Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liounee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Liounee W2ey

Sweet activity : 0

Liounee Empty
MessageSujet: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:36

Bonjour ou plutôt bonsoir ! ._.
Je suis donc liounee et j'apprécie beaucoup les snsd ! Je les découvertes il y a quelques temps, en vadrouillant de blogs en blogs... Je suis tombée sur leur clip de Gee qui m'a tout de suite scotchée !^^ Résultat je l'ai regardé en boucle et je me suis ensuite émerveillée sur chaque nouveau clip que je découvrais !
Etant donné que j'ai découvert ce groupe, il y a moins d'un an, il est certains que je ne suis pas en total connection avec leur progression actuelle, mais j'aime prendre mon temps pour les découvrirs au fur et à mesure ! ^o^ D'ailleurs, j'ai encore du mal à bien toutes les différencier... ( J'espére que vous ne serez pas trop choqués par cet aveux...)
Toujours en naviguant de clip en clip et de site en site, j'ai découvert d'autre groupe comme Super Junior, DBSK, wonder girl ect que j'apprécie également. Bien qu'ils aient, pour moi, du mal à rentrer en concurrence avec les snsd ! ^o^
Je suis également une lectrice de manga, genre qui est, selon moi, bien trop sous estimé !
Voilà, anisi s'achéve ma petite présentation !
Ps : je viens de lire minutieusement les régles de ce forume qui m'ont quelques peu effrayés, mais en rédigeant ce message, j'ai réalisé qu'écrire les 5 messages requis ne devraient pas être trop difficile ! Il en est de même pour une participation active ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:24

Bienvenue !
Beaucoup de personnes les ont découverte avec Gee alors ! xD Un vrai phénomène cette chanson. Je te dis bienvenue comme si j'étais là depuis des mois, mais je suis arrivée Lundi --'.
Tu rédiges très bien en tout cas !
Sinon tu lis quoi comme mangas ? Est-ce que tu va à la Japan Expo ? Désolé ça fait beaucoup de questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:35

Bienvenue ce forum est fait pour toi: c'est le moyen idéal de se tenir au courant de ce qu'elles font jour après jour grâce au travail des "anciens^^"du forum.

liounee a écrit:
D'ailleurs, j'ai encore du mal à bien toutes les différencier... ( J'espére que vous ne serez pas trop choqués par cet aveux...)
T'inquiète pas!! Tout le monde est passé par là. En tout cas tu as pu reconnaître notre petite maknae^^!!
liounee a écrit:
Toujours en naviguant de clip en clip et de site en site, j'ai découvert d'autre groupe comme Super Junior, DBSK, wonder girl ect que j'apprécie également. Bien qu'ils aient, pour moi, du mal à rentrer en concurrence avec les snsd ! ^o^
On voit que tu es une fan!!! Ce forum propose aussi des sujets sur d'autres groupes (dans Culture Asiatique)et moi-même j'ai découvert beaucoup de groupes ici surtout!!
liounee a écrit:
Je suis également une lectrice de manga, genre qui est, selon moi, bien trop sous estimé
Dans ce cas il ya a une petite section qui lui est réservé dans la même section j'espère que tu pourras en dire beaucoup là dessus^^!!
liounee a écrit:
Ps : je viens de lire minutieusement les régles de ce forume qui m'ont quelques peu effrayés, mais en rédigeant ce message, j'ai réalisé qu'écrire les 5 messages requis ne devraient pas être trop difficile ! Il en est de même pour une participation active ! ._.
Nous attendons que cela! Il faut juste te préciser que les 5 messages doivent être fait hors de la section présentation et flood. C'est tout.

Tu t'en plutôt bien présenté en tout cas. L'orthographe est un point fort de ce forum et la tienne est correcte. Du moment que tu n'écris pas en sms tout ira bien!!

Passe de bons moments! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:32

Welcome liounee !

T'inquiète, moi au début je reconnaissais que Tiffany et SooYoung. x) Je confondais Sica avec TaeYeon et Yul avec Yoona. Tu peux reconnaitre qui dans les Soshis ?
Ca fait combien de temps que tu écoutes de la Kpop ?
Sinon tu as un préféré dans les SuJu ? Tu les reconnais déjà tous ?
Et tu regardes des dramas ? =D
Interrogatoire terminé. xD

Have fun here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Liounee W2ey

Sweet activity : 0

Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:04

Merci pour cet acceuil ! Very Happy

Je vais tenter de répondre à toutes vos questions :

Citation :
Sinon tu lis quoi comme mangas ? Est-ce que tu va à la Japan Expo ?
Je lis principalement des shojos, mais j'ai également lu quelques shonen et seinen. Pour la Japan Expo, je n'y vais pas (cette période seras plutôt chargée pour moi...) et je n'y suis d'ailleurs jamais allée ! C'est sur ma liste des choses à faire ! Malheuresement, m'y rendre nécessiterais une certaine organisation et également un certains budget... hmm

Citation :
En tout cas tu as pu reconnaître notre petite maknae^^!!
C'est exact ! ^^ J'ai récement regardé plusieurs épisodes de We got married, ce qui m'a quelque peu aidé !^^ ( à la reconnaitre mais également à mieux connaitre son caractére).

Citation :
Tu peux reconnaitre qui dans les Soshis ?
Alors, je dirais que je peux reconnaitre YoonA, TaeYeon, Jessica, SeoHyun. Aprés, je commence a bien distinguer Sooyoung et Yuri... (mais leur changements de coiffures ne m'aide pas frocément^^)

Citation :
Ca fait combien de temps que tu écoutes de la Kpop ?
A vrai dire je ne sais plus trop... Peut être un an...

Citation :
Sinon tu as un préféré dans les SuJu ? Tu les reconnais déjà tous ?
Non je ne reconnais pas non plus tous les Suju !^^ Disons que c'est plus simple de les différencier physiquement, selon moi, mais il faut encore que j'accorde les noms avec les physiques !^^ En tout cas j'aime beaucoup Ryeo Wook, grace à sa voix mais je trouve également qu'il se distingue des autres.

Et enfin, pour les dramas, je n'en ai encore jamais regardé.

Voilà Smile

Ps : juste une derniére question (j'espére qu'elle n'est pas idiote) qu'est ce que le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:16

Citation :
D'ailleurs, j'ai encore du mal à bien toutes les différencier...
"C'est terrible ce qu'ils ont tous la même tête ces Asiatiques!" C'est ce qu'on se dit face à un groupe de neuf Coréenne, (bien qu'un chinois n'est pas la même tête qu'un Japonais ou Coréen, ect...) j'ai du apprendre minutieusement le prénom de chacune, étant donné que je les ais connus en Octobre dernier, je maîtrise chaque Soshi parfaitement depuis décembre voir janvier ! le plus dur s'était Yonna, Yuri & Seohyun !

puis-je te poser une question? quel âge as-tu ? *oui, oui, j'aime bien savoir l'âge des gens autour de moi !Razz *

Citation :
Bien qu'ils aient, pour moi, du mal à rentrer en concurrence avec les snsd !
je ne les surrestimes pas mais pour moi les SNSD sont reines de la pop Coréenne, depuis le succès de Gee, je pense que leur carrière égalise celle de KARA *je ne connais pas trop ce groupe*, mais en meilleur, en espèrant que le groupe durera !

Ben voilà je te souhaite de nouveau la bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Liounee W2ey

Sweet activity : 0

Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:26

Merci à toi ! Smile
Pour répondre à la question sur mon age, je vais avoir 18 ans dans 12 jours ! ^o^ Et celà peut paraitre un peu stupide, mais je souhaite attendre cette date fatidique pour afficher mon age officiel sur ce forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Liounee Bfbn

Sweet activity : 16

Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:55

Bienvenue sur le forum ^O^
liounee a écrit:
Ps : juste une derniére question (j'espére qu'elle n'est pas idiote) qu'est ce que le flood ?
Le flood c'est un terme utilisé sur les forums qui design le fait de poster un message dans le but d'augmenter son nombre de message Smile
Après il y a "flood" et "flood" ^^
Il y ale flood sous forme de jeu, conversation, des petits sujets qui servent pas à grand chose mais qui sont drôles, passe le temps ou permettent de faire connaissance avec les autres membres (genre "quelle musique écoutez vous maintenant" ou encore).
Le flood c'est en général la partie "Hors Sujet" du forum. Donc pour un forum SNSD, tout ce qui ne touche pas directement aux SNSD et à la musique.
& le second type de Flood, c'est dans le sens négatif du terme, c'est à dire poster à l’excès sans strictement rien amener à la conversation. Par exemple, poster juste "Merci" ou "Lol" sans rien d'autre dans ton message, ça c'est généralement très mal vu XD. Ce type de flood, qu'il soit dans une partie "hors sujet" ou en plein dans le centre du forum, ça reste tout aussi inutile & peu apprécié ^^

Voila, j'espère que ça répondra à ta question & que tu te plaira sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:54

Bienvenue sur le forum! J’espère que tu vas te plaire!!

Moi aussi, tout comme @Hye Seong, j'ai eu du mal avec Yuri Seo et Yoona!! Mais à force de regarder des émissions clips CF etc.... tu t'habitue! (surtout les émissions où on les appellent par leurs prénoms ^^)

Tu n'as encore jamais vus de dramas? Je te conseille fortement d'en regarder! Selon moi les Coréen sont les plus drôles! tu pourrais regarde You're Beautiful pour commencer ou Fantasy Couple.. Enfin tu as vraiment du choix mais attention à ne pas devenir accro >__
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Liounee W2ey

Sweet activity : 0

Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:12

@Blast : merci beaucoup pour cette explication bien détaillée ! Very Happy

@Kathleen_B : Je pense bien me mettre un jour au drama, mais le coté addictif me fait un peu peur !^^ J'attends donc, une période propice (genre vacances d'été) pour m'y mettre ! Smile Mais je note dans un coin tes propositions, d'ailleurs est il facile de les trouver en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:20

Oui vaux mieux que pendant les périodes de révisions etc...

Oui bien sur si tu veux des liens hésite pas à m'en demander par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liounee Empty
MessageSujet: Re: Liounee   Liounee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liounee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: