Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LazuliNight, ou Lazu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 04:43




LazuliNight







©LazuliNight
Identité et autres

Moi et moi seule !

Bonne nuit à toutes et à tous ! Je viens donc en cette douce nuit me présenter à vous. Je vais donc commencer par les formalité,
je m'appel Christophe, j'ai actuellement 18 ans ( 08-12-1993 ).
J'habite en France et plus précisément à La Rochelle.
Je possède des forums mais qui servent à autre chose que le RPG ou pour des groupes de musiques, mais je dispose en contre parti d'un Tumblr ( Lazulinight.tumblr.com ).
Pour ce qui est de mes passes-temps, ça sera le dessins ( papier er ordinateur ), les graphes, écouter ma musique ( Jmusic/Kpop ). J'ai découvert ce forum en le cherchant sur Google :3




Caractère

Ce que j'aime et n'aime pas, et mes défauts et mes qualités

Je suis un jeune homme ambitieux, serviable, juste, franc, parfois trop, courtoi et adorable. Je manque parfois de tact, mais ça va aussi dépendre avec la personne avec qui je parle. Quelque petit défaut en plus, je suis assez têtu, j'aime avoir mon avis sur tous, ce qui pourrait paraître parfois désobligeant envers certaine personnes, mais je n'y peux rien, je suis ainsi, bien que je cache mon vrai caractère, ma vrai personnalité, car j'estime que nous vivons dans un monde où nous sommes beaucoup trop en danger pour ainsi dévoilé qui nous sommes réellement.

J'aime : La musique, qu'elle soit Japonaise ou Coréenne, le Bleu Lazuli, et plus particulièrement la pierre Lapis-Lazuli d'où viens mon Pseudo LazuliNight, mais j'aime aussi le basket ( en ayant pratiqué plus de 11ans ), le dessin ( Papire ou Ordinateur mais ça à déjà été dit dans la partie précédente ). Pour ce que je n'aime pas, ça va être assez simple. Je n'aime pas la normalité, oui c'est bête mais c'est ainsi !




Les SNSD et moi


SNSD, ce que je sais, ce que je connais d'elles et tout ce qu'il en suit.



Tout d'abord, comment ai-je connu ces demoiselle. Simple, voulant améliorer mes connaissance en musique, j'ai voulu changer d'air, bien que j'adore toujours autant la Jmusic j'en écoute moins. Donc revenons en à nos moutons, j'ai donc connu les Girl's Generation par le biais d'une amie à qui j'ai demander conseil pour commencer la Kpop, elle m'a donc fait écouter Gee, je vous avouerais qu'au début je n'y ai pas vraiment accroché, mais en l'écoutant au fur et à mesure j'ai aimé, et c'est ainsi que depuis je découvre de nouvelle musique Coréenne, autant SNSD que tout autres groupes, mais je n'aime pas trop les Boys Bands, mise à part B.A.P et BigBang.



La musique, des SNSD, que j'adore par dessus tout en ce moment est The Boys, oui je trouve cette musique vraiment des plus belles, mais je ne dis pas non plus que j'adore vraiment RunDevilRun. Et enfin pour finir en toute beauté et en gardant le meilleur pour la fin, je vais vous révéler la SNSD que je préfère, bon je vous avouerais que ce ne sera pas trop difficile de savoir qui c'est en regardant ma photo de profil et ma signature, mais je vous l'avoue tout de même ! C'est jessica, oui oui oui !






J'espère que cela ne vous dérange en rien que je présente ma présentation comme ceci.

Cordialement,
Lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
Kpop Musique
Girls' Generation ♫
Kpop Musique


Messages : 77
Âge : 28
Nationalité : Français
Inscription : 13/07/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 07:53

Bienvenue sur le forum !

On se retrouve aussi ici donc XD

Trés belle présentation ^^

Bon aller petite question la kpop et toi c'est depuis quand l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 08:16

L'amour rentre nous, c'est depuis presque 6 - 7 mois, enfin je ne serais pas dire quand exactement, mais je la côtoie depuis pas mal de temps ! Après, j'en entends depuis bien des années mais je ne m'y étais jamais réellement intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:17

Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup ta présentation . Bien présentée et avec un langage parfait ^o^

J'ai une petite question par rapport à la J-pop : J'aimerai savoir qui est ton artiste / groupe préféré de J-pop .
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:56

En Jpop, sans contesté Tamaki Nami est ma chanteuse préféré, c'est avec qu'elle que j'ai découvert ce style de musique et c'est avec qu'elle que j'continuerais d'en découvrir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! Bfbn

Sweet activity : 4

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:14

Bienvenue !
Esthétiquement, ta présentation est très jolie et sort du lot ! (Je me devais de te le dire xD)
Ton pseudo m'a tout de suite fait penser au Lapis-Lazulis (C'est mon côté fan de Vampire Diaries qui se laisse découvrir)

Tu aimes les dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:17

Je ne peux pas répondre oui, ou non, n'en n'ayant encore jamais regarder, pourtant j'en ai à revendre sur mon ordinateur ! ... Mais bon faut vraiment que je m'y mette ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:02

bienvenue à toi sur le forum Lazulinight!

waouh, ça fait longtemps que je n'avais plus trop suivi Nami Tamaki. Je pense que la dernière chanson d'elle qui m'avait marqué était Reason, c'est dire comme ça date! Il y a tellement d'artistes de jpop interessants qu'au début on essaye d'en découvrir le plus possible mais ensuite on ne se focalise plus que sur ceux que l'on apprécie vraiment.

Sinon juste une petite remarque en passant, qui ne te vise pas toi personnellement car c'est quelque chose que l'on voit souvent mais qui me frappe toujours un peu. Tu précises en dessous de ta sign que tes sign/avatar etc sont tes biens et qu'il est interdit d'en faire des copies. Or ces signatures (y compris les miennes, je ne suis pas en dehors du lot) utilisent souvent des photos qui ne nous appartiennent pas et qui sont souvent elles-mêmes réellement sous copyright. Je ne comprends donc pas comment on peut revendiquer la propriété de quelque chose dont on ne détient pas soi-même les droits. Voilà, ce n'est pas une critique, c'est juste que la phrase que tu mets ne me semble pas très logique.

sinon comme je l'ai dit , amuse toi bien sur le forum, et si tu veux montrer tes talents de créateur, il y a actuellement un concours graphique en cours ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:20

J'ai mis cela, car même avec ma signature imposé sur mes graphes je les retrouves avec d'autres signatures, en quelques sortes on me les pique, certes c'est d'une simplicité déconcertante de faire ce genre de signature, mais tout de même voir des personnes se les approprier alors qu'elles ne leurs appartiennent pas je trouve ça complètement déplacé. Bon après c'est sûr que les images utilisées ne nous appartiennent pas, ça je suis tout à fait d'accord Wink

Et pour le concours, je n'ai pas accès à celui-ci, du moins pour l'instant :o

Et je vous remercies tous autant que vous êtes de m'avoir souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:40

Bienvenue à toi ! Très jolie présentation, qui se distingue franchement :o
Pareil, t'as aussi un bon langage, c'est cool Smile

Ta signature est magnifique ! *o* Je sais pas comment t'as fait pour que, juste en passant la souris sur "Signature2", ça change d'image, c'est génial *-*

Comment Jessica est devenue ta préférée ? Smile
Tu préfères les girls bands ? Qui d'autres à part SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:20

Merci Shikshin !

Je vais donc répondre à tes question et d'abord commencer par ma signature qui est un petit script bien casse-pied, couplé à du HTML, enfin du langage informatique, quoi :p (Ma signature à 3 onglets, mais vu qu'elle est longue on en voit que deux >.< Et on peut cliquer sur "Profil", "MP", etc)

Comment elle est devenue ma préféré ? Simple, car c'est elle qui ma le plus marqué par son timbre de voix et sa beauté Smile

Oui je préfère nettement les Girls Band, notamment 2NE1, SISTAR, Kara, T-Ara, Secret, After School. Après en artiste solo, j'adore NS Yoon-G.

J'espère avoir répondu comme tu le souhaitais à mes questions,
voilà ! Smile

PS : D'ailleurs je viens de voir qu'il y avais un bug sur ma signature >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:12

Ouais, je suis pas du tout douée en langage informatique u___u Oui oui, j'ai vu pour MP et Profil aussi Very Happy

J'écoute plus de boys bands que de girls bands mais j'aime bien After School. Après T-ara et Sistar pour quelques chansons Smile

Oui oui, merci d'avoir répondu à mes questions Very Happy Et c'était quoi le bug de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! Bfbn

Sweet activity : 1

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:19

Bienvenue !
Doux jésus, quelle belle présentation, ça fait du bien aux yeux.
Je dessine aussi , on a un point commun ** !
Je vois dans tes différentes signature que tu as l'air d'aimer les Buono?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : LazuliNight, ou Lazu ! W2ey

Sweet activity : 0

LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:06

Shikshin a écrit:
Ouais, je suis pas du tout douée en langage informatique u___u Oui oui, j'ai vu pour MP et Profil aussi Very Happy

J'écoute plus de boys bands que de girls bands mais j'aime bien After School. Après T-ara et Sistar pour quelques chansons Smile

Oui oui, merci d'avoir répondu à mes questions Very Happy Et c'était quoi le bug de ta signature ?

Pour le bug de ma signature en dessous des images, on voit pas le "mp - Profil - A venir - A venir" ou du moins on le voit a peine >.<

Anju a écrit:
Bienvenue !
Doux jésus, quelle belle présentation, ça fait du bien aux yeux.
Je dessine aussi , on a un point commun ** !
Je vois dans tes différentes signature que tu as l'air d'aimer les Buono?

Merci beaucoup Anju,
Donc, oui j'adore les Buono!, comme dis dans ma présentation, j'ai avant d'écouté de la Kpop, j'écoute de la Jmusic et ce fut un de mes coups coeur avec de nombreux groupes d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LazuliNight, ou Lazu ! Empty
MessageSujet: Re: LazuliNight, ou Lazu !   LazuliNight, ou Lazu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LazuliNight, ou Lazu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: