Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:22

JuYeon non plus n'est pas là ç__ç Surement en train de tourner son drama..
    Mais j'adore la campagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:47

Mio. a écrit:
    JuYeon non plus n'est pas là ç__ç Surement en train de tourner son drama..
    Mais j'adore la campagne xD
C'est pas celle de droite sur la photo de Blast?
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Bg97

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:50

Sur la photo de Blast c'est bien Ju Yeon a droite mais dans le 'clip' Road Safety Song Ju Yeon, Bekah et Lizzy ne sont pas là par contre on a la nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:12

Oui je parlais pour la vidéo :3
    Ca commence à m'énèrver de plus les voir en entière u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:43

Première image Teaser : Yiyoung (la nouvelle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Their official homepage updated with an individual teaser of newcomer Yiyoung to kick off a series of member teasers that will be released over the course of the next four days.

Since the group holds the unique concept of admissions and graduations, the member teasers will be divided into teams. The first generation is Kahi, Jungah, Jooyeon, and Bekah; the second generation is UEE, the third generation is Raina, Nana, and Lizzy; finally, the fourth generation is Yiyoung.

Fans can expect another update with the third generation on April 19th. “Virgin” is currently scheduled for release on the 29th.

source: allkpoop
Blast
Hoot ♫
Blast

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:59

Pour l'heure je la trouve pas très marquante la miss Yi Young & pas mal photoshoopée >< J'espère qu'elle me persuadera dans l'MV, elle m'avait pourtant fait une forte impression lorsqu'elle à été révélée ^^
A noter quand même le « scool » au lieu de school dans la titre + l'espèce que cône/bouteille rouge qui semble hors sujet dans le décors ♥

L'image en grand format :
Spoiler:
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:08

J'avais même pas fait gaffe au "SCOOL". OMG... XD
Surtout que la ligne de dessous, c'est écrit sans faute. Sans déconner, en Corée ce sont les rois pour ne pas vérifier le boulot des stagiaires quoi. Ça arrive genre... tout le temps! è_é

Sinon ça m'embête un peu, j'espère que Virgin ne va pas être une chanson cute ou trop calme. µ_µ
Les AS ce sont des chansons sexy et avec du rythme. Là j'avoue, la robe rose de la nouvelle ça me laisse complètement de marbre. :s
(et oui, au passage elle est ultra photoshopée, parce qu'à la base, elle est quand même bien moche)
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:17

Je sais pas, c'est peut être un jeu de mot avec "Cool", parce que c'est quand même énorme comme faute xD
& puis avec un peu de chance, avec l'objet rouge, ça va être beaucoup plus punch que prévue *o* Et puis après bang, je pense qu'elles auront un bon concept ♥ à ça fait très chic, gnangnan voir vielle époque, mais le cône à gauche casse vraiment ça, donc je pense qu'elles vont nous surprendre ^^
Mais oui c'est clair que la newbie reste en dessous des autres niveau beauté pour l'heure ^^' J'aime bien ses chaussures à Yi Young /SORT/
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:35

Put*** c'est pas demain la veille qu'on retrouvera les AS de la période AH --'
    En dessous ? Faut voir de qui alors parce que Raina j'trouve pas spécialement que ce soit une beauté fatale ou même Lizzy qui fait de plus en plus peur à mon goût.
    Par contre 'Virgin' ? Aucune arrière pensée mais j'trouve ça bizarre comme titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:47

Et les After School elles sont où ? *SBAF* Nan parce que là ce que je vois c'est une quatrième Orange Caramel. J'aime beaucoup les Orange Caramel mais elles et les AS c'est deux délires différents... du moins normalement. Enfin bon la photo me fait aucun effet, je trouve que sortir la photo de la nouvelle que personne connaît n'est pas une très bonne idée, puis vive la photo pourrie quoi on dirait un shoot pour Cosmopolitan et encore un pas très bon.
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:52

Raina je suis d'accord, je la classe également en dessous. Mais Lizzy peux être vraiment très jolie, bien qu'elle aime jouer avec son aspect cute, elle sait avoir la classe d'une AS :

Spoiler:

Citation :
sortir la photo de la nouvelle que personne connaît n'est pas une très bonne idée
Si ils ont mit la nouvelle c'est pour qu'elle soit pas planquée comme ils l'ont fait avec Lizzy, elle a beaucoup souffert de ne toujours pas être reconnue après 3 mois de lives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:59

Bah c'est clair qu'elle a été reconnue au bout de trois mois, mais au final c'est l'une des plus populaires. Donc je me demande si c'est pas mieux que de laisser la fille s'imposer avec sa personnalité comme ils l'ont fait Lizzy à travers différents variety shows et ce même au bout de trois mois, plutôt que d'imposer la nouvelle d'entrée et au final ne faire anticiper le comeback à personne. XD
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:08

Hm non je pense pas, car c'était vraiment personne ne reconnaissait son visage dans le métro pour Lizzy. Elle à passé tout l'été à multiplier les radio, plateau, émissions pour obtenir le droit d'être reconnue. Quand tu l'entends dire "j'ai pourtant travaillé autant que les autres, j'ai participé à l'mv, aux lives, j'ai fais autant d'efforts que les autres. Qu'on ne sache pas que je suis une AS ça me blesse", on voit vraiment que la pledis à mal jouer. Même en connaissant les membres sur le bout des doigts il fallait s'appliquer pour remarquer qu'elle était là dans l'MV. Il faut se mettre à sa place, elle à donné beaucoup d'elle même, pour au final devoir quand même passer tout l'été à bosser. Et sans les OC elle en serait toujours à la moitié du chemin, elle l'a vraiment pas bien vécu. Donc pour moi c'est claire que c'est pas à refaire avec une autre nouvelle, c'est des êtres humains & c'est pas la peine de leur ruiner le moral ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:12

Mouais je sais pas je trouve ça plus honorable de faire son chemin "toute seule" plutôt qu'on te fasse de la pub, même si là on parle pas encore de publicité c'est clair. XD
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:14

Lizzy c'est une des plus populaires ? XD Je saurais même pas la reconnaître moi si je la voyais sur une photo de groupe... Je la trouve tellement transparente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:16

C'est pas le cas des coréens en tous cas ! Honnêtement je pourrais pas te dire l'émissions mais il est clair que maintenant c'est l'une des plus populaires, on le voit dans le show où toutes les idols sont en Thaïlande là et dans un autre show 'Bouquet' je crois où ils classent les After School et Lizzy est juste derrière Uee et Kahi !
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:41

Toutes ces photos je les ai vu, je vais aussi sur ASDaze ou Diva Detention, je sais qu'elle peut avoir la classe d'une AS mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'au naturel, dans les émissions, dans All My Love ou dans make it happen, Lizzy n'est pas forcément la plus jolie à regarder, après la beauté c'est subjectif, tout le monde ne jure que par UEE ou Nana alors que pour moi elles ne font pas le poids face à Bekah par exemple.

Je plussoie 009, Lizzy est devenue super populaire. C'est sur qu'en AS on ne pouvait pas la voir il n'avait rien fait pour la démarquer, on la voyait à peine dans le MV et elle partageait ses lignes avec Nana, c'est elle qui s'est un peu bougée le c*l pour qu'on la remarque lors des shows puis les OC ça lui a pas mal servi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:58

Dans tous les cas, je trouve qu'avoir fait débuter E-young dans un Gayo Daejun qui plus est avec un solo de guitare était une merveilleuse idée... Enfin j'suis HS là.

Pour le teaser je trouve ça... Strange... Peut être un truc comme Love Love Love? Oh non, pitié. J'adorerais qu'elles nous fassent un truc comme Diva, je me lasse pas de cette chanson *__*
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:15

Ju a écrit:
Lizzy c'est une des plus populaires ? XD Je saurais même pas la reconnaître moi si je la voyais sur une photo de groupe... Je la trouve tellement transparente.
C'est parce que tu regarde pas alors, parce qu'elle a du caractère & hésite pas à faire des petites crises & à s'imposer ; elle est vraiment très drôle =)

Mio. a écrit:
Dans tous les cas, je trouve qu'avoir fait débuter E-young dans un Gayo Daejun qui plus est avec un solo de guitare était une merveilleuse idée...
Ca m'as semblé très judicieux aussi ♥

Sweet-Lemon > Après faut prendre en compte que c'est un rôle, les membres ne se comporte pas comme dans Ah dans la vie réelle, donc je vois pas en quoi c'est gênant que sur les plateau sa personnalité soit différente ^^ C'est d'autant plus appréciable qu'elle arrive à se mettre en valeur lors des lives alors que dans la vrai vie elle dit elle même ne pas se sentir différente à moins de faire des expressions mignonnes =)
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:17

Blast a écrit:
Ju a écrit:
C'est parce que tu regarde pas alors, parce qu'elle a du caractère & hésite pas à faire des petites crises & à s'imposer ; elle est vraiment très drôle =)
Je parle plus sur scène parce que niveau variety shows je m'intéresse pas du tout aux After School !
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:30

C'est normal alors, elles sont 9, souvent 8 pendant Bang, & Lizzy à une ligne donc oui fatalement elle risque pas de s'imposer, c'est une question de logique & de soucis de répartition =)
Là par exemple elle n'est absolument pas transparente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
De même sur le plateau de Chocolat, quand la présentatrice à demandé qui était la meilleure danseuse du groupe elle a pas hésiter à se lever avec dérision pour faire rire tout le monde, en ayant Kahi en adversaire. Mais après c'est sûre qu'elle a pas forcément la meilleure place dans la majorité des lives, faute à la Pledis qui favorisé Kahi, Raina, Uee, Nana, avant tout. Si on regarde à côté elle est vraiment pas transparent, faut pas lui attribuer un caractère ou une popularité en fonction de la répartition =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:13

Ouais enfin Raina favorisée je sais pas. Avec le talent qu'elle a c'est normal de la mettre en avant, ça serait comme donner les adlibs à Yoona alors que TaeYeon les fait mieux !
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:18

Blast a écrit:
    Sweet-Lemon > Après faut prendre en compte que c'est un rôle, les membres ne se comporte pas comme dans Ah dans la vie réelle, donc je vois pas en quoi c'est gênant que sur les plateau sa personnalité soit différente ^^ C'est d'autant plus appréciable qu'elle arrive à se mettre en valeur lors des lives alors que dans la vrai vie elle dit elle même ne pas se sentir différente à moins de faire des expressions mignonnes =)
    J'ai jamais évoqué la personnalité de Lizzy, je n'ai fait que parler de son physique donc je vois pas trop le rapport avec ce que tu me dis ? Quand je dis que je la trouve pas jolie au naturel c'est vraiment au sens physique, y'a que sur quelques lives de Bang et de A~ing que je la trouve classe ou mignonne, autrement sa tête me revient de moins en moins. Au niveau de sa personnalité j'ai rien à redire moi elle me fait marrer =)

Quand à la répartition que dire ? C'est la Pledis --'
    Raina c'est normal qu'elle soit 'favorisée' mais genre sur Love Love Love faut m'expliquer pourquoi Nana, Lizzy et surtout UEE chantent plus que Jung Ah qui a largement démontré ses capacités vocales sur With U ou When I Fall.
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:29

Je pense que le physique va avec le charisme & donc la personnalité.On peux avoir un beau visage & être pas fichue de l'utiliser & avoir un physique plus banal & savoir réellement le mettre en valeur, c'est pour ça que j'ai fais référence à sa personnalité =) & même sans ça je la trouve plus jolie que Raina personnellement ♥

Pour ce qui est de Raina, ça m'agace un peu de toujours entendre que c'est normal qu'elle soit mise en avant vu sa voix... Quand y'a une note désagréable dans les OC, c'est d'elle qu'elle vient en générale. Elle est très bien capable de tenir un note & de se foirer royal au coup suivant. Elle est pas stable niveau qualité & elle gère mal sa respiration en live. Elle chante du nez & mise à part ses notes bien réussit, elle peu très bien m'arracher les oreillers. Ca s'entendait beaucoup dans les premiers lives de BOY, mais elle continue encore uu
Par exemple, pour Bangkok city : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là à 01:50 faut pas me dire que Raine chante comme une déesse =s
Donc pour moi si on l'a met autant au avant niveau chant, aussi méchant que ce soit à dire, c'est pas parce que ces performances vocales dépassent celles de tout le monde (elle peux gérer grave parfois, je dis pas l'inverse hein), c'est juste parce qu'on peux pas la mettre en avant physiquement =s

Citation :
Raina c'est normal qu'elle soit 'favorisée' mais genre sur Love Love Love faut m'expliquer pourquoi Nana, Lizzy et surtout UEE chantent plus que Jung Ah qui a largement démontré ses capacités vocales sur With U ou When I Fall.
Pour le dernier point je suis complètement d'accord, Jung Ah mérite beaucoup plus de texte ; mais Nana à une voix mignonne, Lizzy est beaucoup plus puissante, faudrait juste lui laisser le montrer ; quand à Uee, c'est une partie de l'image de marque des AS. Et puis personnellement, je regrette pas ses lignes de Love love love, elle a beaucoup travailler son chant pendant son absence, elle qui chantait vraiment pas top elle a beaucoup progressé ♥

Dernière édition par Blast le Lun 18 Avr 2011, 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:40

Bah c'est bien beau de montrer les ratés de Raina mais Raina c'est aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Après une voix c'est pas que technique, GaYoon des 4MINUTE par exemple est beaucoup plus stable mais elle me fera jamais ne serait-ce que le quart de l'effet que Raina me fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 14 Icon_minitime

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant