Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos Girlsbands préférés.

Aller en bas 
+16
Mei
Shining
Asa
Kangou
MatsuoYumi
SkyZakSeo
Chaerin
Krystal-28
TaeGenie
Anju
SF
WokDeNouille
}ï{
pouchka
연 하
Wazz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bfbn

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:12

    Un sujet pour mieux connaitre les goûts de tout le monde, je vous propose ici de parler des groupes féminins que vous préférez (En Corée, au Japon, peu importe). Vous pouvez faire des classements ou pas, nous expliquez pourquoi ce sont vos préférés. C'est comme vous voulez !


____________________________________________


Mon groupe féminin préféré perso, ce sont les SNSD. Je les aime pour plein de raisons différentes, mais surtout pour leur chansons que je trouve pétillantes et catchy et leur talents. Elles sont cool, drôles, j'aime beaucoup les voir dans des shows TV. Et elles sont assez polyvalentes, c'est un truc que j'apprécie beaucoup.
Ensuite le second groupe, c'est les Miss A. Honnêtement le style de musique des Miss A se rapproche plus de ce que j'aime à la base. Elles sont talentueuses, toutes les 4 savent aussi bien chanter et danser. Je suis totalement fan de leur choré'. Et c'est complètement superficiel, mais j'aime comment elles s'habillent x). Et puis Feii **.
Puis y'en a plein des groupes que j'aime bien mais mes 5 préférés sont (dans l'ordre) SNSD, Miss A, Wonder Girls, F(x) et Sistar.

Et pour vous ? Me mettez pas de vent éè


Dernière édition par Wazz le Sam 05 Jan 2013, 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:56

Moi c'est les SNSD et les SISTAR (non sérieux ?!), les deux sont en première place ex æquo. C'est deux groupes qui assurent en live, qui se complètent et qui ne me déçoivent jamais. Dans les deux groupe il y a des vocalistes de dingue et au final on ne peut pas leur reprocher grand chose elles sont belles, talentueuses, dansent bien, ont toujours des chansons au top... what else? J'écoute aussi beaucoup les f(x) pour les même raisons, je les mettrais en 3ème position.

Après en pagaille After School, 2NE1, Rainbow et Dal Shabet. Tout ça c'est des groupes que je suis "assidument" si on peut dire ça comme ça. Si j'achète systématiquement pour les SNSD, SISTAR et f(x) (parfois sans même avoir écouté), j'attends quand même les sorties des 4 autres groupes pour me décider sur l'achat. Aussi, si je vois que j'aime vraiment que la title track je prends pas, c'est ce qui m'a permis d'économiser un peu parce que j'ai eu une période où j'achetais un peu tout et n'importe quoi haha...

Enfin bref ! SISTAR/SNSD > f(x) > Rainbow/After School > 2NE1 / Dal Shabet. Puis 4Minute, miss A etc c'est qu'une ou deux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:47

SNSD pour commencer, j'aime beaucoup f(x) et T-ara aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Reiq

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:56

1- SNSD of course x) Depuis leur début ou presque et je pense jusqu'à leur fin...seul groupe pour lequel je suis à fond avant chaque comeback et puis: Tiffany <3
2- Sistar principalement pour Hyorin, elle pourrait même me faire aimer un groupe pourri si elle était dedans, là le groupe est sympa à la base donc c'est encore mieux!

Après sans ordre particulier:
F(x)
Tara
Sunny hill (le mec compte pas il chante jamais ou juste 2 lignes ><)
Secret
2NE1
After choul


...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Vide

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:09

Moi c'est les CSJH (Je vous apprends rien là X'D)

C'est un groupe auquel je me suis attachée au fil des années (Depuis 2006), ce qui me fait les aimer plus qu'un autre groupe, c'est qu'elles ont le mérite de maitriser leur performance sur scène, elles savent chanter tout en dansant, sans la moindre fausse note et de nos jours ça se fait rare... Il y a une bonne répartition des lignes (Oui, puisque c'est 4 chanteuses et pas 1 chanteuse et 3 pots fleurs) lorsqu'il y en a une qui manque, les autres te la remplace sans problème.
Sans parler qu'elles sont drôles et sont très proches de leur fans un exemple je compte plus le nombre de fois où elles m'ont répondu sur Twitter. (C'est pas tout le monde qui fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bfbn

Sweet activity : 4

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 01:11

A la base, j'aime plus les girlsbands que les boysbands. Les principaux groupes que j'écoute sont SNSD (logique ...), T-ara, f(x), Brown Eyed Girls et miss A.


Dernière édition par WokDeNouille le Mer 08 Aoû 2012, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:11

Les SNSD arrivent parmi le trio de tête, pour leur diversité (tellement de solos, dramas, photoshoots, émissions de divertissement...), leurs refrains entêtants et les qualités de chaque membre. Plus j'en apprends, plus je suis épatée !
Sinon les 2NE1 et Wonder Girls partagent le Top3 : les Wonder Girls pour leur coté très naturel et énergisant (elles m'ont beaucoup manqué durant leur pause américaine, je suis contente de les retrouver), et les 2NE1 pour leur énergie pure et leur côté "bad girls" que j'apprécie énormément. Je trouve qu'elles détonnent dans l'environnement musical coréen, et qu'elles méritent leur succès !

Attention à Miss A, Brown Eyed Girls et f(x) en embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. W2ey

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:58

Pour ma part en premier girls Band ça restera les 2NE1, suivi des SNSD et enfin SISTAR, enfin Secret et Kara et pour finir After School *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:33

Mon top 5 :
1 . SNSD bien sûr ! =D
2 . 2NE1
3 . F(x)
4 . Miss A
5 . 4minute .

Ensuite il y a quelques chansons des T-ARA, WG, After School, Sistar ( à vrai dire que So Cool U.U ) et Secret que j'aime bien mais je ne suis pas fan des groupes que j'ai cité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:10

Moi les principaux sont :

1. F(x)

2. Girl's Generation

3. Girl's Day

Après je sélectionne des titres des autres groupes qui me plaisent plus ou moins, que ce soit Tara, Kara etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:16

Je crois que j'ai seulement SNSD en girlsband préféré. Les autres, j'écoute juste quelques chansons, je cherche pas trop d'infos sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bfbn

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:28

Pour ma part:

1 . SNSD
2 . Miss A
3 . f(x)
4 . SISTAR
5 . Et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
TaeGenie
Baby Baby ♫
TaeGenie


Messages : 135
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 18/07/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. E61s

Sweet activity : 13

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:40

Logique SNSD x),miss A,Sistar et GP Basic
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. 062z

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 02:35

Je vais vous dire mon TOP 3.

- SNSD

- F(X)

- CSJH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bfbn

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:38

Alors pour moi ce sera :

1- 2NE1
2- miss A
3- SISTAR
4- SNSD
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. W2ey

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:10

1) SNSD
2) Sistar
3) Nine Muses
4) 2ne1

Après il y'a plein de groupe que j’écoute (assez connu ) mais histoire de partager mes petites perles en Girl's Band j'aime beaucoup Chocolat (groupe assez jeune mais attachant ) et le duo Elizabeth avec PpaPpa Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Vide

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:33

1) SNSD
2) 2ne1
3) 4minute
4) f(x)
5) Brown Eyed Girls

Ensuite, j'aime assez les T-ara et After School, mais je connais moins bien leur répertoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangou
Into The New World ♫
Kangou


Messages : 27
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 10/09/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Deq8

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:32

1/SNSD
.
2/4Minute
.
3/Hinoi Team (Jap)
.
4/Secret
Revenir en haut Aller en bas
TaeGenie
Baby Baby ♫
TaeGenie


Messages : 135
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 18/07/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. E61s

Sweet activity : 13

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:15

1) SNSD ♥ , 2) Miss A , 3) Sistar 4) Secret .
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bg97

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:46

1) SNSD définitvement ♥ 2) Girl's Day ♥ (j'adore leurs nouveaux singles Twinkle Twinkle et Oh my Gud) 3) T-ara ♥ (Sexy love je l'adore) 4) F(x) ♥ (Electrick Shock est leur meilleur single pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Reiq

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:43

1. SNSD
2. SISTAR
3. 4minute
4. EXID
5.After school
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Reiq

Sweet activity : 1

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:48

1. SNSD
2. Sistar
3. Secret
4. After School
5. Nine Muses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 02:17

Tiens j'aime refaire mes classements:

1. SISTAR
2. SNSD
3. After School
4. 2NE1/f(x)
5. Rainbow/Dal Shabet
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Bfbn

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:17

Moi j'aime que les SNSD. 8D Je me rends compte qu'en fait tous les autres girls bands ont des lacunes quelque part et j'arrive pas à accrocher sérieusement comme j'ai accroché avec les Soshi.

Par contre, je suis ouvert, j'écoute un peu de tout le monde. Mais affectivement, il n'y a qu'elles que j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
whyunnie
Into The New World ♫
whyunnie


Messages : 26
Âge : 29
Nationalité : French
Inscription : 30/11/2012
Membre favorite : Vos Girlsbands préférés. Qkmm

Sweet activity : 0

Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:19

SNSD & After School suivient de près par Hello Venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Girlsbands préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Girlsbands préférés.   Vos Girlsbands préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Girlsbands préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: