Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blasty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:07

Bonsoir ♥

Une petite présentation avant d'aller au lit o/
Hors ligne, mon vrai nom c'est Nolwenn. Vingt ans.. Sérieux, l'ai badant ce chiffre, passer dans la vingtaine ça fait bizarre >> /Passons sur ma phobie des vingt ans/
Je suis en seconde année de Deust TMIC... Comme je suis gentille, je vous traduis la chose : Technicien des Médias Interactif et Communiquant. C'est « l'équivalent » d'un BTS mais en fac, avec un plus de l'alternance et beaucoup moins d'heures de cours... Ok la seule ressemble c'est le mot "Bac +2", j'avoue eoe
Après ça, je comptais me diriger vers la communication/publicité ou l'image et le son, mais finalement je vais repartir en Bac +1 pour faire une LEA anglais/coréen.

J'aime rêvasser et pour ça y a tout plein de moyens : regarder des dramas, lire des livres, faire du Rp... Le moyen le plus traditionnel reste tout de même de rêvasser dans la rue quand vous marchez.. Allez, qui a jamais fait ça : sourire tout seul en marchant, la tête dans ses idées ?... C'est pas possible que je sois la seule !

Côté musique je touche un peu à tout même si mon coeur est enchaîné à la K-pop depuis près de deux ans. Au dépars, j'écoutais un peu de musique Japonaise, mais la Corée à fini par remporter tous mes votes. After School, MissA, Big Bang, T-ara /tantqu'onregardepasleslives/, G.NA, Wheesung... Je parlerais plus bas des SNSD ^^ Toujours côté asie mais en dehors de la Corée, gros coup de cœur pour Anthony Neely, Akanishi Jin et Suboi. Je vais pas faire toute la liste, car les bons artistes, que ce soit niveau balade, pop, electro, y'a en beaucoup trop x)

Je vous passe aussi la liste des auteurs et des films que j'aime, ça aussi c'est long ^^"
Je rafolle de Rp, même si je crains de devoir faire les tries dans mes personnages à la fin de mon Deust, je suis actuellement sur quatre Rpg différents ^^

Pour ce qui est du graphisme, j'ai débuté durant plusieurs années avec photofiltre studio, ce qui m'avais permis de relativement bien maitriser le logiciel. Mais depuis plus un an ou deux, j'ai toshop, d'abord CS4 maintenant la CS5

Dernier point descriptif, mon caractère; dominante et possessive même si je le masque /OUT/, jamais pressée, qui aime se plaindre pour le plaisir de se plaindre même si en vrai ça ne l'embête pas tant que ça (genre au volant, ça fait du bien de ronchonner contre les clignotants manquant -_-)... Je suis aussi acariâtre, je supporte que très peu de gens ♥ (non ok ça c'est juste la version de mon paternel ^^) J'ai tendance à être maniaque sur certains aspects : se laver les mains très souvent, les dents aussi, ne rien mettre à la bouche qui soit tombé au sol... Fermer les portes des pièces et changer régulièrement la dispo' de ma chambre. -je me soigne promis ♥- Mise à part ça, je dois être reconnue comme saine d'esprit... Je crois... Non c'est faux, me manque aucune case je vous dis, si ce n'est que j'en deviens schizo à trop Rpg e_e

Petit point spécial pour les SNSD, ba oui, forum oblige ^^
J'ai du -oui je sais plus trop- les connaitre avec Girl's Generation & Gee, sans pas trop accrocher plus que ça. Après j'ai du voir Oh aussi, sans toujours plus faire attention. Oui c'est mal hein ? Y'a fallu attendre Genie pour que je flash par un « Oh j'aime assez *o* » qui s'est transformée progressivement en un « j'adore ». Mais c'était rien de bien prononcé encore. Puis il y a eut Run Devil Run. Coup de coeur & là j'ai commencé à me dire « hey, peut être revisionner les anciens clips, tu en dis quoi ? » ; & il s'est avérait que j'aimais bien, voir relativement beaucoup.
Et puis il y a eut le grand changement. Je me suis levée en matin en me disant que j'avais envie d'essayer de voir ce que ça faisait de jouer une SNSD en avatar pour un Rpg.... Le début de la fin je vous dis ! J'ai choisie Yuri, je me suis donc appliquée à apprendre à distinguer les SNSD, petit à petit regarder des vidéos, des fancams, chercher des photos.... Notre cher Yul' à actuellement plus de 3 300 photos sur mon pc, ça me fais peur moi même. Elle est envahissante xD Mais disons qu'en fait à force de voir les photos, fancam, etc... je me suis vraiment prise d'affection pour les SNSD ♥
Je connaissais déjà le site lié au forum & je suis retombée sur le forum ce soir... Et j'ai craqué, me voila o/ J'en profite pour dire que le design est très réussit, j'en suis tombée amoureuse *o* & j'ai beaucoup aimé la description des boulets dans le règlement, ça sens le vécu =p


Voila, je pense avoir fait le tour, prenez ou pas au sérieux tout le contenu, c'est vous qui voyez ^O^
Si vous êtes insatisfaits ou mécontents, hésitez pas à posez des questions à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:17

Blast a écrit:
J'ai tendance à être maniaque sur certains aspects : se laver les mains très souvent, les dents aussi, ne rien mettre à la bouche qui soit tombé au sol... Fermer les portes des pièces et changer régulièrement la dispo' de ma chambre. -je me soigne promis ♥-

Mais c'est moi *SBAF* Ça fait plaisir les belles présentations comme ça :') Bienvenue~ Tu sais écrire, t'es plutôt drôle, tu t'en sortira très bien chez nous haha!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:42

Le propre c'est le bien ♥
Merci pour l'accueil, j'espère que j'arriverais à m'en sortir oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : Blasty Bg97

Sweet activity : 0

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:32

    Superbe présentation Smile
    Bienvenue à toi ^^
    (C'est moi ou les amoureuses(eux) de Yul sont majoritaires sur le forum ?!)
    La phobie des 20 xD (J'me sens moins seule même si je les ai passé ^^)

    Blast a écrit:
    T-ara /tantqu'onregardepasleslives/
    Ça c'est fait =D

    Blast a écrit:
    Je rafolle de Rp, même si je crains de devoir faire les tries dans mes personnages à la fin de mon Deust, je suis actuellement sur quatre Rpg différents ^^
    Oh une autre RPGiste é_è (T'façon ça se voyait que t'en étais une, les RPGistes écrivent bien, okay je sors =>>)
    Le tri ou la chose plus dure dans la vie d'un RPGiste (ça et se mettre à jour quand t'as 20 réponses à pondre --')

    Pour les SNSD mieux vaut tard que jamais (a)
    Bref amuse-toi bien parmi nous =')
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:24

Merci pour la compliment concernant la présentation, contente que ça se voit que je Rp *o* /sort/
Comme toi, je fais collection des réponses à faire x_x
Oui j'ai aperçu pas mal de profile avec Yul en favoris pour l'instant en tout cas =p

( Tu es pas la Sweet-Lemon qui est sur Nauti par hasard ? )

Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:14


    Bienvenue (:

    J'ai beaucoup aimé ta présentation également, elle est plutôt marrante Wink
    Tu as du mal avec les T-ara? Du moins, physiquement?
    Big Bang ♥. Tu as un membre et une chanson préférés?
    Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:34

Pour les T-ara, c'est juste que je trouve qu'elles sont très décevantes en lives, beaucoup de playback et/ou de fausses notes en générale ; & j'ai pas beaucoup aimé leurs comeback précipité, avec une autre réutilisation de TTL & Yaya qui ne leur allaient pas du tout, il y avait peu de chansons intéressante sur le mini-album j'ai trouvé =s
Mais en dehors de ça je le aime bien sur Eun, Boram & Qri ^^

Pour Big Bang, je suis amoureuse des Voix de TOP & Dae Sung ♥ Mais niveau personnalité & physique c'est TOP qui remporte tout les voix ♥

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:21


    Oh tu préfères Tiyopi, je t'aime déjà ♥.
    C'est vrai que pour leur nouveau mini album, j'avais pas trop accroché à "Yayaya", et je trouvais que "My Boo" était une copie de "TTL" (ma chanson préférée). J'avais surtout beaucoup aimé "Why Are You Being Like This" et "I Don't Know".
    et quelle est ta chanson préférée des Big Bang? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : Blasty Bg97

Sweet activity : 0

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:58

    Enfin quelqu'un qui aime Qri, j'commençais à me sentir seule :')
    Sinon je suis obligée de plussoyer, j'ai beau les adorer bah les T-ara en live à part sur Lies ou ça allait encore le reste c'est du grand n'importe quoi --'

    (Oui c'est bien moi sur Nauti et si je ne me trompe pas tu es Blast Kiss ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:03

TOP c'est le bien *o*

« Why Are You Being Like This » j'ai bien aimé aussi, mais elle avait un air de « I'm Really Hurt » & « I Don't Know » est bien mais il y a mieux je trouve =) Donc c'est vrai qu'après le TTL, Wanna Play, Lies, Like the first times & good person qui étaient de gros coups de coeur j'ai été déçue ><
Et après avoir vu TTL en live c'était la grosse claque x)

Beom. a écrit:

    et quelle est ta chanson préférée des Big Bang? (:
Oulaa c'est dur ça comme question uu Sur le dernier album j'aime beaucoup Tonight & Café & Somebody to love ; après j'adore Hallelujah, Gara gara go, Haru Haru, Number 1, Tell Me Goodbye... Ok je sors, je suis pas fichue de faire un choix correctement question préférence x__x

Sweet-Lemon a écrit:
    Enfin quelqu'un qui aime Qri, j'commençais à me sentir seule :')
    Sinon je suis obligée de plussoyer, j'ai beau les adorer bah les T-ara en live à part sur Lies ou ça allait encore le reste c'est du grand n'importe quoi --'

    (Oui c'est bien moi sur Nauti et si je ne me trompe pas tu es Blast Kiss ?)

Oui voila pour les T-ara les lives c'est pas ça uu
& Qri elle est mimi ♥
(Yep c'est bien moi n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:40

Salut et bienvenue sur le Forum ^^

puis-je te demander une question "technique"? Quelle fillière pour le BAC avais-tu choisis? Parce que je suis en première L bon j'ai le temps biensur mais dès que l'occasion se présente je pose des questions! Wink

J'ai du lire deux fois ta présentation, la première la nuit dernière et la seconde maintenant avec le cerveau réveillé et j'admire ta présentation, t'aurais pas 20 ans je t'aurais prise pour une de mes amies mais le jours ou elle sera S♥ne je commencerai à 'inquiéter sérieusement pour elle bref on s'en fou!


Aah T-ara en live c'est trop mouuuuu, elles ont pourtant des chanson énergiques et on s'endore devant leurs lives c'est dingue!

Citation :
je suis amoureuse des Voix de TOP & Dae Sung

pour moi c'est plutôt TOP parce que Dae Sung il est tellement discret je trouve que...*raaah je ne sais plus ce que je voulais dire*

Bref j'ai trop raconté ma "passionante" vie *c'est pas bien!* *pas bien!* *pas bien!*

Encore bienvenue et j'adore toujours ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:35

Hye Seong a écrit:
puis-je te demander une question "technique"? Quelle fillière pour le BAC avais-tu choisis? Parce que je suis en première L bon j'ai le temps biensur mais dès que l'occasion se présente je pose des questions! Wink
J'étais STG comptabilité ^^

Hye Seong a écrit:
J'ai du lire deux fois ta présentation, la première la nuit dernière et la seconde maintenant avec le cerveau réveillé et j'admire ta présentation, t'aurais pas 20 ans je t'aurais prise pour une de mes amies mais le jours ou elle sera S♥ne je commencerai à 'inquiéter sérieusement pour elle bref on s'en fou!
Je suis plus fan de Yuri avant tout que des SNSD à proprement parler, mais elles sont attachantes & je les aime bien ♥ Sinon c'est drôle que je ressemble à une des tes amies xD

Hye Seong a écrit:
Aah T-ara en live c'est trop mouuuuu, elles ont pourtant des chanson énergiques et on s'endore devant leurs lives c'est dingue!
& en plus c'est presque toujours du play back x)

Hye Seong a écrit:
pour moi c'est plutôt TOP parce que Dae Sung il est tellement discret je trouve que...*raaah je ne sais plus ce que je voulais dire*
Il a pourtant les plus puissants voix des trois chanteurs & une personnalité très joyeuse & souriante ♥

Merci d'avoir lu deux fois ma présentation & merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Contenu sponsorisé





Blasty Empty
MessageSujet: Re: Blasty   Blasty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: