Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] B.A.P

Aller en bas 
+7
Liounee
연 하
Dolls_9
kimmy
Buta-Chan
}ï{
Wazz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:50

Mais ils ne s'arrêtent jamais ou quoi ? Oo
Je suis fatiguée pour eux sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:38

Le MV ( un peu ) en retard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis un peu ennuyée.
La musique est sympa et j'aime bien l'instru mais déjà que j'aime pas énormément les ballades en plus chantés par des hommes ( les voix d'hommes me touchent pas du tout, enfin il en faut beaucoup ). Ça passe pas.
Pour le MV, je trouve leurs jeu d'acteurs pas terribles, surtout quand ils font semblant de pleurer. En particulier Zelo, Bang et Himchan. J'ai pas aimée le coup des mannequins non plus...

Enfin bref, heureusement que c'est juste pour faire attendre les fans ( à ce que j'ai compris ) et pas la chanson-titre de l'album de février.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:01

Perso, j'aime beaucoup le titre. Je le trouve réussis. Mais le MV est sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:47

Teaser MV de "One Shot" :
Ils se la jouent tellement ! Au début, j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient mais maintenant, c'est loin d'être original... Mais je regarderais quand même le MV !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:20

Le MV :
Aprés avoir vu le MV entiérement, je le trouve pas mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dalanda
Girls' Generation ♫
Dalanda


Messages : 61
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 22/12/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:19

J'aime bien la musique en particulier les parties de Himchan. Après je trouve que YongGuk joue vraiment très très mal... Enfin, pas que lui mais je crois que c'était le pire pour le coup même les "acteurs" du " Jour où tout à basculé " jouent mieux.
L'histoire est trop tirée par les cheveux, c'est bien connu les fourgons blindés ça se braquent comme ça.
Enfin, je comprends pas trop le cliffhanger, donc il a fait tout ça juste pour les arrêter ? Je trouve ça trop gros.


J'adore l'album, je crois que je vais l'acheter ! Ma musique préférée est Punch même si elle ressemble un peu à No Mercy ( surtout le refrain ) mais une version améliorée de No Mercy:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le comeback stage de One Shot sans Himchan:




Ils ont ( malheureusement ) interprétés Rain Sound et One Shot et vu que Himchan est blessé YoungJae a repris ses parties. Youngjae m'as étonnée ! Déjà parce qu'il était en live et parce qu'il s'est améliorée et en plus il a l'air d'avoir beaucoup plus confiance en lui; c'est la première fois que je regarde plusieurs fois un live grâce à lui.
Sinon, le rap de YG est vraiment laid O__O, par contre je comprends pas pourquoi est-ce qu'il parle de Martin Luther King.
Bref, un bon comeback donc mais j'espère qu'ils attendront quelques mois avant de faire leur prochain comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] B.A.P    [ K-Pop ] B.A.P  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] B.A.P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: