Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours les K-popeuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myballerina
Into The New World ♫
myballerina


Messages : 4
Âge : 27
Nationalité : francaise
Inscription : 14/07/2013
Membre favorite : bonjours les K-popeuses W9

Sweet activity : 0

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:42

Hello!!!
Tout d'abords je m appelle Rayane (je le précise ,je suis une fille ... )
J'ai 16 ans ( 17 ans en avril) Smile
Ce que j'aime : bien sur la kpop( en gros la musque), j aime lire,j'ai pratiqué 4 ans de guitare et 2 ans de piano, le sport, je fais de la danse classique moderne jazz et contemporain..
comment est ce  que j'ai connue le monde de la kpop! cela fait 4 ans que j'aime énormément la kpop, grâce a une amie qui n'était en réalité pas une amie ( compliqué) je connaissais la kpop a cette époque mais sans plus je ne m'y interaissais pas vraiment ! le premier groupe que j'ai écouté sont  bigbang et gril génération et ... le coup de foudre absolut o.o o.o  !!!et puis je regardé d'autre groupe
ce qui est super dans toute ça c'est que grâce a cette passion j'ai rencontré des gens super , ma meilleur amie en l'occurrence..... et c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : bonjours les K-popeuses Bfbn

Sweet activity : 16

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:59

Bienvenue parmi nous !
ca en fait des activtés, c'est cool de faire de la musique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
myballerina
Into The New World ♫
myballerina


Messages : 4
Âge : 27
Nationalité : francaise
Inscription : 14/07/2013
Membre favorite : bonjours les K-popeuses W9

Sweet activity : 0

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:10

merci ! oui j aime beaucoup la musique c'est une vrai passion !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : bonjours les K-popeuses Reiq

Sweet activity : 1

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:32

Bienvenue parmi nous. Smile Et sinon tu as d'autres groupes ou artistes solos que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : bonjours les K-popeuses W2ey

Sweet activity : 2

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:08

Ah la musique, une vraie passion quand tu l'as vis dans l'instant... J'ai moi même été à l'académie et est pratiqué le piano, c'est l'une de mes plus belles années, donc continue j'te dis Smile!

Bien évidemment, je te souhaite la bienvenue et j'espère sincèrement que tu t'y plairas. Les membres du staff autant que les membres de Sweety Nine, sont tous là pour que tu es un confort ici ^.^!

Mais du coup, tu n'as mentionné que 2 groupes de Kpop, je suis bien curieuse de connaître l'identité des autres groupes si tu en as encore aimé entre temps Smile? Ah! Et tu mentionnes que tu as rencontré ta meilleure amie grâce à la Kpop, ça serait chouette qu'un jour tu nous racontes quelques détails de votre rencontre qui semble magique :p!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
myballerina
Into The New World ♫
myballerina


Messages : 4
Âge : 27
Nationalité : francaise
Inscription : 14/07/2013
Membre favorite : bonjours les K-popeuses W9

Sweet activity : 0

bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:14

merci c'est super gentil vaut commentaire ^o^ 
j aime beaucoup  de groupes comme les sister19, BEAST , infinite,miss A bien sur les 2en1 et Block b ,bigstar crayon pop et DBSK
et les artistes solo j aime beaucoup Lee hi ,IU...
j'en oublie encore beaucoup mais juste pour vous dire que la kpop fait parti de ma vie je l'écoute tout le temps , certaine personne ne comprenne pas pourquoi j’écoute "des chinois" chantés mais pour moi c'est juste normal!!._. et se sont pour la dernière fois des coréens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours les K-popeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjours les K-popeuses   bonjours les K-popeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours les K-popeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: