Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blasty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Blasty Bfbn

Sweet activity : 16

Blasty Empty
MessageSujet: Blasty   Blasty Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:07

Bonsoir ♥

Une petite présentation avant d'aller au lit o/
Hors ligne, mon vrai nom c'est Nolwenn. Vingt ans.. Sérieux, l'ai badant ce chiffre, passer dans la vingtaine ça fait bizarre >> /Passons sur ma phobie des vingt ans/
Je suis en seconde année de Deust TMIC... Comme je suis gentille, je vous traduis la chose : Technicien des Médias Interactif et Communiquant. C'est « l'équivalent » d'un BTS mais en fac, avec un plus de l'alternance et beaucoup moins d'heures de cours... Ok la seule ressemble c'est le mot "Bac +2", j'avoue eoe
Après ça, je comptais me diriger vers la communication/publicité ou l'image et le son, mais finalement je vais repartir en Bac +1 pour faire une LEA anglais/coréen.

J'aime rêvasser et pour ça y a tout plein de moyens : regarder des dramas, lire des livres, faire du Rp... Le moyen le plus traditionnel reste tout de même de rêvasser dans la rue quand vous marchez.. Allez, qui a jamais fait ça : sourire tout seul en marchant, la tête dans ses idées ?... C'est pas possible que je sois la seule !