Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle langue parlez-vous ?

Aller en bas 
+18
SF
ByulRin
WokDeNouille
Anju
연 하
Wazz
Nolem
WGFrance
Sarot 사롯
Kourai
Ahimuy
Ju
Mei
Dolls_9
PieceOfMe
Jaehin
pouchka
}ï{
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:17

Français : Comme tous le monde !

Anglais : J'ai les bases !

Espagnol : alors j'ai que le bases aussi ...



La futur langue que je parlerais sera le Japonais, je pars une année entière au Japon en famille d'accueil, mon séjour est programmé pour fin Aout et départ mi-Juillet. Je vais aller dans la région d'Osaka Smile ! Je vais avoir le temps de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 062z

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:26

Et ben, je suis agréablement surprise de voir que beaucoup de monde a des bases de japonais ! =D

Français : Langue natale.
Anglais : Couramment parlé grâce aux mangas et jeux vidéos pendant toute mon enfance. Entretenu quotidiennement grâce à Tumblr et Twitter =D
Espagnol : Après des années de classes, rien n'est resté...
Japonais : Quelques notions grâce aux animes que je regardais en étant petite aussi. J'arrive à lire l'hiragana mais le katakana j'arrive vraiment pas à l'assimiler. Cela ne veut pas dire que je comprends ce que je lis ! Haha. Je peux comprendre des choses à l'oral mais je pourrais pas écrire, lire ou le parler.
Coréen : En apprentissage ! Je sais compter, lire le hangul pour l'instant !
Cambodgien : Je suis en train d'apprendre la prononciation et l'alphabet. Ma mère est cambodgienne et vient tout juste de commencer à me l'apprendre !
Chinois : Pareil, mon père est chinois et veut me l'apprendre maintenant donc... Je sais dire quelques petits trucs comme au revoir ou j'ai faim hahaha. Mandarin pour l'instant, mon père sait parler le cantonais, le mandarin et un dialecte appelé Tchi Tchew ?? Je n'ai pas la moindre idée de comment cela s'écrit, m'enfin, c'est seulement pour parler à ma grand-mère qui ne parle que ce dialecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
whyunnie
Into The New World ♫
whyunnie


Messages : 26
Âge : 29
Nationalité : French
Inscription : 30/11/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 02:01

Bon bah déjà la Français, car c'est ma langue natale;

l'Anglais, je peux m'exprimer, comprendre, bon disons niveau 1ère année de fac.

Espagnol, Je suis censée avoir le même niveau qu'en Anglais, mais je suis seulement capable de faire des phrases simple à l'oral, mais je comprends!

Italien
: ma troisième langue au lycée, alors je m'exprime, et comprend un peu près.

Chinois : Je débute cette année, donc niveau débutant

Coréen
, comme j'apprends toute seule, j'avance doucement, pour le moment, je peu lire les hangeul, et me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:13

Français: Je suis Française née en France donc forcement lol

Anglais: Je le parle, l'écrit et le lis tous les jours, mais je ne suis pas bilingue, ils me manquent un peu de vocabulaire

Italien: Je l'ai parlé les 4-5 premières années de ma vie grâce à mon grand-père qui était Italien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle langue parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou à vous ^^
» Saurez-vous trouver ?
» Comment avez vous appris le coréen ?
» Et si vous deviez créer l'idol parfaite ?
» Myoko-Chii arrive parmi vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: