Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

After School est le nom donné a un groupe de 5 filles Elles proviennent de la Pledis Entertainment, et s'entraînent depuis 2 ans comme trainee.
Elles sont liées a Son Dambi car apparemment celle-ci devait faire partie du groupe.
De plus Son Dambi va s'absenter de la scène a cause du film qu'elle tourne donc After School la remplace en quelque sorte.
Elles ont étaient entrainés afin d'être les "Pussycat Dolls" coréenne, un genre de groupe que la Corée n'a encore jamais vu .
Elles ont réalisés chansons "Ah!" , "Playgirlz"et "Bad Guy". Leur mini-album sera en vente a partir du 20 Janvier.


Nom: Park Ga Hee (박가희)
Position dans le groupe : Leader
Née : 25 December 1980
Taille : 168cm
Poids : 50kg
Blood Type: O
Cyworld Hompy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daum Fan Cafe: Dancer Kahi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----> Park Ga Hee est la rappeuse de la chanson "Bad Boy" de Son Dambi.
Elle a aussi était une danseuse de BoA , JinuSean, 1TYM

Nom: Kim Jung Ah/Kim Jeong Ah (김정아)
Née: 2 nd August 1984 (TBC)
Taille: 170 cm
Poids: 48 kg
Blood type: O
------> Kim Jung Ah a réalisé un album en 2000 "SZ 1st Album" /
Elle a était une danseuse de Son DamBi pour la chanson "Bad Boy" /
Elle a faillit être membre de "Kiss Five"

Nom: Yoo So Young (유소영)
Née: 1986
Cyworld Hompy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daum Fan Cafe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----> Yoo So Young est célèbre sur le net car
elle ressemble a Kim Tae Hee.

Nom: Lee Joo Yeon/Lee Ju Yeon (이주연)
Née: 19 March 1987
Cyworld Hompy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daum Fan Cafe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------>Lee Jooyeon est une célèbre uzzlang. Elle a participé au show
" Introducing Star's Friend " avec Son Dambi comme étant
sa meilleure amie. Elle a aussi était une danseuse
de Son Dambi sur sa chanson "Crazy"

Nom: Bekha (베카)
Nom de Naissance: Rebekha Kim (레베카 김)(TBC)
Age: 20
-----> Elle vient de Hawai, c'est la maknae du groupe =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les After School ont fait leur come-back aujourd'hui avec une nouvelle chanson & un nouveau membre. Le nouveau membre est Kim Yoo Jin [ Une des meilleures amies de Yoo Bin des Wonder Girls ] et son nom de scène sera UEE. Leur nouvelle chanson s'appelle Diva

Les MV :
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:23

J'adore ce groupe depuis AH xD Leur nouveau clip st super sa change de Ah mais c'est super !
En plus leur nouveau look leur va vraiment trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 17:42

J'aimais pas trop Diva... mais j'adore leur concept ! Elles sont sexy et classes à la fois avec leurs outfits ! Au final, j'aime beaucoup la chanson.

Ah et je suis content de voir qu'elles chantent le refrain pour Diva, parce qu'il me semble que ce n'était pas le cas pour AH (enfin d'après les perf que j'ai vues)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:19

AS sisi j'adore ce groupe! toutes leurs chansons pour le moment me plaisent bien Very Happy
Bon par contre je comprends pas pourquoi ils ont ajouter une nouvelle, je trouve qu'elle ressemble trop a So Hee en plus et apparament c'est la meilleure amie de YooBin looool
enfin bref! je kiffe!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:53

Pour être sincère, c'est la première fois que j'entends cette chanson. Et d'après ce que chantait ma sœur ça ne me disait rien, mais là j'adore cette chanson!! Je la trouve mieux que "Ah". La chorégraphie n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:28

Je kiffe leur nouveau concept *O*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:01

Ouai leur nouveau concept déchire pas mal, elles ont la classe ! Par contre la perruque de Son Dambi chuis pas fan, c'est le seul hic du concept ^^'

Et sinon je vais encore faire ma rebelle mais je comprends pas ce que tout le monde a avec Gahee ! Ok elle danse bien mais franchement elle a une tête de cheval u_u
Personnellement ma préférée c'est Bekha ! Je la trouve juste sublime cette fille !
En plus elle a le mérite d'avoir énormément de charme et des courbes (on ne peut plus gracieuses et harmonieuses en plus, la vraie hawaïenne des films XD) contrairement aux autres que je trouve bien trop maigres et fades pour la plupart. Et puis elle est mignonne avec son accent et sa petite voix fluette quand elle rappe. Et bon, même si j'ai pas vu assez d'émissions avec les AS pour juger sa personnalité, elle a l'air vraiment cool même si elle est plutôt discrète ^^' (ok dans le Idol World avec les 2PM elle a foutu un gros râteau à Nichkhun mais c'était pas respect pour sa copine qui passait juste après et s'est jetée direct sur lui...j'en déduis qu'elle avait demandé aux autres de surtout pas le choisir et du coup la pauvre Bekha qui a voulu être trop gentille s'est pris un râteau aussi, dure la vie u_u. D'ailleurs je l'ai trouvée vraiment magnifique dans cette émission)

Bref, dommage qu'elle soit pas assez mise en valeur notamment niveau look parce que dans les perf son style craint souvent et la favorise absolument pas u_u (oui j'ai une préférence pour les malaimées ok mais c'est même pas fait exprès XD)

Sinon à part ça, j'adore AH et un peu moins Diva qui est sympa mais devient lassante à force ! ^^'
Hâte de voir ce qu'elles vont nous sortir avec Dambi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:09

Le concept a l'air sympa mais j'ai du mal à voir l'utilité de Dambi là-dedans, si ça peut apporter un peu plus de popularité aux AS pourquoi pas mais à part ça =/
Moi j'aime bien UEE, elle sert trop à rien, (jusqu'à aujourd'hui) elle m'a l'air un eu à côté de la plaque par rapport aux autres mais je l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:41

Moi aussi ma préférée c'est Kim Jung Ah et après c'est la belle hawaienne Bekha ^^
On va voir ce que ça va donner avec Son Dambi...en tout cas avec ou sans elle j'aime toujours autant ce groupe ^^ mais je persiste a dire que UUE sert vraiment a rien (Désolé pour ceux qui l'aime bien) O_o
La pauvre je crois qu'elle même s'en rend compte en plus...MDR récemment dans l'émission Star Golden Bell le présentateur lui a demander quel était son rôle dans le groupe et elle a répondu: la taille! O_o
Fighting After School!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:44

Bah ouai elle sert à rien, mais pas plus que la moitié des autres AS XD
Mais bon pour le truc des rôles dans SGB ils cherchaient tous à dire quelque chose de marrant, rien de plus ^^
Et puis je crois que ça va devenir le "visage" des AS, elle joue dans un drama, elle va aller dans WGM, je pense que ça va être là Yoona des AS.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:22

Nan la Yoona des AS jpense que ce sera toujours Gahee ! Elle a toujours été beauuuuucoup plus mise en avant que les autres et je pense pas que ça change de sitôt ! Je sais pas pourquoi mais je pense qu'UEE restera pas longtemps dans AS, elle est arrivée en dernier et je la vois bien partir en premier ^^' (Pledis va la convertir en actrice à part entière et à mon avis AS c'était juste pour faire parler d'elle et lancer la machine ^^')

Dolls : t'aimes Hyo et Bekha, voilà on est définitivement faites pour s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:29

Quand je parle de Yoona, je veux dire la fille pas trop douée au niveau artistique qui fait autre chose à côté et qui est là pour se faire de la pub, parce qu'en ce moment c'est elle qu'on voit le plus hors du groupe, ici les gens trouvent qu'elle sert à rien mais visiblement les coréens ont l'air d'aprécier sa tête donc j'attends de voir par la suite si Gahee sera toujours autant mise en avant, et surtout si elle va rester longtemps dans le groupe, parce que dès le départ ils ont dis qu'ils voulaient la lancer en solo, c'est peut-être à cause de ça qu'on la voit autant.

Et je pense vraiment pas qu'UEE quittera le groupe tôt, elle a quand même été entrainé pour faire partis d'un groupe juste avant, je trouverais ça bizarre qui la gicle rapidement =/


Dernière édition par pouchka le Jeu 16 Juil 2009, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:37

Poufy : En même temps, à part UEE en tant qu'actrice, aucune des AS ne marcherait en solo !
Et Gahee je comprends pas qu'ils aient attendu aussi longtemps pour la lancer ! C'est pas à 30 ans qu'on débute une carrière de chanteuse sexy en Corée ! Déjà que Hyori et Chae Yeon (entre autre) sont pointées du doigt parce qu'elles commencent à être trop vieilles pour l'image qu'elles véhiculent (et elles ont pas mal d'années d'expérience derrière elles et ont vraiment le statut d'icône sexy par excellence), je vois mal Gahee se lancer là-dedans et faire un carton u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:45

Ah bah c'est clair, mais bon c'est pas moi qui veut qu'elle aille en solo xD (pour moi de toute façon elle est pas assez douée...) mais c'était les intentions de départ de leur compagnie, d'ailleurs au début certains disaient que le groupe était formé juste pour la lancer, qu'elle gagne de la popularité et qu'après elle parte, mais bon à mon avis ça se fera jamais, d'une niveau popularité c'est pas l'extase et puis comme tu le dis elle serait légèrement HS pour les coréens x)

Mais bon, je persiste à penser que UEE a été rajoutée pour qu'elle suive le modèle Yoona (ou au pire Kibum, mais c'est pas sympa pour elle xD), alors elle sera peut-être pas au centre des photos (quoique sur la photo avec Dambi elle s'en rapproche ^^) mais c'est celle qui risque d'avoir le plus d'activités en dehors du groupe (rien que là en 2 semaines elle a fait plus que toutes les autres depuis le début du groupe --')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:15

Son DamBi et After School ont fait une collaboration pour le nouveau Samsung HP qui se nomme "AMOLED" (c'est le titre de la chanson aussi ^^)

Et voila des nouvelles photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 04:01

Bah Dambi est super hot mais voilà quoi, la chanson c'est du caca en boite.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:37

J'aime pas à la première écoute. Par contre, je les trouve toutes sublimes surtout SonDamBi avec les cheveux longs et brun. J'en étais sur sa allait être que DamBi qui allait chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine, nan mais le choc que j'ai eu O.O
C'est pas une nouvelle membre mais 2 *-*
Puis Beckha a une teinture assez blonde, JooYeon et Jung Ah se sont coupé les cheveux, et Jung Ah a aussi fais une teinture...
Je peut plus attendre, en plus avec leur nouveaux concept... il faut que je vois ce que ça donne, je suis trop presser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'après les rumeurs, à gauche c'est Nana :

Vrai nom : Im Jin Ah (임진아)
Année de naissance : 1991
Elle est encore au lycée, elle est mannequin, et elle est la 3ème rappeuses.

Et à droite c'est Reina :

Nom : Reina (레이나)
Année de naissance : 1989
Elle est la seconde chanteuse principal du groupe avec Jung Ah


Dernière édition par Nasaki le Mer 18 Nov 2009, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:47

J'adoreeuuuh *O*
J'ai hâte, j'espère que ça vaut le coup même si en les connaissant ça risque de ne pas être terrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:45

Toffee a écrit:
J'adore leur nouveau concept !
J'espère que les deux nouvelles membres seront plus interessantes que UEE (ça sera pas difficile ^o^ ).
Je suis déjà fan de la blonde !
OMG!!! Tout est dit j'ai rien à ajouté! ^___^

Jung-ah & Behka!! ♥

Quelques photos de Nana en brune! (Je la trouve vraiment très belle!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:54

'AH' était géniale, 'Diva' un peu moins, mais bon, ça se laissait écouter. Surtout le rap de Beckha *-* "I got big plans for your love, for you~" J'adore ce passage.

J'ai hâte de voir les deux nouvelles membres. Je n'aimais pas spécialement celle qui est partie !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 01:12

Toffee a écrit:
A Itrema:
Pourquoi ?
Leurs chansons sont biens, et elles se débrouillent bien sur scène =).
A part Diva, je n'aime aucune autre chanson... et sur scène pour le peu que j'ai vu c'était trop faible à mon goût (Ça c'est à cause de la perfection des CSJH).
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 01:25

Moi aussi j'ai pas vu beaucoup de performances des CSJH. Mais franchement y'a rien à dire c'est des vrai chanteuses! Wink
Après leurs chansons j'aime pas trop.... XD

After School j'aime bien mais c'est vrai que quand tu les regardent sur scène, ça manque souvent de dynamisme...Surtout sur "Diva"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:09

Quelques photos de Raina Reina ^^

Spoiler:

Elle est jolie ^^
Sur la photo quand elle porte les oreilles mickey, elle ma trop fait penser à Tiffany O.O

Il a été révéler que Raina avait auditionner pour SuperStar K.



Des infos sur Raina ^^

Nom de scène : Raina
Vrai nom : Oh Hye Rin (오혜린)
Année de naissance : 1989
Position dans After School : Rappeuse, 2nd Chanteuse principal

Je pensais que Nana était la rappeuse et Raina la 2nd chanteuse principal, mais en faite c'est Raina qui occupe c'est 2 poste O.O

Elle est fais quoi alors Nana xD ?

Et sur cette vidéo, on peut voir Nana lorsqu'elle participait au Asia Pacific Supermodel contest 2009.



Elle est vraiment jolie ^^

----------------------------------

Nouvelle photo du groupe ^^
J'aime encore plus ce style que celui de l'image précédente ^^

Spoiler:
Il à aussi révéler que le groupe a adopter le style "Shibuya-kei".

Citation :
Shibuya-kei est un sous-genre de la Jpop originaire de Shibuya, l'un des arrondissements de Tokyo. Ce style peut être décrit comme un mélange de jazz, pop, et d'électro-pop.

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:39

Moi je suis bien content qu'elles soient 7.
D'une part, parce que les deux nouvelles ont l'air très sympa (Jin Ah <3). D'autre part, parce qu'une configuration à 6, c'est pas génial à cause du fait qu'il faut qu'il y en ai toujours une derrière une autre pour des besoins de symétrie.


Info pompée sur Sookyeong concernant Jin Ah:

Earlier this year, Nana had participated in the 2009 Asia Pacific Super Model contest. Currently, her position in After School is unknown as she is the “secret” Pledis had kept from us. Nevertheless, we have managed to compile her profile and so we present to you Nana, the 7th member of After School.

Son statut est secret pour l'instant (c'est excitant ^o^ ).

Des photo d'elles:

Spoiler:

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: