Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelle langue parlez-vous ?

Aller en bas 
+18
SF
ByulRin
WokDeNouille
Anju
연 하
Wazz
Nolem
WGFrance
Sarot 사롯
Kourai
Ahimuy
Ju
Mei
Dolls_9
PieceOfMe
Jaehin
pouchka
}ï{
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Vide

Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 16:08

Français : puisque c'est ma langue natale.

Anglais : C'est un peu compliqué pour moi, je l'ai appris qu'au lycée (2 ans) et c'est super difficile pour moi de formuler des phrases (Toujours obligé de prendre des traducteurs XD), et je ne comprends pas quand c'est parlé ou alors il faut parler très doucement et bien articuler, je comprends mieux par écrit.

Allemand : Je l'ai appris à l'école primaire et au collège, alors que j'avais un bon niveau mais manque de pratique je ne me souviens de presque plus rien (Bien que j'habite à une heure de la frontière française / allemande et dans ma région beaucoup le parle couramment).

Coréen et Japonais : Je l'apprendre par moi-même, je peux lire Hangul. Et comprendre quelques mots de base.

J'ai essayé une journée de voir un peu pour le Russe et le Turc mais j'ai pas plus essayé.


Dernière édition par }ï{ le Lun 20 Juin 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Reiq

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:24

Français: Comme toi ^^

Anglais: 8 ans d'apprentissage et franchement j'ai un niveau bof bof, générallement je comprends tout à l'écrit par contre à l'oral comme toi, faut me parler doucement et encore, vu qu'à l'école on nous familiarise pas assez avec l'accent on a du mal à déchiffrer les mots =/

Espagnol: j'avais un bon niveau, j'ai arrêté depuis 1 an et demi donc franchement, à mon avis je comprends plus ou moins à l'écrit et un peu mieux que l'anglais à l'oral mais je serai incapable d'écrire des phrases correctes, ce que je pouvais faire avant =___=

Japonais: j'en fais à la fac mais j'ai un niveau trèèès moyen, bon je lis les hiraganas et quelques kanjis et à l'écrit j'arrive à comprendre les phrases pas très compliquées et pas bourrées de kanjis incompréhensibles XD, par contre à l'oral c'est même pas la peine je suis nuuul xD

Italien: là c'est bizarre, j'en ai jamais fait à l'école mais comme j'y suis allé souvent en vacance pour voir de la famille, j'arrive à comprendre plus ou moins.

Je voulais me mettre au coréen mais le japonais ça me suffit pour l'instant au niveau des langues asiats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 83

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:30

Voici pour ma part:

Français: Bah c'est normal je suis née et je vis en France!!

Anglais: Je l'apprends et l'adore depuis le CE2!! Ca va je me trouve assez bien en anglais quand même , enfin pour le moment.

Allemand: Je l'apprends depuis la 4ème (c'est-à-dire depuis 1 an). Depuis le début j'adore cette langue^^

Coréen: Je m'y suis mise 1 an après avoir connu le monde asiatique, c'est à dire vers 2005/2006. Je n'ai pas de professeur mais je l'apprends moi même et je trouve que je me débrouille plutôt bien!!!(prétentieuse^^)

Chinois:
Juste les bases.

Hmong: C'est ma langue d'origine alors je suis un peu obligée de le savoir!!! Même si je ne le parle que très rarement. (Voire, qu'à mes grands parents)

J'ai abandonné le Japonais car d'après moi 3 alphabet de plus ça fait mal!!


Dernière édition par Jaehin le Mar 07 Juin 2011, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? 062z

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:37

Français : Ben normal.

Anglais : Ben j'en fait depuis le CE1 donc je comprends.

Espagnol : J'en fais depuis l'année derniére. Sa va aussi j'ai toutes les bases.

Coréen : Je suis entrain de l'apprendre. Je connais un peu les bases.

Japonnais : Un peu moins que le coréen, je sais quelque mots par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Qkmm

Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:49

Français: étant donné que je suis née en France (je doute parfois voir même souvent de mon français mdr)

Portugais: c'est ma langue maternelle ^^

Espagnol: étant portugaise j'ai la chance de bien le comprendre et le parler vue les similitudes.

Anglais: appris grace a l'école lol et surtout les séries en VOST loool, jpréfère l'écrire que le parler xD

Coréen: PAS DU TOUT mais j'aimerais bien apprendre, je connais que quelques expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Reiq

Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:04

Japonais : Je suis japonaise c'est un peu normal lol
Français : Je suis en école privée française depuis petite donc je le parle, meme si ce n'est
pas toujours parfait.
coréen : Je le parle couramment
Anglais : Je le parle couramment aussi
Chinois : je m'y suis mise il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:50

Je parle français et anglais. J'ai fait de l'espagnol mais je suis super nul. J'ai fait un an de chinois et j'ai trouvé ça vraiment dur, alors j'ai abandonné.

Ca demandait vraiment beaucoup trop d'investissement, et passer ma journée sur des exos de chinois alors que leurs règles grammaticales sont super différentes des nôtres, ça m'a pas donné envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:40

Je parle français et anglais de mon côté. Jadis ça allait aussi en espagnol, mais c'est parti loin tout ça... :p
J'ai des notions de japonais.
Et en coréen euh... à part dire: Bonjour nous sommes les So Nyeo Shi Dae... Oui bon d'accord on l'a entendu tellement de fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Deq8

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:10

Bon vu que j'ai rien à faire Rolling Eyes...
Je parle donc le :

Français depuis toujours =')
Anglais mais pas parfaitement >.< !
Vietnamien, la langue de la famille mais vu que je parle que Français à la maison, c'est pas trop ça XD.
Italien, mais c'est un niveau de LV2 quoi XD !

Et bientôt le Chinois yeah \o/ !!

Ah et je pense aussi avoir le même niveau que la plupart d'entre tous ici en Coréen ! Bonjour nous sommes les SNSD ! Maintenant c'est SNSD ! *sort*
Sérieusement, y'a que les petits trucs que t'apprends automatiquement à force de regarder des vidéos du genre : merci, bien-sûr, non, oui etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:03

Je sais parler couramment Français, Anglais et Arabe (pas littéraire). Après j'ai des bases en Espagnol et je sais lire le hangul.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Qkmm

Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:25

Tiens je croyais avoir répondu à ce topic ! Soit je suis bigleuse soit je divague =__=

Bref, pour ma part je maîtrise parfaitement le français et l'espagnol et j'ai un très bon niveau en anglais ! Après je comprends très bien le portugais et j'ai des notions de japonais et de coréen qui volent pas très haut mais me permettent de survivre en "terre hostile" XD.

Et puis j'ai appris l'allemand pendant à peu près 10ans...mais j'ai tellement toujours détesté cette langue que j'ai jamais réussi à construire une vraie phrase correcte et qu'aujourd'hui mon niveau se limite à "bonjour je m'appelle" et autres phrases bateau du genre ! J'ai aussi quelques morceaux de textes de mon bouquin de collège qui sont bien restés ancrés dans ma mémoire mais tu vas pas loin dans la vie en sachant dire "hallo Michael am apparat !" "das "ist Inges Geburtstag" "oh ein goldfisch !" :')


Oui je sais je sais je suis trop polyglotte (¬¬) (je suis la seule gueuse qui continue à utiliser ces smileys n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:02

Je parle courament l'espagnol ( origine oblige, et j'adore ça!) et je parle une langue regionale d'espagne aussi je comprend un peu le protugais et je me débrouille bien en anglais (hum hum....). Le coréen je commence a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bg97

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:29

A mon tour de révéler mes secrets linguistiques !

- FRANCAIS : Courant
Étant natif de France, je parle couramment cette langue. Bon niveau à l'écrit comme à l'oral.
- ALLEMAND : Base
Une partie de ma famille étant Allemande, j'ai appris de mon propre choix cette langue via l'école en LV1. Je parle, j'écris et je lis l'allemande sans soucis. Je ne connais pas tout, mais ça me suffit pour passer une communication plus correcte avec la famille. Quoique maintenant, ça fait un bon paquet d'années que je n'ai pas fait appel à cette langue. Soucis familiaux...
- JAPONAIS : Base orale
Étant accrocs à la culture asiatique, j'ai voulu essayé d'apprendre le japonais qui à l'époque où j'ai commencé, j'étais fanas des animés, que je suis toujours d'ailleurs. Du coup, je peux prononcer un bon panel de mots et comprendre un peu ce que l'on me dit. C'est loin d'être ça mais c'est toujours mieux que rien.
- COREEN : En cours d'apprentissage
Je ne sais pas dire grand chose. Juste quelques mots. J'apprends tout les jours par moi même. Bien que cela ne soit pas évident, j'espère pouvoir la parler couramment d'ici quelques années vu que je prévois de partir vivre en Corée du sud. Smile

Citation :
PS : En passant, si vous avez des petits liens à me refiler ou même des livres/logiciels qui pourraient me fournir un peu de support pour apprendre le coréen, je suis preneur. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Reiq

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:25

Le Français : Langue environnementale
Le Cantonnais : Langue maternelle, aisance orale mais à l'écrit ...
L'Anglais : LV1
L'Allemand : LV2 Même si je ne comprends presque rien
Le Mandarin : LV3 Apprise depuis plus de 10 ans sans grands résulats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:43

Je parle comorien à la base, et j'ai les bases de français, je débarque xD, ça fait un an et quelques que je suis arrivée, d'où mon français douteux T^T. Mon beau père refuse formellement de m'apprendre le coréen, même si il est coréen, il n'aime pas ses origines U.u. Sinon, je parle aussi couramment anglais, d'après mon prof d'anglais lui même, et les 6 correspondants anglais et américains qui ont squattés chez moi depuis que je suis en France. Sinon, j'ai les bases d'espagnol, mais malgré ma super moyenne, à l'oral, j'ai l'accent le plus pourri du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 01:56

Français :Bon normal u_u

Anglais: J'en fais depuis des années, donc j'me débrouilles bien ^^.

Espagnol : Pareil que l'Anglais, mais j'le pratique plus trop ces derniers temps, alors j'ai un peu oublié.

Arabe: Je parle l'arabe dialectique couramment, je sais le lire, mais je comprends pas trop l'arabe littéraire, à part quelques mots et expressions ^^.

Sinon j'ai fait un an de russe, mais j'me rappelle de pratiquement rien, pareil pour le chinois. Et le coréen et le jap, comme tout le monde, je sais dire quelques trucs appris dans les dramas, les shows TV et autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:17

Le français est ma langue natale, en plus d'avoir un très bon niveau d'anglais j'ai des notions littéraires, historiques et économiques. Je maitrise à peu près l'italien, mais il faut pas me presser pour que je fasse une phrase, avantage : j'ai aussi des notions économiques littéraires et historiques. Pour le coréen c'est moins joyeux XD ! Je sais lire les hanguls, je connais pas mal de phrases pratiques ( et je comprends leurs compositions, c'est pas que du par coeur ) mais je n'ai aucun vocabulaire et il me reste une tonne de choses à voir en grammaire etc, il faudrait que je m'y mette vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 1

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:35


Français : Ben, étant française... je parle Français ? =D
Anglais : Niveau B1, mais avec plus de facilité à l'écrit qu'à l'oral.
Espagnol : Mouarf... plus de facilité à l'écrit aussi... niveau 2nd quoi...
Japonais : Je connais les expressions utiles, pour se présenter par exemple.
Coréen : J'ai commencé à apprendre la langue coréenne sérieusement au début des vacances, je sais lire des hangul , je connais les mots du genre "bonjour" , "merci" " au revoir " "oui " "non" et présenter des choses ( genre ceci est un livre, quoi << ) .

Puis ben ma foi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 4

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:25

Quand je vois toutes les langues que vous connaisez, je me sens insignifiante !
Français : Est-ce utile de préciser que je viens de France ? xD
Anglais : J'ai une très bonne moyenne en cours et ma prof pense que je touche souvent la "perfection" dans mes copies mais ayant une classe très perturbatrice et pas si douée, les cours n'avancent pas et je réapprends perpétuellement les mêmes choses. Comme je suis en 4e, le programme est simple, j'attends avec impatience de gagner en vocabulaire grâce aux programmes de lycée ! J'ai des facilités à l'écrit mais pour l'oral, on passe ! Mon vieil accent de Lorraine ne m'avantage pas xD
Italien : J'ai entamé ma première année d'italien à la rentrée dernière et je m'en passerais bien ! Je n'aime ni la prof ni la langue.

J'aimerais apprendre à parler un peu coréen car les seuls mots que je pourrais dire seraient tout droit sortis de dramas !
Existe-t-il des livres français pour apprendre le coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
ByulRin
Into The New World ♫
ByulRin


Messages : 21
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 29/06/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bg97

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:15

Français : logique quand on est née en France me direz vous.

Anglais : Niveau C1-C2 selon ma prof. Le pratiquant depuis des années et ayant passé un peu plus de trois mois au Canada, je n'ai presque pas de difficultés, encore un peu de vocabulaire et je serais au top. J'ai cependant pas assez confiance en moi pour me l'avouer.

Espagnol : Je me débrouille, et je m'accroche surtout. J'aime pas vraiment cette langue, mais je suis obligée de la pratiquer en cours.

Coréen : Je débute l'apprentissage. Je sais lire en Hangeul et sais dire des mots basiques de politesse.

Japonais : Même chose que le Coréen sauf que je sais pas le lire et j'ai abandonné l'apprentissage, 3 alphabets très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://princetonhighschool.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:53

Le français : Bien, c'est ma langue natale, même si j'ai un peu de mal parfois xD Je dois l'avouer...

L'espagnol : Ma mère parle espagnole, elle vient des Antilles \o/ Mais bon, c'est vrai que je parle pas aussi bien que je le devrais...

L'anglais : Depuis la 4ième, soit... 4 ans. J'ai de bonnes notes mais après je comprends l'écrit mais moins l'oral. Surtout avec les américains...

L'allemand : Je sais dire quelques mots, ma tante habite en Allemagne alors ça sert quand on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:06

Français, langue maternelle.

Anglais, car apprise depuis le primaire et vraiment utilisée.

Allemand, apprise depuis le collège, mais c'est surtout mon année Erasmus qui m'a donné un bon niveau.

Ch'ti (au delà des clichés...) effectivement parlé dans ma région et une partie de ma famille : je comprends (sans parler).

J'ai fait un temps de l'espagnol... Mais je dois pouvoir dire autant de choses en espagnol qu'en coréen ou en japonais, c'est à dire vraiment peu, donc je n'ose plus le citer !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? W2ey

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:05

Français : Langue natale.

Anglais : Langue maîtrisé, pas parfaitement, mais je comprend facilement des dialogues parlé rapidement, bon accent (c'pas moi qui le dit, mais tout mes profs d'anglais ! Puis faut savoir se vendre aussi !)

Espagnol : Encore une fois bon accent (encore mes profs qui me le disent), du mal à l'écoute mais compréhension simple à l'écrit

Japonais/Coréen : J'apprend de moi-même mais du fait que j'ai changé d'ordi me rappel plus d'où j'apprenais, il en va de même pour le Coréen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:28

Le français : langue natale ^^
L'anglais : A l'aise en oral et en écrit
Le chinois : Langue de toute ma famille >.<
Italien / Allemand / Espagnol : Je sais dire que je t'aime et bonjour ^^"
Coréen / Japonais : En apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Youhou
Into The New World ♫
Youhou


Messages : 27
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Quelle langue parlez-vous ? Bfbn

Sweet activity : 0

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:45

Français: Un peu normale,c'est ma langue natale.
Anglais:Selon les commentaires qu'on m'a fait je me débrouille plutôt bien,enfin j'ai des doutes quand même. x)
Espagnol: Je l'utilise qu'au collège,mais je trouve que je maîtrise plutôt bien cette langue.
Italien:J'ai les bases,je peux plus ou moins comprendre ce qu'ils disent et je vais souvent en vacances là-bas donc ça m'aide.
Portugais: Uniquement à l'oral,j'ai quelques bases mais sans plus.
Je sais pas si ça compte mais je parle le créole réunionnais vu que je vis à La Réunion,je l'utilise assez souvent,surtout pour insulter les gens (ne me voyez pas comme une mauvaise fille xD)
Sinon pour le coréen j'ai que quelques expressions qui reviennent souvent dans les dramas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle langue parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à vous ^^
» Saurez-vous trouver ?
» Comment avez vous appris le coréen ?
» Et si vous deviez créer l'idol parfaite ?
» Myoko-Chii arrive parmi vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: