Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:03

Moi je m'enfiche un peu que ça fasse cute/cruche à fond, si leurs expressions me saoulent je regarderai pas les lives à la limite, mais au moins que la chanson soit bien quoi, ce qui n'était pas du tout le cas avec 'Magic Girl'. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:04

Itrema a raison, visiblement on va avoir le droit à toutes les héroines de Disney.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'suis toujours aussi dégouté que Pledis ait choisi ce concept. XD
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:10

On touche juste les profondeurs abyssales. =/ C'est ridicule, hideux, complètement débile. T'as pas plus gnangnan et inutile que les Orange Caramel... Encore, t'as des trucs gnangnan et jolis esthétiquement, mais là, c'est tout simplement moche, elles ont acheté leurs costumes à la Foirfouille quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:09

Je trouve que vous exagérez un peu, après c'est votre avis et je respecte. Je ne suis pas spécialement fan de Orange Caramel alors que j'adore After School. Mais j'aimais bien Magic Girl, mis à part le cute à outrance, très peu ont remarqué l'influence du Trot dans la chanson. En fait Magic Girl c'est du trot version moderne ~ Après je trouve pas leur costume horrible. Limite je préfère un groupe qui fait clairement du cute jusqu'au bout que des filles qui du cute à moitié, juste pour le kiff ~ Enfin après c'est mon avis. J'aime beaucoup ce que fais Wheesung donc ça m'interesse de voir ce que ce nouveau mini va donner.

Après c'est clair que je suis déçu qu'ils repoussent le solo de Ga Hee à cause de ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:14

Le solo de Gahee n'est pas reporté à cause d'Orange Caramel. Elle a twitté y'a un jour ou deux pour expliquer. Ils n'ont pas encore trouvé une bonne chanson titre pour son album, alors pour le moment elle continue d'enregistrer des démos.

J'ai pas dis que je détestais Magic Girl. C'est juste le concept qui m'énerve. Y'a cute et cute... Là c'est plus cute c'est niais. Et le nouveau concept n'est pas différent du premier, j'ai peur de voir Blanche Neige danser quoi...

Fin bref, moi j'aime beaucoup orange caramel juste pour Lizzy et Nana de toute façon <3
(Et le trot, ça me dérange pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:17

Oui je sais pour le fait qu'ils n'ont pas trouvé la chanson titre. Mais Pledis a quand même déclaré "qu'ils préféraient faire passer Orange Caramel avant"...
    Enfin bref, on vera bien que ce que ça donnera, moi ce qui m'interesse, c'est surtout la chanson, je ne me regarde pas le clip de Magic Girl en boucle c'est clair.
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:19

Des filles qui s'habillent en princesse de Disney, voilà quoi ! Faut pas s'attendre à ce que tout le monde aime, surtout que ce genre de concepts ne fait jamais l'unanimité, surtout poussés à l'extrême, comme ça.

Moi j'aime bien les concepts cute, mais quand c'est trop exacerbé, ça me donne juste envie de vomir. =/ 'Magic Girl', honnêtement, la chanson n'était pas bien, mais elle n'était pas si MAUVAISE que ça non plus. Le truc, c'est le concept, le clip, les performances, les outfits, tout ça, qui ont donné un truc juste indigeste alors qu'il y avait sûrement moyen de rattraper le tir en faisant quelque chose d'à peu près potable.

Après, personne n'a jugé la chanson avant qu'elle ne sorte, on verra. C'est le concept de ce sous-groupe, de toutes façons, il ne faut pas non plus à s'attendre un truc hyper mature, donc voilà. Même si moi j'ai bien aimé la première photo dans la grange ou je sais pas quoi, vu le reste, c'est normal qu'on ne s'attende pas à des étincelles...

Nous on ne demande qu'à être surpris hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:59

Une preview de " Aing "