Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:19

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG

J'ai créé ce topic pour rassembler les informations sur ce ( futur ) groupe et pour connaître vos avis. 

Donc:

Les membres présentés:

Lalisa Monoban
Nationalité: Thaïlandaise
Positions potentielles: Danseuse principales

Sa danse sur Turn Up The Music où l'on peut apercevoir les autres membres


Spoiler:

Jenny Kim
Position potentielle: Rappeuse et Chanteuse
Née en 1996
Est partie en Australie très jeune.
Parle coréen, anglais et japonais.
Est apparu dans le clip "That XX" de G-Dragon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eunbi Kim
A participé à Superstar K2
18 ans

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim Yuna
Pas plus d'infos sur elle

Kim Jisoo
Née en 1995

Spoiler:

Voilà les seuls membres confirmée par la YG ( ou il n'y a pas d'infos du tout )

Les autres vidéos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tous ce que j'ai trouvée, alors que pensez vous du futur groupe de la YG ?


Dernière édition par Dalanda le Lun 21 Jan 2013, 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:26

Je te rappelle qu'il est interdit dans les règles de poster plusieurs vidéos ainsi, il faut en mettre une comme tu l'as fait et proposer les autres sous forme de lien, sinon ça alourdit la page et rame pour les plus petites connexions. De plus, plusieurs images ne fonctionnent pas... Je te laisse modifier ton message. Smile

Sinon, ce groupe ne m'intéresse pas plus que ça. J'attends de voir. YG ne brille pas pour sa diversité musicale, j'ai donc peur que ce soit un 2NE1 bis avec pour seule différence quelques membres de plus. Dans ce cas, ça n'aurait aucun intérêt. Sans parler du fait qu'elles ne sont pas moches (quoique la première...) mais elles ne sont pas super belles non plus (oui, je sais, je suis superficiel).

Et dans les vidéos, aucune ne m'a particulièrement impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:52

J'ai éditée, désolé, j'avais oubliée.

Je trouve que Lalisa danse bien mais qu'elle "sautile" trop, enfin je me comprends.
Jenny Kim m'intéresse, elle rappe assez bien. Eunbi Kim chante trés bien aussi, c'est la seule que je peux vraiment juger parce que on a assez peu d'infos sur les autres et qu'elle a participée à Superstar K.
Pour la dernière vidéo, on ne sait pas si elles feront parties du groupe. Par contre...j'ai été un peu gênée de les voir danser de cette manière vu leur âge ( 12/13 ans )...

Donc, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:31

Franchement, tout ce buzz autour de ce futur groupe me fatigue !
(Je ne critique pas du tout ton initiative de créer ce topic, je trouve ça chouette de pour voir discuter sur cette page)

Certains criitquaient la SM avec les (trop) nombreux teaser pour EXO mais là, c'est le ponpon. Comment peut on créer le buzz en postant la photos d'une inconnue ? Là on s'appuie totalement sur la popularité de l'agence et non les talents de la fille ou du groupe en question.

Sur les petits performances qu'on a eu, vidéo de danse ou de chant, c'était bien, elles ont l'air douée, mais aprés, je pense que nombre d'idols peuvent mettre en avant leurs talents dans un domaine. C'est quand même leur job, donc elles ne sont pas exceptionnelles avec ce qui a été dévoilé pour l'instant.

Par contre, il y a deux choses qui m'agace profondément !
- le fait que YG les présentes comme les SNSD à la sauce YG ( bon, évidement c'est mon coté Sone, mais de la part d'une agence qui pronne la liberté de création la nouveauté... Je vois pas trop l'interet)
- le fait, que certaines vont être virés car elles auront fait moins de buzz que les autres avec leurs photos ou perf. Bien sur, ça se fait de sélectionner, mais qu'il le fasse en interne ! Je trouve ça malsain à de nombreux point de vue !

Enfin, je préférais que les 2NE1 aient un succés plus stabilisé avant qu'YG lance ce nouveaux groupe. J'ai un peu peur que ce nouveau groupe leur fasse une concurrence médiatique. Contrairement à la SM, JYP etc, la YG n'a que peu de groupe et je sais pas trop comment ils gérons le fait d'avoir plusieurs groupes du "même sexe" surtout si ils évoleunt sur le même réertoir, public et concepts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 03:58

J'étais tout excité quand j'ai vu la danseuse... et puis j'ai lâché l'affaire quand ils ont traîné le truc sur plusieurs années. Moi non plus je les trouve pas super belles, puis j'ai du mal dans le sens où elles font bébés. Krystal a beau être jeune elle fait assez femme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 04:28

Un peu comme Mehdi, enthousiasmé au début, mais le début date d'il y a 32 000 ans maintenant, et quand ils ont osé nous sortir "alors on en présente plusieurs mais certaines vont être virées avant les débuts du groupe" ah ouai ok j'ai lâché l'affaire...et bientôt la YG ça va être Xfactor, va falloir voter pour créer son groupe =D Bref ça me gave, niveau troll la YG c'est devenu les rois, ils sont presque entrain de faire passer les teasers d'Exo pour de la rigolade...ils arrivent à teaser avec presque rien et même avec des filles qui ne seront pas dans le groupe, pas mal (et surtout, super sympa pour les filles en question <3)

Fin bref, en gros je me désintéresse totalement de toute cette phase de hype inutile, j'attends juste de voir leur première chanson, en espérant qu'on nous ressorte pas Teddy le "super compositeur trop doué" qui nous pond en ce moment des trucs pourris la moitié du temps...ah et j'espère aussi (mais alors là j'y crois paaaas du touuuut) qu'elles ne seront pas habillées comme des clowns parce que franchement, entre les BB et les 2NE1 on atteint le summum du ridicule en ce moment et ça me gave de voir les YG stan prôner ce mauvais goût en criant au génie (nan, c'est juste trop laid)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:56

Le groupe a encore été répoussé de plusieurs mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] précise c'est à cause des comebacks de Lee Hi, Kang Seung Yoon, G-Dragon, Taeyang, et de 2NE1.
Ca commence à être long, deux ans qu'ils l'ont annoncés quand même >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:11

2 ans qu'ils ont annoncé et toujours rien de concret ? Waow. J'attends de voir, je ne me fais pas d'avis jusqu'à ce qu'elles sortent un son ! Je ne suis pas du genre à m'exciter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG   [ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ]  Nouveau groupe féminin de la YG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.11.2013 Nouveau design et nouveau staff
» [Girls' Generation France] Poste ta question au groupe
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?
» La p'tite fan de Sooyoung (nouveau membre)
» 15.02.2014 Nouveau design + récap teasers Mr.Mr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: