Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweetCutie
Into The New World ♫
SweetCutie


Messages : 13
Âge : 24
Nationalité : Belge
Inscription : 11/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D 062z

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:23

Annyeong! ~♥
Désolée,j'ai mangé tout le Nutella. *sort*
Je suis nulle pour me présenter (Quand on me demande d'en dire un peu plus sur moi,je me pose la question "Mais qui suis-je?" ) donc j'ai copié/collé ce formulaire pour les nuls. :3
Prénom : Julia
Date de naissance : 01/12/1999 (date facile à retenir,donc pas d'excuse! squee ) (Oui,je sais,j'ai 13 ans,je suis toute jeune.)
Ville/Pays : Bruxelles,et,rassurez-moi,vous savez que Bruxelles est en Belgique,non? x3
Mes qualités : *cherche des qualités*
Mes défauts : Flemmarde,gourmande,trop rêveuse pour se concentrer lorsqu'il faut travailler,je n'arrive jamais à me décider,je dis souvent des choses que je regrette ensuite,etc.
J'aime : Les SNSD (naan sans blague? :p ),la K-pop,les jus de fruits,les chips,le chocolat au lait,rêvasser,les smileys,glander sur Internet,rigoler avec mes amis,écouter de la musique,le shopping,les vernis à ongles,etre seule chez moi et danser comme une tarée,etc ~♥
J'aime pas : Les devoirs,les gens qui se croient supérieurs,faire des fautes de frappe (hélas j'en fais tout le temps),les anti-fans qui n'ont aucun respect pour l'artiste,les bugs de mon ordinateur, devoir sortir de mon lit le matin. >w<
Vos passes-temps : S'allonger sur mon lit et ne rien faire.Aller sur mon ordinateur chéri et écouter de la musique.Dire totalement n'importe quoi... x)
Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non.
Comment êtes-vous arrivé là ? : Un jour,alors que je me baladais dans la rue,une mini météorite a attéri devant mes pieds,et ce message y était gravé en lettres d'or : "Viens sur SweetyNine,c'est là-bas que se trouve ta destinée." Nan je déconne,j'ai tapé "Forum SNSD" sur Google.
Quelle est ta SNSD préférée ? : Sunny ♥ Pourquoi? Elle est trop chou,c'est la première qui m'a tapé dans l'oeil (c'est l'une des seules que je ne confonds pas avec les autres) et je kiffouille sa petite voix ~♥
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : J'en ai pas vraiment,enfin,j'en change toutes les semaines :B
Quelque chose à ajouter ?
Je suis vraiment novice chez les S♥NEs,et dans la K-pop en général...Donc,à part Sunny et Jessica,je confonds toutes les Soshis et j'arrive pas à les reconnaitre.Oui,je sais,honte à moi. *se cache derrière un mur pour éviter les pierres* J'espère que j'y arriverai avec le temps,histoire de me sentir moins groupie >w< *se met à genoux* S'il vous plait,acceptez-moi quand même :3 Après tout,je suis venue ici pour m'informer et en savoir un peu plus sur mon groupe préféré =^.^=
Sinon,j'adore aussi beaucoup d'autres groupes de K-pop,principalement Kara,Orange Caramel (Le cute,j'adooore!Enfin,le reste aussi. ^o^ ) et F(x) (<= même si je connais pas beaucoup de leurs chansons ._.) Oui,contrairement à la majorité des K-popiens,je suis très "girls band" :3
En espérant vous revoir bientôt,et que ma présentation ne donne pas une image négative de moi,
#La folle qui est derrière son ordi


Revenir en haut Aller en bas
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Bfbn

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:54

Salut et bienvenue à toi ! ^^
Dans ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas on a pas mal de points communs.
Moi aussi je suis très girlband comme toi, contrairement à beaucoup.
C'est qui ta préférée des KARA ? Des F(x) ? Des Orange Caramel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SweetCutie
Into The New World ♫
SweetCutie


Messages : 13
Âge : 24
Nationalité : Belge
Inscription : 11/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D 062z

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:38

Hello,merci :3
Ah bon?Cool alors :B Yeah,je suis pas la seule alors =^.^= (Je me sentais seule,une fille avait posté sur une page de K-pop sur facebook "J'aime pas trop les girls band,je préfère les boys band" et les 20 commentaires étaient d'accord)
Chez les Kara et les F(x) j'en ai pas vraiment,j'hésite,mais chez les Orange Caramel j'ai un petit faible pour Raina :3
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Vide

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:51

Nooon, je voulais du Nutella moi ! Dx

Bienvenue ! ^^

Moi aussi, c'est pareil, j'aime beaucoup les f(x) mais bizarrement, on ne dirait pas qu'elles ont sorti plus de six chansons...en tout cas, sur Youtube, c'est limité.

Et ne t'inquiète pas, au début (pendant un mois ou deux) je n'arrivais pas à reconnaître les SoShis les unes des autres (à part HyoYeon et Sunny). Ca viendra Razz Maintenant, sur une photo de groupe, j'arrive à dire leurs neuf noms en pointant vers chacune d'entre elles, à un rythme d'environ deux noms par seconde 8D *se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Bfbn

Sweet activity : 4

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:38

Bienvenue !
Il n'y a aucune honte à ne pas savoir reconnaître les SNSD, on est tous passés par là !
Si jamais tu as des questions, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
SweetCutie
Into The New World ♫
SweetCutie


Messages : 13
Âge : 24
Nationalité : Belge
Inscription : 11/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D 062z

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:39

Désolée,les stocks de Nutella sont épuisés. xD et merci tout le monde ^^
J'avoue,je pourrais compter les chansons des F(x) que je connais sur mes doigts x3
Super alors,d'autant plus que dans la vie en général,je suis nulle pour les ressemblances/différences...Et moi ça ressemble plutôt à "Voici Sunny...Et Jessica!Et euh là...Au pif Yuri?Ou Sooyoung?Et là,euh...Tiffany?"
(Wah j'adore mon rang de message. Into The New World,ça sonne bien mieux que "Nouvelle" *-* )
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Vide

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:55

Ouin ;_;
Ben, c'est simple...moi, je n'ai trouvé que Chocolate Love, Danger, Electric Shock, Hot Summer, LA chA TA, Lollipop avec SHINee, et Nu ABO.
Haha, moi aussi au début c'était exactement pareil xD
C'est sûr, ici les rangs sont plus sympas que sur la plupart des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Deq8

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:47

BIENVENUUUUE !!!
Attend je voulais te dire un truc mais je sais plus quoi .. AH OUI !!! Very Happy
Pour les reconnaitre .. Je te rassure au début je me limitais à Tiffany hein ..
Sinon je trouve ton avatar cute ..
On se ressemble .. Flemmarde moi ? MAIS NOON ! Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis absolument pas rêveuse non plus .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetCutie
Into The New World ♫
SweetCutie


Messages : 13
Âge : 24
Nationalité : Belge
Inscription : 11/02/2013
Membre favorite : Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D 062z

Sweet activity : 0

Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:52

MatsuoYumi => Oh,pareil x)
Lila => Merci ^^ Oh,toi aussi tu oublies ce que tu veux dire xD Super,je ne suis pas la seule (Des fois j'ai l'impression que tout le monde autour est bien ancré dans la réalité ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Empty
MessageSujet: Re: Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D   Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu cliques,tu auras du Nutella. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: