Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sweet activity

Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Sweet activity Bfbn

Sweet activity : 16

Sweet activity Empty
MessageSujet: Sweet activity   Sweet activity Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:47

Sweet activity


Qu'est-ce que c'est ?

Les Sweet activity, c'est un système de notation.
Quand un membre poste un message qui vous plait ou vous intéresse, une critique que vous approuvez, mais qu'il n'est pas très interessant de répondre "moi aussi je suis d'accord" ou simplement "j'aime bien cette photo", usez de ce système.

Mais c'est une façon d'approuver ou de remercier le membre sans flooder et de mettre en avant son activité sur le forum. Vous pouvez bien sûr mettre le +1 et commenter, c'est bien mieux encore !

Les Sweety Activity doivent donc à terme représenter l’utilité des postes des membres : un membre qui poste régulièrement des news et des photos verra son nombre de Sweety Activity augmenter.


Comment ?

Il suffit pour cela de cliquer sur le + en haut à droite du message du poster. Cela lui ajoutera +1 de Sweet Activity.
A contrario vous pouvez mettre un - 1 si vous trouvez un message déplacé, irrespectueux des règles, remplis de fautes. Il peux arriver que vous vous retrouviez avec un -1 mais si votre score devenait négatif, il sera temps de vous remettre en question et ce avant que le staff ne s'en charge !

Cela récompensera donc les "bons" membres actifs et tirera une première sonnette d'alarme pour les membres qui doivent revoir leur comportement.
Jouez le jeu et appliquez les +1 et -1 quand c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
 
Sweet activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'me Sweet-Lemon is in DA PLACE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Bureau-
Sauter vers: