Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:32
Ah c'est très moche comme couverture.
Comme d'hab, les AS, je peux aimer comme je peux ne pas aimer du tout alors ça m'emballe pas. J'attends juste d'écouter. Elles ont jamais le même nombre de membres, j'arrive plus à suivre, ça ma saoule. u___u Surtout que Bekah est une des plus talentueuses, ils auraient plutôt dû jarter Jooyeon.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:35
Ju a écrit:
Surtout que Bekah est une des plus talentueuses, ils auraient plutôt dû jarter Jooyeon.
Mais complétement... XD
Dernière édition par Tom le Mar 30 Nov 2010, 23:39, édité 2 fois
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:37
Haaaan ils ont jarté Bekah ?!!!! C'était ma préférée niveau artistique T.T ! Ouais je sais, je suis à la masse u_u
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:38
Ils l'ont pas jartée du groupe, juste pour ce single. XD Mais je me demande pour quelle raison...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:39
On ne sait pas encore pourquoi ouai :/ S'ils l'ont viré, j'suis vert. ^^;
L'image m'a fait pensé à ça sinon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tom le Mar 30 Nov 2010, 23:41, édité 1 fois
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:40
Beuh, ça n'a aucun sens de la jarter pendant un single oô' ! Pledis, what are you doing?!! *out*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 30 Nov 2010, 23:42
Heeen Bekah naaan, c'est ma préférée aussi. T.T Qui est-ce qui va rapper en anglais maintenant hein ? Ou sortir des petites phrases en anglais... Rooooh sont nuls. ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 01 Déc 2010, 01:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me perturbe cette image. Pourquoi "Happy Pledis" et pourquoi "The First Single Love Love Love".
Si c'est vraiment un sub-unit, c'est juste débile. o_o
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 01 Déc 2010, 01:25
C'est pour laisser à Bekah le soin de nous pondre un solo <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 01 Déc 2010, 22:33
Une preview:
Des précisions sur le projet Happy Pledis:
Citation :
Pledis Entertainment has planned a surprise charity album with their artists as a surprise gift for their fans by releasing a series of “Happy Pledis” albums from After School, Son Dambi, and Orange Caramel. First up in the order is After School with “Happy Pledis The 1st Album.” The title track from this album is titled ‘Love Love Love’ and recently on Orange Caramel’s radio show “Bang Bang School,” a short preview of the track was revealed.
A portion of the profits from the “Happy PLEDIS” albums will be donated to the “Save the Children” organization. “Happy Pledis The 1st Album” will be available beginning December 7th.
source: akp
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 01 Déc 2010, 23:10
En gros on aura que Sistar comme vrai comeback quoi, avec le caca que va nous pondre les AS (et que nous ont pondu les T-ARA)...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 02 Déc 2010, 18:22
J'éspère que c'est pas ça leur super comeback... La chanson est cute et joviale, la photo est super belle mais je m'attendais à un truc comme Diva, puis sans Bekah, nan quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 02 Déc 2010, 18:28
Non mais en fait c'est juste un projet de Noyel où plusieurs artistes de Pledis vont chanter des odes à la neige, à l'amour et au gros barbu.
A mon avis on aura pas de vrai comeback des AS avant la fin de la promo de l'album solo de Gahee, donc pas avant Mars/Avril.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 06 Déc 2010, 19:57
En fait, tous les artistes de la Pledis vont sortir un album nommer " Happy Pledis ", et le premier réveler est celui d'es After School, la tracklist :
- Love Love Love - Someone Is You - Love Love Love (Instrumental) - Someone Is You (Instrumental)
Donc comme c'est en quelque sorte toute la Pledis qui participe à cette collab d'album, j'éspère que c'est pas ça leur comeback, mais apparemment un MV va être réalisé pour Lovex3 .. Voici les deux chansons :
Someone is You : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Love Love est mignonne, c'est une chanson de Noël, ouais, d'accord, mais nan, c'est pas assez After School à mon gout. Someone is You est belle, les paroles doivent être touchantes, la mélodie est belle, mais bon, on connait ce genre de chanson, c'est pas assez AS non plus, quelque chose comme With U aurait été mieux enfin bon. J'ai l'impression de toujours entendre les même aussi >w<
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 06 Déc 2010, 20:02
Je m'attendais à ce que ça soit nul mais pas à ça quoi *SBAF*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 06 Déc 2010, 22:30
Franchement, toute manière c'est même pas un vrai comeback, on ne dit rien quand Miss A chante pour JYP Nation alors que c'est pas du Miss A... Là y a pas Beckah donc c'est pas After School pour moi. Donc mettre le fait que la chanson soit pas assez After School n'est pas un argument en soit pour moi, j'ai toujours aimé les chansons de Noël et celle-ci n'y fait pas exception. Concernant la 2nde piste, je la trouve super, After School ont toujours fais de très bonne ballade et là c'est toujours le cas, ça met leur voix en valeur alors ne crachons pas dessus >.<
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 07 Déc 2010, 23:47
MV Teaser
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 07 Déc 2010, 23:50
Bon, la chanson crève pas des sommets... mais au moins elles sont jolies dans le MV (Et puis ça donne à UEE l'occasion de jouer un peu, puisque son drama a été annulé. XD)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 07 Déc 2010, 23:59
C'est vrai, pourquoi il a été annulé ? :o
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 10 Déc 2010, 17:46
Le MV :
Je le trouve trop bien *O* La classe Nana avec son Ipad xD J'aime beaucoup l'idée du MV, UEE perd son téléphone, elles le retrouvent toutes et se rendent au rendez-vous, et j'adore la réaction du mec à la fin avec toutes les filles xD J'aime pas l'illogique de Kahi avec son vieux truc et Nana avec son Ipad... x) Bref, un très beau MV. Malgré le fait que j'aurais été à leur place, mon Iphone serait briser en cinq. Et le live était super *O* Les robes sont magnifiques et ça se voit quelles étaient contentes d'être là.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 10 Déc 2010, 18:13
Elles sont superbes dans ce MV. Surtout Nana, Lizzy, et Jung Ah. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 11 Déc 2010, 17:14
J'ai bien aimé le live, les outfits sont mignons et la danse est trop cute xD Perso j'imagine mal Bekah sur ce single, mais comme ce n'est pas leur vrai comeback, y'a pas à s'en soucier... Toute façon ils l'auraient surement mit au côté de Kahi au chant.