| [ K-Pop ] 2PM (투피엠) | |
|
+15Boomy Sweet-Lemon Nolem Wazz WGFrance Mei Ahimuy Buta-Chan Kourai pouchka Ju Dolls_9 }ï{ PieceOfMe Jaehin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 20 Avr 2010, 11:41 | |
| J'aime pas "Without U" ... La mélodie était tellement jolie ... Je suis déçue TT EDIT : Pour en revenir au 2PM/Soshi, les sone sont du genre irrespectueux aussi ! Ce n'est pas la peine de vous rappelez que TOUT LES FANS sont comme ça ! Les sone ne sont certainement pas les plus "gentils" xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 20 Avr 2010, 12:20 | |
| Personellement, j'aime les 3 premières pistes et après je trouve ça trop commu, trop plat, etc... Je trouve que "Without U" se rapproche du style des Black Eyed Peas version plus triste et plus boysbandique XD Enfin c'est surtout les couplets qui me font penser à BEP ~ Mais ça reste beaucoup dans leur style pour Heartbeat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 20 Avr 2010, 14:06 | |
| - Klash* a écrit:
Sinon niveaux clip, il est vraiment très jolie, les chorée sont digne de JYP donc un peu douteuse sur certains mouvement mais ca l'ensemble rend vraiment bien. Puis outre les coupes de cheveux hasardeuse ils restent toujours très beau donc c'est pas désagréable a regarder =) Je suis d'accord concernant, j'adore les choré de JYP mais pour le clip, il a clairement repris des pas de danse qu'il avait pour "No Love No More"... Des pas que j'adore mais bon, ça n'aurait pas fait de mal d'en inventer des nouveaux quoi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 22 Avr 2010, 18:48 | |
| J'aime beaucoup Without U, après à la première écoute il y en avait bien 2/3 autres que j'appréciais mais bizarement, contrairement à d'habitude, plus je les écoutes moins je les aimes... Ce qui m'énerve dans ce groupe c'est qu'il y a bien des chansons que j'aime, mais j'ai un gros problème avec les membres, plus ça va moins je peux les voir, à part Nickhun... (d'ailleurs j'ADORE son rap dans Without U) Genre Taec, Junsu, et Wooyoung c'est même pas la peine. T.T |
|
| |
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 22 Avr 2010, 19:16 | |
| J'aime beaucoup la chanson 'Without U'. Bizarrement, je trouve la chanson un peu faiblarde pour une chanson titre de comeback, mais c'est la chanson que je préfère d'eux.
Par contre dans le clip, avec leurs vêtements moulants, leurs muscles luisants et leur choré "je me dandine", ils font vraiment so gay. On dirait les 2BE3. XD | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 22 Avr 2010, 19:25 | |
| Exactement Julien, c'est pareil. De ces plagistes les 2PM ! On voit l'inspiration de leur idole X'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 16:44 | |
| Je viens pour raconter ma tite vie, le dernier single est une pure BOMBE pour mes petites oreilles. Je l'écoute en boucle tous les jours, c'est ma nouvelle drogue... Addiction totale ! Ensuite, je les trouve tellement BEAUX dans les lives, il n'y en a aucun qui a un truc moche, ça change. Je ne suis pas du tout fan des 2PM, du moins je ne l'étais pas, mais ça monte en créneau là ! Puis moi qui ne pouvait vraiment, mais VRAIMENT pas blairer JunSu.. Bah je le kiffe quoi. OUAHOU. Je suis très très déçue qu'il soit déjà blessé alors qu'ils viennent de faire leur comeback... =( |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 16:56 | |
| .............sharpei enlève cet avatar tu m'agresses les yeux ! =__=
Moi j'aime pas du tout Without U ahah XD la choré me traumatise u_u Nan sérieux le pas a 0:15 des 2Be3 c'est TROP le même pas que les 2PM quand ils font "gonna be okay" a 2:20 quoi jle dis depuis le début qu'ils ont tout pompé u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:10 | |
| Je l'ai mis exprès pour toi Koukou, t'es contente je le sais ^^* JunSu is love =D |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:21 | |
| Ahah XD c'est clair je suis comblée là =__= T'aurais au moins pu mettre une photo où il est pas trop trop moche hein...genre celle-là :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que c'est Junsu des DBSK mais on sait jamais si tu te fais avoir et que mes yeuxr evivent enfin :')
Dernière édition par Kourai le Ven 14 Mai 2010, 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:23 | |
| Oh la vilaine ! >.< Tiens cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pauvre JunSu T.T |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:25 | |
| Ahahah le moche XD Nan ma photo préférée c'est... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hiihihihihihihihahahahahahahahahuhuhuhuhuhohohoho *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:36 | |
| MDR, hormis sa pose très space, il est hyper beau sur cette photo =p |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 17:55 | |
| hyper beau ! LOOOOOOOOOOL quoi XD XD XD XD
sharpei tu m'inquiètes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 18:25 | |
| Maiiis je suis amoureuse XD Il fut un temps où je le trouvais pire qu'hideux.. Mais comme tu l'as dis, je serais sa seule fangirl, il sera content ^^ Quoiqu'il a l'air populaire, vu tous les commentaires sur ses twitpics =p |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 23:19 | |
| - Citation :
- Maiiis je suis amoureuse XD Il fut un temps où je le trouvais pire qu'hideux..
Le bon vieux temps....:') - Citation :
- Quoiqu'il a l'air populaire, vu tous les commentaires sur ses twitpics =p
Il a des copains qui sont physiquement intelligents (voire même physiquement surdoués), tu m'étonne qu'yait des filles qui jouent les hypocrites u_u | |
|
| |
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 23:36 | |
| Junsu est affreux, il ressemble à rien, et il se la pète trop avec ses mimiques "woe vazy j'ai trop la soul en moi quand je chante". u__u
Brûlons-le et on le donnera à manger aux mouettes. \O/ | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 14 Mai 2010, 23:41 | |
| ahahah t'es fou Julien ! XD Pauvres mouettes ! Ca nous ferait un remake de Resident Evil avec les mouettes qui muteraient et nous boufferaient tous =/ | |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 01:25 | |
| Oh noooon Koukou ta photo m'as traumatisé à vie là !! >< (REC 3 qui fait une pause caca quoi ><)
Mao je crois que Xiah Junsu te manques tellement, que tu te mets à kiffer le premier JunSu que tu vois. XD
Sinon je suis préssée que Jay revienne en Corée. (Pour voir Jess) ^^ | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 02:09 | |
| Hihihihi REC 3 ca restera à vie XD Gollum aussi :') - Citation :
- Sinon je suis préssée que Jay revienne en Corée. (Pour voir Jess) ^^
Bientôt bientôt !!! JaySica <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 19:47 | |
| AH NON, je partage pas XD Mais arrêtez de dire que JunSu se la pète, c'est complètement faux !! Moi aussi j'y croyais au début, je pouvais pas du tout le blairer ce gars, puis j'ai cherché à le connaitre mieux. Maintenant je me suis rendue compte à quel point c'est un garçon doux, sensible et sincère. Après, dîtes ce que vous voulez, je m'en fous, moi je l'aimerais toujours U__U Et NON Suz', c'est faux XD |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 21:28 | |
| XD Sharpei on dirait qu'elle le connait personnellement depuis 10 ans quoi XD bien sur qu'il se la pète Junsu, comme tous les 2PM alors arrête ^^' scomme si tu disais que Taec se trouve moche :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 21:45 | |
| les 2PM c'est pas du tout mon truc. Déjà, Taecyeon je peut pas me le voir. Il m'énerve à arracher son tee-shirt à chaque fois qu'il est sur scène, à croire qu'il sait faire que ça ! C'est exaspérant... Le seul qui peut passer c'est Junho.
Junsu a du charme je trouve, mais ce qui gâche tout c'est...son visage trop allongé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 15 Mai 2010, 21:45 | |
| Il se la pète pas je te dis è_é et Klash* a totalement raison.. Je l'ai vu aussi se cacher dans ses vêtements, c'est un mec qui n'a pas confiance en lui, ça se voit trop quoi, c'est flagrant ! Par contre juste pour info, je trouve que NichKhun a une belle tête de triso =D (oui je l'aime aussi) - Risa_• a écrit:
- Junsu a du charme je trouve, mais ce qui gâche tout c'est...son visage trop allongé.
+1, c'est vrai qu'il a le visage allongé, et les yeux hyper éloignés Oo" mais c'est pas grave il est beau quand même XD POUHAHAHA, j'ai raconté à Caro ce que vous dîtes sur JunSu, elle a dit : - Citation :
- han nan (je veux bien être une mouette)
|
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 16 Mai 2010, 00:48 | |
| Ouai enfin Taec a clairement dit avant de passer l'audition de chez JYP qu'il avait une belle gueule donc qu'il serait pris :')
Ahah sharpei XD XD tu peux critiquer Khun jm'en fous moi aussi je peux dire qu'il a l'air benêt et qu'il a des paillassons à la place des sourcils, spa non plus comme si je fantasmais sur lui ahah XD Ca me fera pas aimer Junsu pour autant =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] 2PM (투피엠) | |
|