Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 C h l o é ~

Aller en bas 
AuteurMessage
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : C h l o é ~ Bfbn

Sweet activity : 0

C h l o é ~ Empty
MessageSujet: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:34

Bonjour ^o^ !
Je m'appel Chloé, je suis née le 28 décembre, je vis en Gironde (donc France) & je suis lycéenne. Pour mes goûts, je dirais que j'aime surtout le Graphisme, le monde asiatique et puis donc, la musique (KPOP ♥). Mon caractère ? squee Euh..J'aime beaucoup rire, je dirais que je suis sociable mais après je ne sais pas trop ._. , par contre je suis assez capricieuse.

Pourquoi votre forum ? Et bien, enfaite j'étais sur Soshified et puis je cherchais un forum français et j'ai vu votre nom sur un blog qui parle des Soshi donc voilà ! Je suis donc (comme on peut le devinez) une très grande fan des SNSD, qui est pour moi le meilleure groupe ♥, je n'ai malheureusement pas connu la KPOP grâce à elle (mais par le groupe T-ara) mais je les ai connu très rapidement (3° !) avec Gee puis Oh! et ensuite Run Devil Run , je dirais d'ailleur que c'est ma chanson préféré, pour ma Soshi préféré, c'est assez dur de choisir entre ses 9 anges ♥ mais je dirais..YURI ! Je ne sais pas..elle est toujours très classe et vivante, je la trouve vraiment drôle, un modèle quoi ! Pour le pairing préféré je dirais Sunyeon, vraiment trop ces deux-là ! Et aussi JeTi(hyun ♥),TaeNy, YulTi & YoonYul.
Mes autres groupes préférés sont : f(x) (Sulli est trop parfaite ♥), 2NE1, 4Minute, pour les BBand je dirais BEAST,SHINee,Bigbang & puis Super Junior depuis peu car après les avoir vu à SMTOWN c'était...Magique *-* !
Les artistes solo, j'en connais pas énormément mais je dirais que BoA et IU sont mes préférés mais je respecte Lee Hyori biensur !
Pour les dramas, je n'en ai pas vu tant que ca : Personal Taste,Dream high, Boys Over Flower, Playful Kiss (qui est génial) et mon préféré...You're Beautiful ! (Hongki est juste énorme dans la parodie de Genie XD)

Voilà, je pense que je vais faire mon maximum pour être actif sur le forum ! squee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:47

Bienvenue a toi cutiecookie!

Dessine-tu beaucoup? Les créations originales nous intéressent nous avons même un sujet pour. Te gêne pas!^^

Yuri est juste la plus populaire sur ce forum avec Hyo Yeon alors tu vas être servi!

Sulli parfaite?? XD Il est vrai qu'elle est géniale cette fille^^ Tu as une culture K-Pop assez large tu vas t'amuser ici a discuter de ceux-la et d'en connaître d'autres!

Boa ouais ça c'est une artiste! Bon choix! Les autres je ne les connais pas. Encore!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:49

Ah je t'adore déjà toi!XD
Sulli est plus que parfaite je suis ravie de voir qu'elle soit aussi populaire...
T'a présentation est complète donc je n'ai pas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:35

Chloé ! ♥ *o*
Je pense ne pas me tromper de personne vu que d'après ce que j'ai lu, tout à l'air de toi. xD

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à participer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:49

Hellow^

Citation :
votre nom sur un blog qui parle des Soshi
avec un peu de chance ça pourrait être le mien ? quoiqu'il y a beaucoup de blog sur les Soshi scratch
Citation :

f(x) (Sulli est trop parfaite ♥),
Sulli et son style vestimentaire et son sourire et tout et tout, elle est génial cette fille!! Very Happy
Citation :

BoA et IU
IU? oh c'est vraiment bien, qu'elle chanson et MV préfères-tu ?

Citation :
You're Beautiful ! (Hongki est juste énorme dans la parodie de Genie XD)
Mon super husband ♥ était génial dans tout le drama^^ *_*

@Antarès, tu ne connais pas IU ? Mais c'est le petit ange de la Coréen, elle a une voix sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:27

Bienvenue chère Sone ! x)

Yuri a énormément de succès ici ! =D

CutieCookie a écrit:
f(x) (Sulli est trop parfaite ♥), 2NE1, 4Minute, pour les BBand je dirais BEAST,SHINee,Bigbang & puis Super Junior depuis peu
Les artistes solo, j'en connais pas énormément mais je dirais que BoA et IU sont mes préférés mais je respecte Lee Hyori biensur

Jolie playlist, j'écoute tous ces groupes et artistes (BoA *-*) ! o/
Des préférés dans ces groupes ? =) (Je plussoie, Sulli est parfaite =D Mais moins que Vic'...).

Bon sinon éclate-toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : C h l o é ~ Bfbn

Sweet activity : 0

C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:49

Antarès : Ah non, je ne dessine pas :/, enfin si mais c'est sur des cours et puis c'est spécialement beau..squee
Oui j'ai vu beaucoup de fan de Yuri ^o^ et HyoYeon mais tellement de TaeYeon ? cry
Et oui Sulli est géniale ! Oui j'èspere découvrir plein de choses !
Ah d'accord et bien je pense que si tu aime les balades IU est faite pour toi !
Merci ~

zak.fr : Haha ! ^o^ f(x)'s Maknae power XD !

Laura : T'es trop forte squee ta reussi a me trouver !
En plus je voulais te demander si tu étais sur le forum pour que tu m'aides
Merci & c'est ce que je compte faire ! ♥

Hye Seong : Je ne pense pas, le blog c'est snsd35 , et comme je sais qu'il appartient a Laura (ci-dessus) bah...XD mais je serais curieuse de savoir si je connais ton blog !
Je vois que je rencontre plein de fan de Sulli, sa fais plaisir ! ♥
Je dirais que j'aime beaucoup la chanson Nagging et Cruel Fairytal, pour le MV je n'ai pas tous vu mais celui de Mia est assez beau tout en étant bizarre donc je dirais peut-être celui-ci mais Good Day est vraiment un clip mignon ♥ !
Ah je suis bien d'accord, depuis je suis une grande fan d'Hongki (mais pas au point de te voler ton mari XD) mais Jang Geun Suk aussi quand même !

Yu Kim : Merci ! Oui j'ai vu ca, moi qui pensait que Tiffany est la plus aimer en France mais j'apprend que c'est HyoYeon & Yuri...wow
Pour Victoria , bah je la connais pas plus que ça mais beaucoup on l'air de l'aimer alors elle m'a l'air très bien !
BEAST *-* , f(x) & 2NE1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:16

Oui tu as vu ? 8D♥
Je suis contente que tu sois la, désormais tu pourras suivre plus clairement les news des SNSD ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : C h l o é ~ Bfbn

Sweet activity : 0

C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:27

Oui c'est sur Smile
Mais ton blog donnait clairement l'actualité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C h l o é ~ Empty
MessageSujet: Re: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C h l o é ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: