Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 17:55
P.utin ca va vraiment mal. Maintenant elles s'en prennent aux autres groupes aussi ? On se demande bien pourquoi les SoShis... Tss, elles n'ont vraint honte de rien.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 19:10
O___O Je suis trop choqué ! Les Hottests sont vraiment TROP connes. Les Soshi auraient du leur renvoyer dans la face à ces demeurées. Je rêve. M'enfin j'attends d'en savoir plus...
Haha la tête de Jessica quand elle a vu les lightsticks voler. Ice Princess is back et elle va tous les tuer ! *0* è_é
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 19:31
Code:
Les Soshi auraient du leur renvoyer dans la face à ces demeurées.
Elles sont pas assez basses d'espris pour faire ce genre de choses de toutes façon. UU En tous cas déjà que les 2PM j'étais loin d'être fan ça s'arrange pas du tout du tout, je comprend toujours pas pourquoi Jay s'explique pas réelement ou dénonce pas carrément Taec, Woo etc 'fin je dis ça mais ça se trouve ils ont rien fais.. (je crois en cette hypothèse autant que je crois en la dame blanche, i.e pas beaucoup xD)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 20:11
Fairyblossom a écrit:
Elles sont pas assez basses d'espris pour faire ce genre de choses de toutes façon. UU
Et pourtant c'est clairement ce qu'elles méritaient ! On savait déjà que les fans des 2PM étaient tarées, mais là, c'est carrément irrespectueux.
Ce genre de comportement m'horripile, que ça soit pour les SNSD ou qui que ce soit d'autre. En plus, là, il n'y avait que trois performers à l'évènement : les KARA, les 2PM et les SNSD. Donc il n'y a pas beaucoup d'option pour savoir qui a eu l'intelligence de jeter son lightstick.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 20:31
Mon dieu mais les Hottest sont des attardées c'est pas possible. Elles sont fâches contre le 2PM donc balancent les lightstick sur les SNSD? Faudra m'expliquer le rapport j'ai du louper un wagon... Qu'elles soient pas contente, je le conçois, qu'elles se défoulent sur les Soshis ça devient complétement dément. Elles ont du être blessées les pauvres :s
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 21:55
Elles ne sont pas Hottest. Elles sont anti maintenant... C'est pendant cette perf là ? On l'a déjà eut, non ? C'est à quel moment qu'ils balancent les machins ?
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 22:01
^ Hottests ou pas, elles étaient bien là pour les 2PM puisque ce n'était pas les Kamilia, et ce n'est pas sur eux qu'elles ont lancé les lightsticks mais bien sur les SNSD...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 22:07
Je vois pas du tout à qu'elle moment... je beau chercher sur les vidéos =X!
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 22:15
~ Nataky a écrit:
Je vois pas du tout à qu'elle moment... je beau chercher sur les vidéos =X!
Sur Soompi y'a des caps et des fancams.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 22:37
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 22:48
Vous êtes sûrs que c'est les Hottest ? J'ai lu quelque par que c'était les ELF e_ê
Dernière édition par Kourai le Dim 14 Mar 2010, 23:09, édité 1 fois
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 23:06
^ Oui parce qu'au concert, il n'y avait que 3 performers. Les KARA, les Hottests et les SNSD. Les Hottests ont commencé à jeter les lightsticks après la performances des 2PM, et c'était aux SNSD de chanter...
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 23:13
Ouai enfin avec toute la controverse qu'il y a avec les 2PM en ce moment, ce serait pas étonnant qu'elles aient fait ça juste pour en rajouter une couche et salir un peu plus le nom du groupe. Si c'est vraiment les Hottest (ou ex Hottest) je vois ça plutôt comme une action dirigée contre les 2PM eux-mêmes plutôt que contre les filles...elles s'attendent à ce que tout le monde s'enflamme et balance des trucs du style "en plus d'être des sales cons, les 2PM ont des fans irrespectueuses, violentes et débiles", ce qui créera une alliance entre les fanclubs contre les 2PM et Hottest restantes ^^'
Elles sont rusées les petites u___u. Heureusement quand même qu'aucune fille n'a été blessée =/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 14 Mar 2010, 23:27
^ Bah quoiqu'il en soit, je trouve ça assez minable d'impliquer d'autres groupes, peu importe les raisons.
je vois ça plutôt comme une action dirigée contre les 2PM eux-mêmes plutôt que contre les filles...elles s'attendent à ce que tout le monde s'enflamme et balance des trucs du style "en plus d'être des sales cons, les 2PM ont des fans irrespectueuses, violentes et débiles", ce qui créera une alliance entre les fanclubs contre les 2PM et Hottest restantes ^^'
on remplace quelques mots et on est pas loins de mon cours d'histoire... (les alliances de la 1ère guerre mondiale xD) un truc genre : Je vois ça plutôt comme une action dirigée contre les prusses eux-mêmes plutôt que contre l'Allemagne...Ils s'attendent à ce que tout le monde s'enflamme et balance des trucs du style "en plus d'être des sales cons, les prusses ont des soldats irrespectueux, violents et débiles", ce qui créera une alliance entre les grandes puissances contre les prussiens et indépendantistes restants ^^' -Il m'en faut si peu xD-
Dernière édition par Fairyblossom le Jeu 22 Avr 2010, 15:21, édité 1 fois
Sur la vidéo que j'ai vu je ne vois pas beaucoup de stick balancer je suis soulager. Moi j'imaginais déjà la fin du monde et les filles croulants sous la masse de truc qu'on leur balance. Enfaite ca n'est pas grand chose. Elles sont juste face à de sales cons et malheureusement y en a partout.
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Y'en a eu 50-100 qui ont été lancé... Et j'ai appris que... JESS A ETE TOUCHE !! Je vais faaaire un scandale !! Qu'ils crèvent tous è___é ! Qu'ils sortent au moins une raison potable, avant que je les éclate tous un par un >.< !
N'empêche, SY a bien du leur foutre la rage en répondant calmement à leur acte débile x] ! Et puis ensuite elles enchainent avec leur "Right now it's SNSD !", bye bye les 2PM =D !
Dernière édition par Ahimuy le Lun 15 Mar 2010, 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 16 Mar 2010, 01:56
Nan mais sur les 50-100 qui ont été lancé y'en a même pas 10 qui sont tombés sur la scène (preuve qu'elles/ils visent comme des merdes XD et heureusement d'un coté ><) donc ça va.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 16 Mar 2010, 10:26
Il a posté cette cover sur youtube :p
"Wassup everyone i'd like to thank all the fans that have been so nice to me, my family, my crew, thank you so much for all your love and support , created this youtube account so i can post up videos of just covers and whatever and you guys could watch so yeah check it out. Also i try to make every negative situation into a postive situation. saying or doing negative things arnt the right way to go in my opinion so less all just love and respect each other =) God Bless
2pm fighting! i dont want you guys to hate on 2pm on behalf of me cause i still love those guys and likewise. they're still my homies. if you dont want to support them thats cool you know but i just want everyone to get along and move on and all do great things know what i'm sayin? =) "
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 17 Mar 2010, 02:22
Rah cette vidéo rappelle un peu plus à quel point les 2PM ont perdu leur meilleur élément ! ^^' (je parle niveau vocal bien sûr...et niveau danse, ça va de soi !)
Contente de voir qu'il va bien et qu'il lâche pas la chanson en tout cas ! J'espère qu'on aura régulièrement droit à des petites covers comme ça ! (l'idéal serait qu'il relance sa carrière mais bon rien n'est moins sûr donc autant se contenter de petites covers sur Youtube ^^')
Contente aussi qu'il ait enfin parlé ! Il était temps qu'il s'exprime ! Ya plus qu'à espérer que les Hottests arrêtent de faire n'importe quoi maintenant ! u_u
Rah cette vidéo rappelle un peu plus à quel point les 2PM ont perdu leur meilleur élément ! ^^' (je parle niveau vocal bien sûr...et niveau danse, ça va de soi !)