Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kinau débarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinau
Into The New World ♫
Kinau


Messages : 7
Âge : 26
Inscription : 04/01/2013
Membre favorite : Kinau débarque ! W9

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 02:29

Bonjour ! (quoi que, je poste ce message tard quand même, donc bonsoir plutôt)

Alors, je suis une nulle qui ne sait pas se présenter, donc j'utilise le formulaire ^o^

Prénom : Elodie

Date de naissance : 22 avril 1998

Ville/Pays : J'habite dans un petit village paumé, au fond de la campagne, en France :B

Mes qualités : Hm... Alors, je suis parfaite, magnifique, géniale. Non, c'est une blague. Disons que je suis généreuse, et drôle (enfin, j'essaie de l'être quoi, parce que je sors souvent des trucs très très pourris ^^), et aussi énergique, et puis le plus important c'est que j'essaie de toujours rester moi-même, peu importe la situation dans laquelle je me trouve ou bien les personnes avec qui je suis.

Mes défauts : Je n'en ai pas !!! Non, je déconne. J'ai un mauvais caractère, c'est à dire qu'il m'en faut très peu pour m'énerver, et puis parfois je suis trop gentille, et c'est assez chiant, je ne sais pas dire non. (et je suis légèrement narcissique... mais faut surtout pas le dire, j'aime pas les personnes narcissiques en plus, vive le paradoxe xD)

J'aime : Les SNSD, la Corée et la Kpop bien sûr !!!! Et à part ça, bah j'aime le nutella.

J'aime pas : Oh, la liste est longue... Pour faire bref, je déteste un grand nombre de personnes, à commencer par les hypocrites et les gens trop fermés d'esprit ainsi que les intolérants (genre racistes, homophobes, j'ai envie de leur jeter de l'acide quoi). Je déteste aussi les gens qui aiment jouer avec mes nerfs en me critiquant sur ma passion pour la Corée et en me sortant à longueur de journée "ahahahahah lol tu aimes les chinois, tu vas manger du chien toute ta vie", euh ouais, y'a pas que la Chine en Asie ._. ... Bref, voilà. J'aime pas les araignées et les insectes, aussi.

Vos passes-temps : Manger, dormir, geeker sur le pc, regarder des mangas, lire, et écrire quand j'en ai le courage (parce que j'ai souvent l'inspiration, mais pas la motivation ^^). J'ai une vie très passionnante, quoi. Sinon j'aime beaucoup chanter, mais je chante mal (surtout quand il s'agit de reprendre de la kpop, ce que je fais tout le temps en plus ^^) et danser, mais c'est là aussi un fiasco.

Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non. Je m'étais créé un blog, mais j'ai pas eu le courage de le mettre régulièrement à jour, alors je l'ai laissé à l'abandon. En plus personne ne venait dessus ^^

Comment êtes-vous arrivé là ? : En faisant des recherches sur les membres, je suis tombée sur un topic de ce forum, et ensuite j'ai un peu exploré le forum et j'ai eu envie de m'y inscrire.

Quelle est ta SNSD préférée ? : En fait, j'ai du mal à n'en choisir qu'une. Au départ, c'est Tiffany qui m'a tapé dans l'oeil la première, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle, déjà parce qu'elle est magnifique (même si toutes les membres le sont ^^), et puis sa voix, omagad *_____* ! En plus j'avais trouvé une vidéo d'elle sur youtube où elle chantait Rolling in the deep d'Adele, et j'ai A-DO-RE !!! Mais ensuite, j'ai regardé le drama Love Rain, avec Yoona comme actrice principale ! Alors, évidemment, j'ai craqué pour elle ! Et puis, maintenant que je m'intéresse vraiment au groupe, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Sunny, je la trouve trop trop jolie et je trouve sa voix vraiment mignonne !

Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Je dirais "Oh", notamment pour le moment où Sunny gère trop pendant le refrain *-*

Quelque chose à ajouter ? Alors là j'avoue que j'ai longtemps cherché quoi mettre ici... Au départ j'ai cru que c'était comme dans la plupart des autres forums un code à mettre, mais puisque dans le règlement je n'ai trouvé aucun signe de code quelconque... ^^ Bref, je n'ai rien à ajouter, à part peut-être : SNSD, je vous aime ! (Utilité de cette dernière phrase ? Aucune !)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Kinau débarque ! 062z

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:19

Ahhh désolée pour le retard et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta présentation ^^ Hahaha elle est marrante. T'aime pas les araignées ?! Ni les insectes ? Ahhh zut, on va pas être copines alors.... Nan je plaisante ahahah. Quoique les araignées sont presque mes animaux préférés alors.

Il se trouve en quelle région, ton village perdu en France ? xD

Et tu aime le nutella !!! Ahhhh !! Si tu vivais près de chez moi, je te filerai tout le nutella qu'il y a chez moi ! C'est comme du poison pour moi, je détteeeeste.

Je vois qu'on est tous portés manga ici aussi =D Quels sont les mangas que tu lis en ce moment ?

Et il était où ton blog ? =O Entreprendre de tenir un blog "écrit" m'a toujours intimidée, d'où le fait que je n'ai pas attendu pour avoir un Tumblr. Avec des images c'est tout de suite plus facile haha.

Awhrhrhr on t'aime aussi ! (je suis sûre que tout le monde sera d'accord avec moi hahaha)

Bienvenue encore Elodie !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Kinau débarque ! Bfbn

Sweet activity : 4

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:51

Oh, je n'avais pas vu ce sujet ... Désolée, je serais venue te souhaiter la bienvenue plus tôt XD
Pour commencer, bienvenue !

On a le même âge et le même type de caractère, on va bien s'entendre !
Moi aussi j'aimerais connaître ta région. J'habite moi-même dans un département un peu paumé alors je comprends que c'est pas facile de s'y faire des amis kpopper.

Citation :
écrire quand j'en ai le courage (parce que j'ai souvent l'inspiration, mais pas la motivation ^^).
Hey, bienvenue au club ! Vive les fictions inachevées ! *Non Camille, tu finiras ta fiction. Tu finiras ta fiction !*

Je me sens seule, j'ai l'impression d'être la seule du forum à ne pas être une grande fan de manga ! En dehors de Switch Girl (et un peu Kuroshitsuji), je suis totalement perdue XD

Tu aimes les dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Kinau
Into The New World ♫
Kinau


Messages : 7
Âge : 26
Inscription : 04/01/2013
Membre favorite : Kinau débarque ! W9

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:41

Merci à vous deux Very Happy

J'habite en Picardie x)
Et en fait j'ai mis que j'aimais les mangas, mais j'en suis pas vraiment fan non plus ^^ J'aime bien Vampire Knight, mais au risque de me faire détester, je hais One Piece et Naruto x)
(et je lis du manga yuri des fois, ahah)

Oui, j'aime les dramas ! Smile En fait je préfère largement les dramas aux mangas ^^


Yureka ouiiiiiii, je veux TOUT ton nutella ! ahah :p
Oh, t'es une fan de Sunny *_____* T'es ma coupine alors Wink
En fait j'ai hésité à mettre Sunny ou Yoona dans mon profil ^^

Ah et j'ai supprimé mon blog en fait, ça me désespérait trop de le tenir pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Kinau débarque ! Bg97

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:56

Bienvenue à toi sur le forum !!♥

Hahaha j'ai adoré lire ta présentation : je peux confirmer que tu es une fille drôle maintenant !!
Je ne sais pas vraiment quoi te dire,car tu as vraiment bien completé le formulaire ツ
Appart peut-être te demander quel(s) autre(s) groupe(s) koréen(s) que tu aimes ?

À bientôt,
Asa♥

PS : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pendant un moment, plusieurs nouvelles membres se sont inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
Kinau
Into The New World ♫
Kinau


Messages : 7
Âge : 26
Inscription : 04/01/2013
Membre favorite : Kinau débarque ! W9

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:34

Merciiiiiiiiiiii :3

Citation :
Hahaha j'ai adoré lire ta présentation : je peux confirmer que tu es une fille drôle maintenant !!
Oh xD Vraiment ? :B

Citation :
Appart peut-être te demander quel(s) autre(s) groupe(s) koréen(s) que tu aimes ?
Oh, beaucoup...! x)
Alors, mon groupe masculin préféré c'est Teen Top, ensuite j'adooooooooooooore SHINee, BigBang, B1A4, BEAST, FT Island, Nu'Est, Infinite, U-KISS... ♥
Et niveau groupes féminin : A pink, Secret, 2NE1, f(x), Girl's day ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Kinau débarque ! Bg97

Sweet activity : 0

Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 02:01

Haha ,mais derien voyons !!
Merci pour ta réponse et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me le demander !! ツ

À bientôt,
Asa♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinau débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kinau débarque !   Kinau débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinau débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garekei debarque o/
» Je débarque me voila
» Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: