'autre, ou les premières génération d'un côté et le reste de l'autre,
Ou tout simplement celles pour qui le concept sexy va dans un groupe et les autres dans le 2e groupe...
Moi je voudrais Kahi/Jungah/Nana et je sais pas qui et de l'autre côté Jooyeon/Raina/Lizzy, je sais pas où mettre E-Young et UEE qui pourraient aller dans les 2.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 07 Juil 2011, 01:01
Ca a été dit qu'une des unit aurait un concept sexy? J'suis à côté de la plaque moi u.u
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 07 Juil 2011, 01:03
A la base c'était censé être ça, après avec Pledis, jsuis sûr que si les units formés ne leur conviennent pas ils trouveront un moyen de tout chambouler, même quand ils donnent aux fans un pti pouvoir y'a toujours un truc derrière x__x
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juil 2011, 23:35
Comme c'est étonnant, on ne s'y attendait pas du tout...moi je trouve ça con c'est tellement prévisible ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juil 2011, 02:59
Je me demande si les fans on fait quelque chose.
Pour le coup j'aurais eu envie d'un truc pas sérieux du tout comme mettre Kahi dans les bleus, juste pour que Pledis nous montre qu'ils ne se prennent pas au " sérieux " sur cette histoire de sous-units, que c'est juste histoire d'une chanson, parce qu'avec ça on est sûrs que les AS on les reverra pas avant l'année prochaine.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juil 2011, 03:18
Moi je me dis plutôt que c'est louche qu'ils décident des sub-unit que maintenant et que soi-disant elles auront le temps d'enregistrer leurs chansons, apprendre les chorés, faire les shootings pour les photos promo... et tout ça, comme des surmeufs, avant mi-juillet. :')
J'ai l'impression que tout est mis en place depuis longtemps et que tout est déjà en boîte, surtout vu que le délai est vraiment minuscule, mais bon.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juil 2011, 13:03
J'aime bien le solo de Bekah, c'est doux.
Pour les team j'en aurais échangé une, j'aurais mis Lizzy à la place de UEE, elle est déjà dans Orange Caramel et c'est déjà du cute alors la remettre dans une team qui fait du cute... A sa place j'en aurais plein la coupe.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juil 2011, 16:18
Ju a écrit:
Moi je me dis plutôt que c'est louche qu'ils décident des sub-unit que maintenant et que soi-disant elles auront le temps d'enregistrer leurs chansons, apprendre les chorés, faire les shootings pour les photos promo... et tout ça, comme des surmeufs, avant mi-juillet. :')
J'ai l'impression que tout est mis en place depuis longtemps et que tout est déjà en boîte, surtout vu que le délai est vraiment minuscule, mais bon.
A moins que toutes les membres ont déjà appris les 2 chansons et se sont déjà entraîner sur les choré et qu'il ne reste plus qu'à enregistrer en fonction des sub-units mais bon, je penses pas que c'est trop faisable...
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juil 2011, 15:05
Les bleues c'est les Cute alors -O- Magic Girl ? Oh non, si il vous plait u_u Je pense que les Rouge auront plus de succès, mais on ne peut pas trop savoir en même temps xD.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juil 2011, 15:07
Pour moi c'est pas si évident que ça, d'un côté on a les populaires Kahi et UEE mais de l'autre avec les OC on a bien vu que ça peut marcher et on a Raina et Lizzy donc on ne sait jamais, ça risque d'être plus serré qu'on ne le croit.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juil 2011, 15:13
LOL Magical et Aing c'est vraiment inécoutable pour moi donc ouais déjà AS Blue c'est mort.
Brave Brothers ça se ressemble toujours un peu mais ça fonctionne vraiment bien avec After School. La répartition me va à peu près, j'aurai peut être échangé UEE avec E-Young mais c'est par préférence personelle plutôt qu'autre chose. Après au niveau du succès de chaque sub-unit je crois que Orange Caramel a plutôt bien fonctionné donc je rejoins l'avis de pouchka.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juil 2011, 20:32
After School, mon groupe préféré, juste après les SNSD!
J'avoue que l'idée de recréer des sous-groupe était plutôt surprenante, et je n'en vois pas tellement l'intérêt même si c'est pour l'argent, je vois pas vraiment le but, si ce n'est de gagner de l'argent sous un autre nom :/