Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 C h l o é ~

Aller en bas 
AuteurMessage
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : C h l o é ~ Bfbn

Sweet activity : 0

C h l o é ~ Empty
MessageSujet: C h l o é ~   C h l o é ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:34

Bonjour ^o^ !
Je m'appel Chloé, je suis née le 28 décembre, je vis en Gironde (donc France) & je suis lycéenne. Pour mes goûts, je dirais que j'aime surtout le Graphisme, le monde asiatique et puis donc, la musique (KPOP ♥). Mon caractère ? squee Euh..J'aime beaucoup rire, je dirais que je suis sociable mais après je ne sais pas trop ._. , par contre je suis assez capricieuse.

Pourquoi votre forum ? Et bien, enfaite j'étais sur Soshified et puis je cherchais un forum français et j'ai vu votre nom sur un blog qui parle des Soshi donc voilà ! Je suis donc (comme on peut le devinez) une très grande fan des SNSD, qui est pour moi le meilleure groupe ♥, je n'ai malheureusement pas connu la KPOP grâce à elle (mais par le groupe T-ara) mais je les ai connu très rapidement (3° !) avec Gee puis Oh! et ensuite Run Devil Run , je dirais d'ailleur que c'est ma chanson préféré, pour ma Soshi préféré, c'est assez dur de choisir entre ses 9 anges ♥ mais je dirais..YURI ! Je ne sais pas..elle est toujours très classe et vivante, je la trouve vraiment drôle, un modèle quoi ! Pour le pairing préféré je dirais Sunyeon, vraiment trop ces deux-là ! Et aussi JeTi(hyun ♥),TaeNy, YulTi & YoonYul.
Mes autres groupes préférés sont : f(x) (Sulli est trop parfaite ♥), 2NE1, 4Minute, pour les BBand je dirais BEAST,SHINee,Bigbang & puis Super Junior depuis peu car après les avoir vu à SMTOWN c'était...Magique *-* !