Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Où acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:45

Je connais les SNSD depuis pas longtemps, et j'aimerais m'acheter leur album (car j'en ai marre d'etre obligé d'aller sur l'ordinateur pour les écouter^^).
Je suis aller a Virgin des champs élysés mais j'ai pas trouvé. d'ailleur je me suis bien tapé la honte --'
"Vous avez les albums des girls generation ? " "C'est quoi comme Style ?" " De la K-pop, musique coréenne"
Le mec a fait de ses yeux O.O, je crois qu'il a compris capote enfaite XD !
Enfin voilà j'ai rien trouvé !
Vous pouvez m'indiquer un bon site ?
et surtout quel album acheter, car je n'ai aucune idée ^^' ?!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:50

Le mieux, si tu cherche un site c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si tu prend pour un certains montant ils t'offrent les frais de port)

Tu a ce vendeur aussi qui est très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon sur Paris tu a Tai You (mais je ne sais pas où il se situe Smile à noter que Tai you a aussi un site web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:51

Perso, je commande chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les frais de port sont gratos et pour le moment j'ai eu tous mes colis sous 15 jours. ^^

Y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, mais j'ai jamais testé.

Sur Ebay, tu peux trouver pas mal de vendeurs aussi, genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Les CDs à acheter en prio à mon avis:
- les 2 repack (Run Devil Run et Baby Baby)
- Hoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:53

CDJapan est assez bien, mais la douane passe assez souvent dessus, et on y trouve pas tout les CD des SNSD :(

Yesasia est parfois très rapide, ma dernière commande est arrivé en une semaine, ils ont une page FB et quand tu leur pose une question, veux modifier une commande, ils répondent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:06

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:35

Honnêtement si j'étais toi j'utiliserais YesAsia en priorité. On commande généralement plus de 39$ (somme à partir de laquelle ils t'offrent les frais de ports) et les colis arrivent toujours en bon état (pour moi du moins, sur 8 commandes). Après il est vrai que sur eBay t'as grapemusicland, ça arrive plus vite, t'as les posters avec, mais il me semble que ça va te coûter un peu plus cher, eBay c'est pratique pour les commandes à plusieurs où on se partage les frais de ports, autrement moi je n'aime pas tellement. C'est pour cela que je te recommande YesAsia. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:25

Grapemusicland est globalement aussi cher que YesAsia, ça peut dépasser de 2-3€ si y'a un poster.
Niveau rapidité et qualité de l'emballage je met les deux au même niveau.

A noter qu'en cas de soucis la communication avec Grape est excellente, j'avais un soucis de carte bancaire une fois, on a échangé quelque mails et il répondait très rapidement, et tout s'est très bien terminé. Je commande pratiquement que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:48

D'accord, merci de vos informations ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Où acheter ? Reiq

Sweet activity : 1

Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est aussi un bon site, j'ai pas mal commander là-bas et c'était toujours très bien, un problème ils répondent rapidement, les paquets sont toujours très bien emballer et à chaque fois ils offrent un cadeau en rapport avec le sujet de la commande (avec les SNSD j'ai eu des portes clés, des badges et un post-it mémo avec TaeYeon) bon c'est pas des objets exceptionnelles mais c'est une gentille attention. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:55

Haha ^o^ je crois que je vais choisir ce site alors mdr
Faut d'abord que mes parents soient d'accord que j'achete et apres je choisirais le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:00

Tu peut leur dire qu'il est sur xD et puis tu peut choisir le mode d'envoi (donc plus de securité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:12

Ok ^^
l'album : SNSD 1st Live Album - The 1st Asia Tour Into the New World
C'est une écoute live ? (on entend les fans .. ?) Si oui, beaucoup ? c'est genant ou pas ? XD
Car peu-etre qu'il est preferable que j'achete cet album au lieu de SNSD 1st Full Album - Baby Baby (Repackaged) + SNSD 2nd Full Album - Run Devil Run (Repackaged)
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Où acheter ? Reiq

Sweet activity : 0

Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:49

Pour le 1st Live Album, on entend presque pas les fans je crois.
Le lien du teaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que YesAsia est le site qui semble le plus adéquat pour acheter les CD. Cependant, si tu cherches à acheter aussi les posters, YesAsia n'est pas recommandé, il vaudrait mieux aller à Musica (situé à Paris 13e).

Au fait, tu peux aussi acheter Mr. Taxi (profites en vite pendant que le Deluxe First Press est encore disponible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:22

Si vous êtes sur Paris, je vous conseille Musica, dans le 13°, dans la même galerie marchande que Tai You (:
Le vendeur est extrêmement gentil et connaît très bien tous les groupes. La boutique est petite, mais il y'a un choix énorme!

Ils ont également un site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:45

Ouais mais vive le prix aussi ! J'habite à Paris et je commande quand même sur YesAsia, il n'y a qu'à voir les prix :

Run Devil Run (YesAsia) : 10.44€
Run Devil Run (Musica) : 20€

Je pense que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 01:00

    Oui c'est ça le soucis avec Musica ou Taiyou, perso' je vais surtout chez Musica (j'aime beaucoup leur tv, et le vendeur connait très bien mon gout prononcé pour Big Bang) mais le prix est le même qu'un cd occidental vendu à la fnac par exemple. Alors que sur YesAsia, il est nettement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:14

Erf, je sais, mais perso je peux pas commander sur internet :/ Donc Musica est ma seule ressource xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:14

Musica m'ont fait mariner près de deux mois pour les CD de Son Dambi, ils avaient, ils avaient pas, ils allaient commander, les recevoir probablement, en fait non, après les Cd étaient toujours sur leur site :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:13

pourrais-je savoir si le paiement est sécurisé, enfin je veux dire par là, pour payer on ne donne pas d'informations, personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:20

Ben pour tous les paiements en ligne tu dois fournir certaines infos:
nom & prénom
adresse
numéro de carte + code de sécurité derrière

Mais c'est pareil sur tous les sites de vente en ligne.
Mais sinon YesAsia/HMV/CDJapan/Ebay c'est sécurisé, oui. ^^
Pour voir si les données sont bien cryptés, il suffit de vérifier que la page du paiement commence bien par https:// et qu'il y a bien un cadenas dans un des coins de ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site où acheter des CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: