Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 10 Nov 2010, 15:03
Moi je m'enfiche un peu que ça fasse cute/cruche à fond, si leurs expressions me saoulent je regarderai pas les lives à la limite, mais au moins que la chanson soit bien quoi, ce qui n'était pas du tout le cas avec 'Magic Girl'. :/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 10 Nov 2010, 20:04
Itrema a raison, visiblement on va avoir le droit à toutes les héroines de Disney.
J'suis toujours aussi dégouté que Pledis ait choisi ce concept. XD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 10 Nov 2010, 20:10
On touche juste les profondeurs abyssales. =/ C'est ridicule, hideux, complètement débile. T'as pas plus gnangnan et inutile que les Orange Caramel... Encore, t'as des trucs gnangnan et jolis esthétiquement, mais là, c'est tout simplement moche, elles ont acheté leurs costumes à la Foirfouille quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 15:09
Je trouve que vous exagérez un peu, après c'est votre avis et je respecte. Je ne suis pas spécialement fan de Orange Caramel alors que j'adore After School. Mais j'aimais bien Magic Girl, mis à part le cute à outrance, très peu ont remarqué l'influence du Trot dans la chanson. En fait Magic Girl c'est du trot version moderne ~ Après je trouve pas leur costume horrible. Limite je préfère un groupe qui fait clairement du cute jusqu'au bout que des filles qui du cute à moitié, juste pour le kiff ~ Enfin après c'est mon avis. J'aime beaucoup ce que fais Wheesung donc ça m'interesse de voir ce que ce nouveau mini va donner.
Après c'est clair que je suis déçu qu'ils repoussent le solo de Ga Hee à cause de ça...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 15:14
Le solo de Gahee n'est pas reporté à cause d'Orange Caramel. Elle a twitté y'a un jour ou deux pour expliquer. Ils n'ont pas encore trouvé une bonne chanson titre pour son album, alors pour le moment elle continue d'enregistrer des démos.
J'ai pas dis que je détestais Magic Girl. C'est juste le concept qui m'énerve. Y'a cute et cute... Là c'est plus cute c'est niais. Et le nouveau concept n'est pas différent du premier, j'ai peur de voir Blanche Neige danser quoi...
Fin bref, moi j'aime beaucoup orange caramel juste pour Lizzy et Nana de toute façon <3 (Et le trot, ça me dérange pas)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 15:17
Oui je sais pour le fait qu'ils n'ont pas trouvé la chanson titre. Mais Pledis a quand même déclaré "qu'ils préféraient faire passer Orange Caramel avant"... Enfin bref, on vera bien que ce que ça donnera, moi ce qui m'interesse, c'est surtout la chanson, je ne me regarde pas le clip de Magic Girl en boucle c'est clair.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 15:19
Des filles qui s'habillent en princesse de Disney, voilà quoi ! Faut pas s'attendre à ce que tout le monde aime, surtout que ce genre de concepts ne fait jamais l'unanimité, surtout poussés à l'extrême, comme ça.
Moi j'aime bien les concepts cute, mais quand c'est trop exacerbé, ça me donne juste envie de vomir. =/ 'Magic Girl', honnêtement, la chanson n'était pas bien, mais elle n'était pas si MAUVAISE que ça non plus. Le truc, c'est le concept, le clip, les performances, les outfits, tout ça, qui ont donné un truc juste indigeste alors qu'il y avait sûrement moyen de rattraper le tir en faisant quelque chose d'à peu près potable.
Après, personne n'a jugé la chanson avant qu'elle ne sorte, on verra. C'est le concept de ce sous-groupe, de toutes façons, il ne faut pas non plus à s'attendre un truc hyper mature, donc voilà. Même si moi j'ai bien aimé la première photo dans la grange ou je sais pas quoi, vu le reste, c'est normal qu'on ne s'attende pas à des étincelles...
Nous on ne demande qu'à être surpris hein !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 15:59
Une preview de " Aing "
J'ai trouver ça étrange à la première écoute, trop aigu, puis je trouve que ça ressemble à un générique de dessin animé d'enfant, c'est mignon xD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 19:23
Oulalala on dirait la vieille KPop O_o Franchement déjà les images ça donne pas spécialement envie alors le teaser. T_T
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 23:05
En gros c'est un fake ou elles font juste une reprise ? Oo Les photos sont vraiment pas belle, ça aurait put être mignon si encore les costumes étaient potables mais là j'trouve même pas que ça l'est... :/ D'ailleurs j'pense aussi que c'est le petit chaperons rouge. Purée, j'espère qu'elles vont garder les tenues de la grange ! T-T
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 23:08
La grange ça va être juste l'intro puis on va plonger dans le livre et suivre leur "histoire".
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 11 Nov 2010, 23:11
Ouais et c'est embêtant parce que le MV va être bien chiant dans ce cas.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 14 Nov 2010, 15:52
Citation :
Facing odds of 4568:1, one talented young lady rose above the rest to be the next member of After School.
After becoming a finalist in a public audition in which more than 4000 hopefuls tried out back in September, Kim Kyung Min (not Kim Kyung Mi as earlier reported) won out with her talents in dancing. After a few months in training, it is now official that she will become After School’s 9th member.
Although not much is known at this point, Kim Kyung Min is 17 years old in Korean age and currently enrolled in high school. Despite her age, the judges were quoted saying that they were genuinely surprised at the audition when such a young girl started dancing so well. The style suits After School who are well known for their skills in dancing.
“I saw singers singing and dancing and having fun and being happy, so I started to dream that I would become a singer that could give happiness to those around me,” said Kyung Min. “Because what I’ve dreamed for has become reality, because this is just the beginning I will try my hardest to become an excellent singer.”
With After School’s comeback supposedly scheduled to be in the near future, fans can only wait to see the new girl in school. We have yet to see an official confirmation from Pledis, but we should expect an announcement of the sort soon!
Thanks to everyone that sent in a tip on this matter.
Source: Kim Kyung Min’s high school newspaper
source: akp
Une 9eme AS pour leur comeback de décembre? (oui, il semble que le pdg de Plédis ait twitté le comeback des AS pour le 2 décembre.)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 14 Nov 2010, 17:39
Moi, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi. Les Orange Caramel font leur comeback la semaine prochaine, et After School en décembre ? Ce qui veut dire même pas un mois de promo pour Orange Caramel sans parler de : "mais quand se fera le comeback de Ga Hee alors ?"....
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 15 Nov 2010, 12:39
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 15 Nov 2010, 21:21
Oh purée !! J'aimais trop la mélodie du début... & Des que ça à commencer à devenir 'fou' j'ai fait WTF? Je pense pas que ça va le faire mais après je me trompe peut-être. xD