Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hi everyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : Hi everyone W2ey

Sweet activity : 1

Hi everyone Empty
MessageSujet: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:20

Hi ! Bonjour bonjour tous le monde , I'm Rosa ! Je suis une grande fan des S.N.S.D (quoi que novice en K-pop) j'ai découvert ce genre par hasard... J’étais déjà inscrite mais en vue de mes révisions j'ai un peu lâchée le fofo ( et je m'en excuse).

-Je suis fan de toutes les SNSD en général mais depuis peu ( env vers Twinkle ) je suis disons plus "sensible" au charmes de SeoHyun. Mais je reste fidèle à Yuri !

-Parlons enfin de quelque chose d'intéressent ... MOI ! Je plaisante , bien sur , rapidement je m'appel Rosa ( non sérieux?) j'ai 16ans . Je fait du théâtre et de la Gymnastique ( passionnant...). Je suis une énorme fan de F(x) , Nine Muses , 4minutes , Wonder Girl's et Super Junior!

-J'aime toutes les chansons des Snsd mais je reconnais avoir une préference pour Paparazzi ( j'aime le coté cabaret )

PS: N'hésiter pas à me poser des questions si vous le souhaiter ; Merci de m'avoir lu ;

Gros Kiss !


Dernière édition par rosapera le Jeu 21 Juin 2012, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:27

Tout d'abord bienvenue Smile (enfin re-bienvenue apparemment !)
J'ai en effet quelques questions ^^
Tu es novice en Kpop, c'est à dire ? Depuis quand es-tu fan ?
As-tu une raison particulière de préférer Seohyun ?
Est-ce que SNSD est ton girlsband préférée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:48

Bienvenue ! Very Happy
Oh, tu es fan des 4minute ? Qui est ta préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : Hi everyone W2ey

Sweet activity : 1

Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:53

Sherlock :
-Merci de ton accueil, c'est très aimable . Je me qualifie de novice car je suis fan depuis environ 1ans , enfin j'ai pour tous dire accompagnée une amie au SMTOWN et j'ai eu un réelle coup de foudre pour les SNSD et F(x)
( d'ailleurs j'ai rit pendant un bout bon de temps durant le concert; à cause du nom des f(x) car je sortais d'un contrôle de maths , et j'avais l'impression d’être persécutée XD)
-J'aime SeoHyun pour sa voix assez claire et pure et j'aime aussi son image de fille pure et innocente par contre je la trouve assez nul en danse ...
Et oui ! SNSD est mon girl's band favori. Merci merci !

Haneul :
- Merci également de ton accueil ! Je suis fan de Gayoon je la trouve vraiment très belle et je la trouve juste incroyable dans Volume Up ! Et toi quel est ta membres préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:23

J'ai une autre question, est-ce que tu as regardé beaucoup d'émissions auxquelles les SNSD ont participé ? Si oui, lesquelles ?
Je ne m'interesse pas de très près aux 4minute mais je compte bien y remédier ! Elles "lm'interessent" de plus en plus ! Et j'ai un réel coup de cœur pour Hyuna Very Happy c'est vrai que Gayoon est magnifique dans Volume up !
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : Hi everyone W2ey

Sweet activity : 1

Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:26

Je peux comprendre j'aime Hyuna dans Bubble pop , mais je la trouve juste catastrophique en chant ! J'ai regarder Hello Baby une émission de variétés et un peu WGM voila!Et toi tu connais beaucoup d’émission des Soshi traduit en Vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:07

J'ai aussi commencé à regarder Hello Baby, Girs' Generation and the dangerous boys et unr autre émission dont j'ai oublié le nom avec les TaeTiSeo. et j'ai une liste d'émissions sur mon ordinateur qui ne demandent qu'à être vues ! Very Happy En revanche pour le vostfr je ne peux pzs t'aider désolée :S
C'est vrai que niveau chant, Volume up en tout cas, c'est pas terrible terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:47

Haneul : Hyunaaaaaaaaaaaaaaa ♥ *sors* Ca me fait toujours cet effet désolée xD

Rosa :
Et bien de rien Wink
Waah, le coup de foudre comme ça, avec les artistes sur scène ça doit être super ! Tu voulais juste l'accompagner ou il y avait un groupe que tu aimais ?
MDrrr je te comprends j'aurais pété un cable x)
Oui son côté pure ressort quand même assez... Interessant que tu l'aimes bien pour ça ! MDrr c'est pas ça l'important :p
Ah ouai, ENORME ENORME coup de coeur !


Sinon pour ce qui est des émissions, je vous conseille pas de perdre votre temps à chercher en vostfr, le vosta c'est bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:05

Moi aaussi ça me fait toujours cet effet là **
Je préfère les eng sub en fait donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Hi everyone Bfbn

Sweet activity : 4

Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:28

Pourquoi SeoHyun et Yuri sont tes préférées ? Pour leur caractère, leur voix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hi everyone Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone   Hi everyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: