Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?

Aller en bas 
+9
SkyZakSeo
Yooki
Shining
Mei
Jo-Sone
Liounee
Shinsakuto
Ju
}ï{
13 participants
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Vide

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:06

Bonjour à tous,

Je me devais de vous faire un message suite à certaines incompréhensions venues dernièrement.

J'ai arrêté de mettre à jour le forum, parce que tout simplement les Soshi et moi, ça été une longue histoire (Depuis leur prédébut), tous les jours, je suis venue sur le forum pour vous partager des infos, photos, vidéos, afin que vous soyiez au maximum au taquet niveau de l'actualité du groupe, ça été un rythme de plus en plus important et je me suis retrouvée de plus en plus seule à faire ça... Je suis tout simplement arrivée à saturation après 5 ans de gestion, je n'avais plus l'envie de m'occuper du forum, et je n'ai même plus un quelconque intérêt pour les SNSD, c'est dire ! Ce qui a contribué petit à petit à la mort du forum, mais ce n'est pas que à cause de ça, c'est également et en grande partie à cause de l'arrivée des réseaux sociaux, en 2007 à la création du forum, peu de personne connaissaient Facebook, Twitter, Tumblr, etc. Le seul moyen connu était les forums, depuis, le temps a évolué et les gens s'en sont désintéressés, puisque l'information est maintenant à portée de tous.

Suite à ça, soit Sweety9 ferme ses portes : soit quelqu'un reprend le forum, mais devrait suivre quelque contrainte (Donner le forum oui, mais pas n'importe qui...)

Si vous voulez postuler il faudra s'engager à :

- Avoir minimum 16 ans
- Garder le nom Sweety Nine
- Les designs doivent être validés par Ju
- Garder son fonctionnement : http://www.sweety9.com/t21-regle-generale-du-forum
Si vous voulez ajouter/modifier les règles, il faudra nous en parler avant.
Vous pouvez par contre modifier comme bon vous semble les règles V, VI, VII
- Garder Ju et }ï{ en tant qu'admin (Mais ne rien attendre de nous, on restera cependant toujours à votre écoute)
- Ju continuera de surveiller de temps en temps et on aura toujours notre mot à dire.
- Et pour finir dites nous pourquoi vous voulez le reprendre et ce que vous comptez faire pour le faire revivre :
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:35

N'hésitez pas à nous approcher par MP si vous ne voulez pas le faire publiquement sur ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? E61s

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:47

J'avoue être plutôt surpris par certains points.

}ï{ a écrit:
- Les designs doivent être validés par Ju
- Garder son fonctionnement : http://www.sweety9.com/t21-regle-generale-du-forum
Si vous voulez ajouter/modifier les règles, il faudra nous en parler avant.
Vous pouvez par contre modifier comme bon vous semble les règles V, VI, VII
- Garder Ju et }ï{ en tant qu'admin (Mais ne rien attendre de nous, on restera cependant toujours à votre écoute)
- Ju continuera de surveiller de temps en temps et on aura toujours notre mot à dire.
- Et pour finir dites nous pourquoi vous voulez le reprendre et ce que vous comptez faire pour le faire revivre :

En réalité, vous cherchez juste un admin.
Ce qui ressemble à une recherche de repreneur est plus une mise sous tutelle.
Le principe de passer la main c'est de plus s'en occuper, de laisser le bébé dans les mains de quelqu'un d'autre.
Là vous gardez un moyen de vous ingérer, et vous verrouillez même certains points.
Je ne prétends pas reprendre pour diverses raisons, mais je ne peux que constater que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Vide

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:16

Oui, en gros c'est ça !
On recherche juste un admin, parce que si quelqu'un veut faire son truc à sa sauce, il refait son forum à côté tout simplement. =)

On impose quelques critères parce qu'on veut pas que ça devienne n'importe quoi, il faut qu'on soit un minium sur la même longueur d'onde sinon ça va poser problème... Après on reste à l'écoute de toute proposition, qu'on approuvera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? W2ey

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:26

Je n'avais jamais pensez au fait que le forum ne marchais plus trop à cause de l'importance des réseaux socios, mais je pense effectivement que ça a son importance. Même si personnellement, pour moi le fait de m'inscrire sur ce forum m'a permis de partager ma "passion" pour les Soshis chose que je n'aurais pu faire sur un réseau social pour plusieurs raisons.
Malheureusement, je ne peux pas non plus reprendre parce que je n'aurais pas assez de temps à consacrer à ce forum mais j'espère que vous trouverez la personne qui conviens. Je serais assez déçue que ce forum ferme. Et si ça devais être le cas, je souhaiterais que vous en préveniez un peu à l'avance histoire de ce faire à l'idée et surtout de ne pas se retrouver du jour au lendemain devant une page "erreur".
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 22:18

Shinsakuto a écrit:
En réalité, vous cherchez juste un admin.
Ce qui ressemble à une recherche de repreneur est plus une mise sous tutelle.
Le principe de passer la main c'est de plus s'en occuper, de laisser le bébé dans les mains de quelqu'un d'autre.
Là vous gardez un moyen de vous ingérer, et vous verrouillez même certains points.
Je ne prétends pas reprendre pour diverses raisons, mais je ne peux que constater que c'est dommage.
On a eu une proposition de reprendre le forum avant que l'on ne poste cette annonce et on était prêts à tout leur laisser sans conditions, jusqu'à ce qu'on se rende compte petit à petit que les personnes concernées voulaient carrément tout refaire (même virer Itréma parce qu'elle faisait apparemment défaut au forum !). En gros, ils ne voulaient reprendre que le nom "Sweety Nine" parce que c'est moins dur que de recréer un nouveau forum...

On est du coup beaucoup plus méfiants et je pense que ça peut se comprendre. On ne veut juste pas que le forum perde son âme et qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. J'ai personnellement cédé mon forum 2NE1 Effect à des membres à qui je faisais confiance et je n'ai jamais rien eu à dire, parce qu'elles le gèrent vraiment bien. Je n'y vais d'ailleurs même plus mais lorsque j'y fais un petit tour, je ne peux que constater le super boulot qu'elles y font.

Franchement, on vient tellement peu ici qu'on ne se permettra même pas d'être chiants... ! C'est plus des formalités qu'autre chose, pour s'assurer que la personne qui reprendra S9 n'en fera pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:57

Bonjour,

Je me présente, je fais partie de l'équipe de la page Facebook SNSD-Europe, aillant tout récemment reprit la page officielle française du groupe : Girls' Generation France en collaboration avec le label Polydor.
Nous serions effectivement intéressés par cette proposition, l'objectif restant d'unifier les Sones Francophones, de dynamiser le support, tout en restant fidèle à l'identité de Sweety 9.

Pour tous renseignements, nous nous tenons à votre entière disposition.

SNSD-Europe : https://www.facebook.com/SnsdEurope?fref=ts
Page Officielle : https://www.facebook.com/girlsgenerationfrance?fref=ts

Vous pouvez nous contacter par mail contact@snsd-europe.com ou directement par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Reiq

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:45

J'espère que vous trouverez quelqu'un pour le reprendre. Ça fait plusieurs années que je suis ici, ce serais dommage de le voir fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Reiq

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:27

Mei a écrit:
J'espère que vous trouverez quelqu'un pour le reprendre. Ça fait plusieurs années que je suis ici, ce serais dommage de le voir fermer.
C'est vrai que c'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Into The New World ♫
Yooki


Messages : 7
Âge : 24
Nationalité : Francaise
Inscription : 05/12/2012
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? 062z

Sweet activity : 0

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:30

Oui moi aussi je trouverais sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://nekopalace.forumactif.org
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? W2ey

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 02:55

Le plus triste cet que ce Forum est dans le fond vraiment bien , j'ai un petit forum de mon cote avec les quelques amies . mais rien d 'aussi extraordinaire Si quelqu'un reprend le forum (pas forcément moi ) , il sera en charge de quoi exactement ?(des news de l'organisation,du respect des règles de la promo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Reiq

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:52

Pas de nouvelle concernant la reprise?

Nous sommes encore quelques survivants :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 16

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:05

J'ai hésité à poster plus d'une fois, et vu l'état du forum je vais finalement le faire.

Je vais commencer par justifier mon hésitation, dû en partie au fait que j'ai peu de temps mais aussi à quelques souvenirs que j'ai vis à vis du forum et qui me font me dire que l'ambiance n'est pas celle qu'on devrait trouver sur un forum agréable.

Donc soyons clair, ce qui suivra est une proposition, je comprend et j'accepte les termes imposés plus haut.
En revanche si ma proposition est acceptée, je ne veux plus voir d'espèce de lynchage sur le forum, un groupe de membre qui en envoi boulet un autre sur la cb à chaque fois qu'il l'ouvre (c'était pas envers moi, c'est en milieu de page d'accueil et je n'est jamais accepté de tel comportement sur mes forums, on peux ne pas aimer quelqu'un, le lui faire sentir à chaque fois qu'il vient et à plusieurs qui plus est c'est entièrement autre chose.)
C'était ma petite parenthèse.

Donc, malgré ce point là, S9 à du potentiel, une grande base de donnée, des inscrits. Il n'y a  rien d’irrécupérable. En revanche, chercher à s'y lancer seule me parait un peu fou. Il faudrait une équipe avec des tâches bien réparties, installer différent postes dans un staff complet pour répartir les tâches et donc alléger le travail. De nouveau design plus fréquent boosterait également le forum.

Il faut aussi plusieurs chargés de news, donner un coup de frais dans les membres, faire un recensement.
Une personne chargée de l'animation, plusieurs personnes pour les news voir même une personne par membre des Soshis si jamais certains veulent s'y appliquer.
Un graphiste ou un chargé de commande (je connais un forum de graphisme qui font de très bon designs et dispose d'un large choix de très bon graphistes).  

Je compterais retravailler le codage et peut-être les sujets officiels mais ça pas de problème pour en discuter avec }ï{ et Ju si vous le souhaitez. Ça impliquerait peut-être une modification de la règle sur la taille des avatars mais je doute que ça soit gênant de modifier ce point. Je pense aussi que la mise en place d'une newsletter régulier, au moins tout les mois, avec un petit résumé des activités des Soshis ne feraient pas de mal. Et pour une meilleurs communication, envoyer des mails de masses pour ce genre d'annonce, les reprises, les sondages ect...

Si ces idées vous conviennent, je veux bien chercher à organiser tout ça, ce qui à mon sens est un travail d'admin. Toujours si ça convient, je voudrais aussi savoir qui parmi les membres qui passent toujours et trouve dommage de voir le forum mourir seraient prêt à s'investir ou continuer de le faire ^o^


Dernière édition par Blast le Ven 06 Sep 2013, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 83

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:26

Si la proposition de Blast tient, j'en suis. Ça me désole de voir le forum déserté, pourtant on a encore des personnes qui s'y inscrivent. Je trouve que Blast à de bonnes idées. C'est vrai qu'un rafraîchissement ferait du bien au forum. Comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Reiq

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:01

Je suis d'accord avec Blast en ce qui concerne le lynchage et même dans les règles du forum il y a certains points qui sont super sévère et pas très cool ...

Moi aussi je veux bien participer, je suis toujours là, néanmoins je ne crois pas que }ï{ et Julien passe encore sur le forum, peut-être faudrait-il essayer de contacter }ï{ sur Twitter, je sais qu'elle y est active.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 16

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:04

J'ai constaté cela, je leur est envoyé à chacun un mp mais pas de nouvelle (en même temps le sujet date...)
Contente que les idées vous plaise à vous deux Smile
Mei tu as }ï{ sur twitter ? C'est pas mon cas mais si c'est le tiens, ou celui de quelqu'un d'autre, je veux bien qu'on la redirige vers ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Reiq

Sweet activity : 1

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:09

Je n'ai pas de compte Twitter mais je sais qu'elle a un compte et qu'elle est toujours active dessus. Si tu veux je peux te donner l'adresse de son compte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 16

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:11

Je veux bien oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 16

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:56

Après discutions avec }ï{ et Ju, j'ai leur autorisation pour lancer ce dont j'ai parlé plus haut Smile
Un sujet est donc ouvert pour chercher des gens motivés, vous pouvez vous (re) signaler là pour confirmer la place qui vous intéresserez ^^ http://www.sweety9.com/t9623-staff-recrutement#114052


Dernière édition par Blast le Lun 07 Oct 2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Bfbn

Sweet activity : 4

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:20

Oh en effet, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue (surtout à cause de l'état du forum) et je vois que de nouvelles décisions ont été prises ! Même si ça fait pas mal de semaines que je ne suis plus active ici, je vais essayer de l'être comme avant. Je n'aurais pas les compétences ni le temps pour occuper une des nouvelles places mais je vous souhaite vraiment bonne chance pour remanier le forum. Il a vraiment du potentiel et je pense qu'il est entre de bonnes mains pour repartir du feu de dieu ! (Hm ignorez cette expression digne du 18e siècle ...).
Ce post est peut-être inutile mais je voulais réellement vous souhaiter bonne chance pour ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? W2ey

Sweet activity : 2

ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 01:18

Heureuse de voir que quelqu'un a enfin été désigné pour reprendre le flambeau. Pour ma part, j'ai eu ma chance d'être modérateur à l'époque d'Itréma et Julien. Bien sûr, j'étais complètement immature et avec pleins de soucis comme beaucoup de gens, donc j'ai pas été très utile et ils m'ont vite supprimé des rangs. Je ne leur en veux pas, vu que je me suis réinscrite. Sweety Nine a un potentiel de fous et j'espère que vous arriverez à redonner la note à ce forum :3! Je suis curieuse de savoir comment tout ceci va tourner, alors je reviendrai et je participerai à la vie du forum si j'arrive à retrouver la motivation. D'ailleurs, même si je ne ferai aucune demande officielle pour intégrer vos rangs, je suis intéressée de faire un poste de chaque soshi de leur Instagram (s'il n'est pas déjà fait). Je suis très active sur ce réseau, donc j'aime bien l'idée d'y ajouter les photos au fur et à mesure, si bien sûr, vous êtes intéressés ^^! Bon courage à vous tous, je vous soutiens et vous souhaites bonne chance Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?   ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE - Et si c'était terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Bureau-
Sauter vers: