Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis... Dathura :D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:56

Salut !

Prénom : Chloé~ !

Date de naissance : Le 14 février 1998, j'ai donc 14 ans.

Ville/Pays : La ville c'est secret défense, mais j'habite en France ^^ ! (Et je suis une française, d'ailleurs)

Mes qualités : Je sais peser le pour et le contre. J'aime aider mes ami(e)s, et... je suis sympa ? Je suis polie, aussi.

Mes défauts : Je suis une étourdie de 1ère classe. D'ailleurs, je suis assez peureuse (même si ça dépend). Je dois aussi avouer que, parfois, je suis assez jalouse... Mais par contre, je souhaite toujours le meilleur, et ce à tout le monde (oui bon, c'est une qualité ça). Je peu aussi paraître assez froide au premier abord. Je m'explique : J'ai beau être assez sensible, quand je suis avec d'autres personnes, je ne verse pas une seule larme, même si j'en meurs d'envie. Je suis assez susceptibles, et lorsque je suis vraiment en colère (même si ça rare parce que je sais me maîtriser), je suis capable de tout balancer (stylos, etc.), et je suis assez... enfin disons que j'insulte mon ordi, et que j'ai extrêmement envie de tout casser -heureusement que personne ne m'a vu dans cet état là d'ailleurs ^^'.

J'aime : Le Japon (culture, musique, jeux -Touhou ♥-, manga/anime,...), la musique (et la langue) coréenne. Enfin la musique asiatique en général. Les chats, le noir, le rouge, dessiner, chanter, lire, écrire, mon PC, Stargate,...

J'aime pas : Les hypocrites ! La méchanceté gratuite, les personnes violentes, les araignées, les mille-pattes, les guêpes, la mode, les endives, le lait, le thé/café...

Vos passes-temps : Ecouter de la musique, me renseigner sur SNSD ♥, chanter, dessiner, jouer à des jeux vidéos, écrire, me renseigner de manière générale, inventer des choses,...

Avez-vous un site web/blog/forum ? : J'ai eu un forum, mais il s'est passé des choses qui m'ont dégoûté (tout le monde a déserté, une personne que j'adorais a quitté le forum sans prévenir et n'a jamais répondu à mes emails/MP) donc je suis partie aussi (oui, c'est assez léger comme raisons, mais bon, j'ai pas vraiment envie d'en parler).

Comment êtes-vous arrivé là ? : Je cherchais des infos sur SNSD, mais sur un site français. Je vois le premier lien ou la description est un texte en anglais (donc en gros je zappe). Puis ensuite, je ne trouve pas cette info ailleurs, et me dit que je pourrais toujours essayer de traduire le texte. Là, je clique, et je vois "frenchboard". Puis je me rend compte que ce texte en anglais n'était qu'un texte copié/collé, et que tout le reste du forum était en français... Alors là, j'étais toute contente, j'ai en plus trouvé l'info que je cherchais (mais sincèrement, j'ai oublié ce que je cherchais o_o'). Donc du coup, je suis restée, et me voilà ^^ !

Quelle est ta SNSD préférée ? Tiffany ♥ ! Je trouve sa voix superbe, et d'ailleurs je la trouve très belle ^^ ! J'aime beaucoup son sourire, aussi...

Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Je sais que c'est écrit "ta", mais je ne peux pas en choisir qu'une. Mais je vais tout de même me limiter. J'adore Gee, RunDevilRun, Vitamin et Oh!.

Quelque chose à ajouter ? Vive Tiffany Very Happy ! Nan, en fait, je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que, j'ai beau beaucoup aimer SNSD, je ne me considère pas vraiment comme une SONE, pour la simple raison que je n'en sais pas assez sur le groupe. Mais un de mes but est d'en devenir une, et j'essaie de perfectionner mes petites connaissances pour pouvoir, je l'espère devenir une vraie SONE dans un avenir proche...

Merci d'avoir tout lu, si toutefois vous l'avez fais :3 !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:03

Bienvenue sur le forum !
Eh oui, j'ai tout lu. x)
Ce que tu as dit dans tes défauts...j'hallucine, on dirait que c'est moi qui ai écrit ça ! On a exactement les mêmes défauts ! (Génial, comme points communs !)
Non, plus sérieusement...tu as lu quoi comme mangas ? (Je suis fan aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:19

Merci !
Ah, je suis contente Very Happy !
Ah, en effet, ça doit faire bizarre de voir qu'on se connait pas et qu'on a les mêmes défauts x) ! Oui bon, c'est vrai qu'on peut trouver mieux comme points communs (enfin au moins, on en a \o/ !)...

Ah, cool Very Happy !
J'ai lu Pandora Hearts (ce n'est pas le premier, mais c'est mon préféré de tous ♥), le début de Sailor Moon (je n'ai pas tous les tomes), Tokyo Mew Mew, Puella Magi Madoka Magica, Shugo Chara, Chocola & Vanilla, ainsi qu'une multitude que j'ai commencé et jamais fini (pas assez de tome) comme Ao no Exorcist, Sasamekikoto, FMA, Kilari, Kuroshitsuji, Karin Chibi Vampire, Chobits, Crimson Prince, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:21

C'est ce qu'il faut se dire, oui... music
Ah, Pandora Hearts...j'adore ! Et Shugo Chara at Kurojitsuji aussi ! squee
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:43

Exactement ^^ !

Je suis vraiment heureuse que tu aimes ^o^ ! Tu as vu l'anime ?
C'est vrai que Shugo Chara et Kuroshitsuji sont superbes aussi !

Sinon, j'ai une petite question : Quelle membre de SNSD tu préfères ? (Je vois que ce champs n'est pas rempli sous ton avatar, alors je suis un peu curieuse ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:51

Non, j'ai juste lu le manga ! ^_^

Alors...au début, ma préférée était Sunny. Ensuite, je me suis mise à aussi beaucoup aimer Hoy Yeon. Donc, au fur et à mesure, je les connaissais mieux, j'en apprenais plus sur elles et leurs qualités...et finalement, j'en suis arrivée à ne plus avoir réellement de membre préférée !

Mais si je devais réellement en choisir une, je crois que ce serait quand même Sunny ! C'est la première de toutes que j'ai réussi à reconnaître dans les MV et sur les photos... Oui, je l'avoue, au début, je n'arrivais pas à les différencier et à les nommer chacune en étant sûre de leur prénom...par exemple, je confondais Tae Yeon et Jessica, ou Yuri et Seo Hyun...parfois même Yoona et Tiffany !

Oui, j'ai honte... XD Mais maintenant, c'est bon, je les reconnaîtrais entre mille !
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:43

C'est déjà cool ^^ ! Mais tu devrais voir l'anime, il en vaut vraiment la peine ♥ !

Ah, je comprends !

Je dois t'avouer que je suis pareil que toi à tes "débuts" : Je ne sais pas vraiment les différencier... (Sauf Sunny, TaeYeon, et Seohyun. Oui, j'ai du mal à différencier Tiffany x__x...)

C'est une des raisons pour lesquelles je ne me considère pas comme une SONE. Mais je fais des efforts, et je suis sûre qu'au bout du compte, j'arriverai un jour à toutes les différencier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:45

Ah ? Alors j'essaierai l'anime...quand j'aurai terminé le boulot que j'ai eu pour demain, après demain et la semaine à venir ! (premiers jours de lycée...)... x)

C'est ça, moi aussi j'ai mis du temps, mais finalement maintenant je les reconnais ! Courage ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:24

Voui, sinon ce serait manquer quelque chose ^^ ! Ah, tu es entrée au lycée ? Moi, je suis entrée en 3e. On pourrait penser que j'ai redoublé quand on voit mon âge (en tout cas on m'a déjà posé la question), mais en fait, c'est juste que je suis du début d'année ^^ ! Mes parents m'ont dit que si j'étais née en fin d'année, ça me ferait une classe de plus... (mais osef, je crois XD)

Ouais, je vais persévérer, me faire des exercices, etc. Je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:27

Haha, allez, entraîne-toi dur, jeune padawan ! 8D

Je suis de janvier aussi...j'ai deux ans d'avance à l'école, mais vu que je suis du début d'année, ça fait plutôt un an et demi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:34

Ouais, je serais à la hauteur o/ !

Ah, d'accord, je comprends ^^ ! Moi, j'ai toujours suivi mes études sans "sauter" ni "redoubler". Mais je dois avouer que j'étais à 2 doigts de sauter le cm1 o0o !
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Bg97

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 02:51

Salut Smile
et bienvenue à toi sur le forum !!
Tu sais, moi aussi au début j'étais un peu comme toi. Je ne connaissais pas vraiment les SNSD mais grâce à ce forum (et je peux te l'assurer) tu en apprends d'avantage sur toutes les membres, tu découvres de nouvelles chansons, bref tu deviens une vraie SONE Smile
Sinon, connais-tu d'autres groupes, girlsband ? Si oui,lesquels ?

À bientôt,
Asa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Vide

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:24

Je confirme ce qu'a dit Asa♥, le forum permet d'en apprendre plein sur le groupe !
Wow, sauter le CM1... OwO
Moi j'ai sauté la petite section (je suis entrée à l'école à deux ans et demi et j'ai fait une classe "toute petite" section et au lieu de passer par la petite je suis direct allée en moyenne section) et le CP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:35

Bienvenue !
Est-ce que tu regardes des dramas ? Je te propose "To the beauiful you" qui vient de commencer et les personnages principaux sont : Sulli (f(x)) et Minho (SHINee) n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Into The New World ♫
Dathura


Messages : 18
Âge : 26
Inscription : 12/09/2012
Membre favorite : Je suis... Dathura :D ! Reiq

Sweet activity : 0

Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:10

Asa : Merci ^^ ! Ah, alors je suis bien tombée ^^ ! J'ai vraiment envie de toute bien les connaître !
Niveau Corée, ce sont les seules, même si j'ai déjà écouter Sistar une fois. Mais je ne me souviens plus vraiment de ce que j'en avais pensé...

MatsuoYumi : Cool ^^ !
Oui, je devais avoir 19,17 de moyenne au ce2, je dois d'ailleurs avouer que je pensais vraiment que je sauterai une classe XD ! Puis me voilà...
C'est déjà bien ! Il faut mieux sauter les petites classes qu'aucune, ou, pire redoubler les petites classes o0o ! Et puis, 2 classes quoi~ !

Shining : Merci !

Lénouille : Merci ! Ah, j'ai toujours rêvé d'en voir ! Mais je dois avouer que je n'en ai jamais regardé (sauf le drama japonais de Sailor Moon :p)... Je regarderai, un jour !
*ah, cool, j'aime bien SHINee ! Par contre, je ne m'intéresse pas vraiment au groupe et je connais peu de chansons, alors je n'ai absolument aucune idée de qui est Minho -même si je le connais de nom-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... Dathura :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Dathura :D !   Je suis... Dathura :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... Dathura :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, je suis la nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: