Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+17
WokDeNouille
whyunnie
MatsuoYumi
Anju
TaeGenie
SF
Youhou
연 하
babelbom
Wazz
Nolem
Ju
Jaehin
PieceOfMe
pouchka
Kourai
}ï{
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Vide

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:32

A part la musique asiatique, j'écoute presque rien...
A quelque exception près :p
Emilie Simon, Sigur Ròs, Godspeed You Black Emperor!, Cocoon,...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Qkmm

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:52

Moi heu j'écoute plein de trucs, je suis pas difficile hein tant que c'est pas Vitaa ou autres....XD (ya des trucs bien dans la chanson française mais j'avoue ya plus de merde que de trucs biens ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:04

Déjà les français partent avec un poid de taille, on comprend ce qu'ils disent, et c'est souvent très con, comme les américains, mais au moins eux on comprend pas tout donc ça passe mieux x)
Et puis moi je l'aime bien la chanson de Mpi lol en boîte un peu remixé ça passait vachement bien ^^

A part ça moi j'écoute pas grand chose d'autre, y'a beaucoup à faire avec les asiats, mais bon j'écoute quand même Amy Winehouse, Duffy, James Morrison, Britney =p et sûrement d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus xD

Citation :
Parfois je me dis même qu'ils devraient aller voir du côté de l'Asie !

On peut pas dire ça, les chanteurs français font ce qui marche en ce moment, je suis pas sûr que des trucs comme les groupes d'SM puissent bien marcher, en France en ce moment c'est la chanson pour intello ou la chanson pour décérébré, dans les 2 cas je trouve pas ça glorieux mais bon c'est la masse qui décide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Qkmm

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:10

en même temps...........c'est quoi la différence entre M.Pokora et Se7en? moi j'en vois pas si ce n'est que l'un est bridé et chante dans une langue qu'on comprend pas hein ^^'

Faut arrêter, la musique française est pas si pourrie que ça, nous on la trouve naze parce que voilà les lyrics quoi et M.Pokora & co sont pas notre genre de mec et puis....c'est M.Pokora quoi....mais sérieux les DBSK, Se7en ou autre chanteraient Dangerous tout le monde adorerait, faut arrêter de se voiler la face u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:14

Chris a écrit:
pouchka a écrit:

Et puis moi je l'aime bien la chanson de Mpi lol en boîte un peu remixé ça passait vachement bien ^^

MDR heureusement que t'as dit en boîte...avec deux trois shot de tequila ça devait bien passer...xD

Mince je bois pas XD
Bah nan mais bon tu vas en boîte pour danser ( même si y'a aussi des gens qui y vont pour se bourrer la g**** ^^) et cette chanson bouge bien, après parce que c'est M.Pokora c'est trop la honte de la laïfe d'oser dire que c'est pas mal, bah ouai je trouve ça bien et pourtant j'aimais pas ce qu'il faisait avant, comme quoi avec moi la langue y fait certainement...

Après Kourai je suis pas d'accord sur un truc, franchement en ce moment en France y'a que dalle, y'a que des chansons à texte (souvent super lourd d'ailleurs) ou du R'N'B "j'ai mal je t'aime mais tu ne m'aimes pas je suis triste je pleurs" c'est super lourd à force, faudrait un truc qui bouge un peu mais avec quelqu'un ou un groupe de bons chanteurs, parce que là aussi ça devient rare x)

Mais après là où je suis d'accord, c'est que je trouve les chansons françaises pourries tout en étant conscient que la musique asiat c'est pas 10 fois mieux, mais c'est de la musique conne qui me correspond un peu plus, et c'est assez éloigné de la culture occidentale pour que ce soit un peu original, moi j'aime bien les groupes, bah malheureusement chez nous c'est le désert, donc faut aller là où y'en a, c'est la mode en Asie donc je me tourne vers eux, même si je sais qu'ils chantent des trucs cul cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Qkmm

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:22

un f ? pour faire poufchka? ^^'

moi je suis pour la non catégorisation des chanteurs d'abord ! Je dirai pas que M.P de la merde parce qu'on sait jamais ce qu'il nous sortira plus tard. Pour le moment j'aime pas du tout....mais on a eu des surprise avec plein de chanteurs hein....genre Timberlake, Britney, même Christina Aguilera, chanteurs qui étaient trop ringards ya quelques années et qui ont la cote maintenant !

et puis bon....quand comme moi on a été fan des backstreet boys pendant toute son enfance, on fait pas la difficile XD *Kourai la fille qui a pas évolué........ou comment passer de BSB à DBSK*

nishii a écrit:

Et ne parlons même pas du rap c'est toujours des filles qui se font plaquée par leur mec ou trahie par leur meilleure amie
ça c'est pas le rap c'est Vitaa ! Une grande merveilleuse chanteuse de notre époque comme on en fait plus, avec des chansons joyeuses, variées et débordantes d'originalité ! (O_O) :05:
elle devrait faire un trio avec Tina Arena et Nadiya, la dream team à mort ! XD

Citation :
Ouais c'est un prénom russe ...* fait genre pour étaler sa science mais enfait c'est trop pas ça xDD*
XD Chris t'es en forme ce soir !! quelle blagueuse !! XD

Citation :
Moi j'aime bien britney....TOXIIIC <3 xD ou Christina Aguilera elle a le style *u* xD et BSB j'aime toujours
nan mais BSB ils sont géniaux ! j'ai encore tous les CD et je connais encore toutes les chansons par coeur ! Toute ma jeunesse quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:40

Pour le "f" en moins y'a une explication mais si je vous dis tout ça n'aura servis à rien que je l'enlève x)

Et ouai j'avais oublié Christina Aguilera, elle n'a fait qu'évoluer dans le bon sens, l'avant dernier album était déjà bien mais le dernier O_o pas de goût ces français, elle a même pas remplis la seule date qu'elle a fait en France, par contre pour TH là ça court XD

Fin bref, les BSB c'est quoi? je crois savoir mais si j'ai tort ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Qkmm

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:44

BSB : BackStreet Boys XD

Christina moi je suis fan de Hurt depuis Lina *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:47

Bon bah c'est ce que je me disais, et oui ça existe depuis hyper longtemps, je me souviens de leur clip avec les costume dans la maison hantée ou un truc dans le genre, c'était à la mode à l'époque XD

Moi j'espère que Brit Brit va suivre le chemin de C.Aguilera, les chansons de l'album sont pour la plupart super bien, faut juste qu'elle réapprenne à bouger son corps et le tour est joué >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Qkmm

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:49

Chris a écrit:
Barbie Shelly & Brandy celle qui chantaient le générique de Barbie pendant notre enfance *u*

Non c'est Backstreet boys xD

EDIT/// OKAYYYYYYY Kourai t'as tout niqué xD
mwahahahaha bien fait !!! :10:

la nouvelle chanson de qui? Christina ou Brit?

pouchka : c'était Everybody (Backstreet's Back)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:58

Ouai enfin ses cheveux, c'est ptetre une perruque encore XD ou des rajouts moches ^^
Mais bon au moins c'est plus un gros boudin, elle a tourné dans une série y'a pas longtemps et elle était redevenue (physiquement) comme avant, donc elle a l'air de vouloir revenir =)

Vidéo vue 40 000 000 de fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:15

Pour les PCD, Nicole a voulu sortir un album solo mais ça marche pas donc on va certainement les revoir rapidement =)

Pour Britney tu manques quelque chose, c'est certainement son meilleur album, alors ouai elle fait sa pouf dans les clips mais je ne crois pas que ça enlève la qualité des chansons ^^

Et comme je l'ai dis, c'est pas qu'ailleurs c'est mieux, c'est juste différent, les modes ne sont pas les mêmes et c'est la masse qui décide, t'auras beau dire que de plus en plus de gens vont voir ailleurs, la masse écoute ce genre de musique, et c'est ce qui compte x)
Et pour finir, SNSD, DBSK et toute la clique ça reste quand même hyper cul cul, alors je vais faire un raprochement horrible, mais tu mets par exemple une Lorie avant son comeback tektonique bah je trouve qu'elle est très proches d'eux, chansons cul cul + choré mais comme on comprend ses paroles qui sont d'une débilité afligeante tout le monde déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Vide

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:55

Les PCD me sont totalement indifférente alors une de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:01

Nathiishu a écrit:

Mais sinon, où elle est passée la rousse dans le groupe ? Parce que sur la jaquette on voit que 5 membres O.O ?

Celui ou celle qui a posté la vidéo a marqué qu'elle avait quitté le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Vide

Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 23:49

Elles servent à rien les autres XD
Puis Nicole aussi j'aime pas sa voix, sur I'll be your love de Violet UK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression qu'elle chante faux X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Reiq

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 02:18

Le top français, ou plutôt le top 50 des chansons françaises ne m'enthousiasme vraiment pas , ça veut pas dire que y'a pas d'artistes français qui vaillent le coup, ça veut juste dire que la majorité des gens (donc ceux qui font ces classements) ont des goûts pourris xD
Par contre oui le top coréen n'est pas mieux que le top américain ça c'est sûr ^^
Moi j'ai du mal avec les chansons françaises
parce que 99% du temps les paroles sont connes, alors tu vas me dire que c'est le cas pour la plupart des chansons étrangères, mais au moins je comprends que dalle ou ça passe mieux parce que, même si je comprends, ça sonne moins con qu'en Français, c'est bête mais bon c'est comme ça ^^

Bref, moi je fonctionne par période, petit c'était les chansons françaises, après les américaines avec les Spice Girls xD, après la zik jap et la coréennes avec toujours quand même des artistes américains ou français derrière, je peux pas écouter du coréen toute la journée ^^
En ce momennt c'est SNSD+BritBrit et quasiment rien d'autre à part quelques musiques différentes de temps à autre (j'aime bien les solos de violon xD je sais même pas pourquoi ^^), c'est quand même très restreint et je me demande pourquoi d'ailleurs, mais tout me saoule rapidement sauf ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? 062z

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 14:59

J'écoute Britney Spears et c'est tout xD

Enfin sa dépend des chansons que font les artistes.
Par contre je ne peux pas supporter le rap US, sa c'est trés rare que j'aime une de leur chanson.
Danity Kane j'écoute. PCD, et un autre groupe je sais plus le nom c'est les PCD mais en 4 xD

Sinon ben voila, en français j'écoute euh ben un peu de tout mais enfaite c'est si la chanson me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Bfbn

Sweet activity : 83

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:41

Maintenant je suis sur Jason Mraz et Lifehouse. J'écoute un peu de Ketty Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 01:30

Moi j'aime pas Justin Nozuka. Les Pussycat Dolls, Lady GaGa, Katy Perry j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Bfbn

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:04

Moi j'écoute rien de particulier, si j'entends une chanson que j'aime bien, que ça soit du R&B irakien ou de la Pop canadienne, je la chope. XD

Mais il n'y a vraiment que la musique coréenne que j'écoute sur le long terme. Je me lasse vite du reste, alors je vais écouter en chanson US deux semaines, et après basta, alors que je peux ressortir une chanson des WG qui date de 2007 sans être lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:36

Moi ça va de Lil Wayne à Paramore en passant par Katy Perry ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:57

Invité a écrit:
Beaucoup de Lady Gaga et de 3OH!3 <3 Mis à part eux que j'aime depuis leurs débuts, mes goûts changent fréquemment. J'adore Mayday Parade, He Is We, A Fine Frenzy, A Day To Remember, One Republic, Coldplay, Linkin Park, Silverstein, Secondhand Serenade, Pixie Lott, Fall Out Boy, Katy Perry, Backstreet Boys, All Time Low, Angels & Airwaves, Boys Like Girls, Evanescence, Coeur de Pirate, The Lost Fingers, Forever The Sickest Kids, Gorillaz, Jack Johnson, Hellogoodbye, Lenka, John Mayer, Michal Bublé, The Lonely Island, Madonna, ABBA, Metro Station, The New Cities, October Fall, Norah Jones,Paramore, Owl City, A Rocket To The Moon, Pink Martini, Snow Patrol, Les Trois Accords, System Of A Down, Three Days Grace, We The Kings, 3 gars su'l sofa...

Ça résume assez bien mes goûts musicaux.

Moi aussi ! C'est la liste des groupes que j'écoute quand je suis pas sur la K-pop. Par contre, une amie m'a forcée à essayer, mais les Tokio Hotel...Franchement, je m'en sortirais pas, je n'aime pas du tout. Puis la personnalité des membres est très...spéciale, voir inexistante. Enfin bon, chacun ses goûts. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Bfbn

Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:06

Moi j'étais (et je suis toujours en fait) très HipHop Old school avant de découvrir la Kpop, mais j'aime aussi le Rock et la Pop aussi . Je suis une fan de Eminem & des Backstreet Boys (oui complètement différent). Sinon quand j'écoute c'est Nasir Jones, A Tribe Called Quest, KRS One, Wu Tang Clan, Lupe Fiasco, 2Pac, Public Enemy, Dre, B.I.G, R.Kelly, TLC, Ciara, Alicia Keys, Beyoncé, Destiny's Child, Nelly Furtado, Outkast, Metallica, Aerosmith, Fall Out Boys, Guns & Roses, Sum41, Linkin Park, Green Day, Extreme, DMX, Keyshia Cole, Aaliyah, N.E.R.D, Foo Fighters.... et en français c'est IAM, Saian Supa Crew et La Cliqua.


Dernière édition par Wazz le Lun 24 Fév 2014, 16:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:03

Ces dernières années j'écoutais surtout de la jpop et peu d'autres choses en dehors de la musique asiatique.

Cependant j'ai toujours écouté des musiques de film et plus récemment de dramas (avec une préférence pour Hans Zimmer et Danny Elfman pour ceux qui connaissent)

Sinon il y a deux chanteuses qui m'ont beaucoup marqué, même si ça commence à bien dater et si leurs clips sont horribles.

Ce sont Kate Bush et Tori Amos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



EDIT }ï{ : Rappel des règles !

Citation :
► Si vous postez plusieurs vidéos provenant de Youtube, mettez uniquement le code HTML/les balises flash de la première, et proposez les autres en postant simplement les liens (Les petites connexions vous en remercieront).
► Pas de vidéo sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:56

J'adore le Dub et le reggae ! J'écoute pas mal d'électro/dance et il m'arrive d'avoir des coups de coeur pour des chansons supracommerciales américaines ( souvent rap ). Pour le rap français, j'aime quand ça a un intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?   A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Premier coup de coeur asiatique
» Coucou à vous ^^
» Saurez-vous trouver ?
» Quelle langue parlez-vous ?
» Comment avez vous appris le coréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: