Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:34

Voilà, Soy m'a proposé de réunir des Sones français pour le projet Visual Dreams ! Elle va m'envoyer des posters et le but sera de prendre des photos des posters un peu partout, dans des endroits insolites/célèbres/renommés dans votre ville.

Pour les personnes qui vivent en région parisienne et seraient intéressées, on essaiera d'organiser un meeting pour faire ça ensemble et réfléchir aux différents endroits qui conviendraient pour le projet. Pour les personnes habitant en Province, je pourrai vous envoyer des posters pour que vous fassiez le projet dans votre ville.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose d'en parler autour de vous et d'essayer de réunir un maximum de Sones pour que le projet soit vraiment amusant à faire et touche un maximum de villes histoire de faire le tour de France des Soshi lol.

Pour que ce soit plus simple je vais demander à toutes les personnes intéressées par le projet de m'envoyer les infos suivantes par MP :
Ville concernée
Date du meeting prévu pour le projet
Nombre de participants
Nom de l'organisateur
Adresse postale

Ce sera plus simple pour moi par la suite pour organiser la redistribution des posters et avoir un listing des différentes villes concernées et savoir à peu près combien de gens participeront ! Donc organisez-vous, parlez-en autour de vous, mobilisez les fans de kpop de votre ville et envoyez-moi les infos par MP au plus vite !

La date limite de rendu des photos est fin avril donc le temps presse ! Il faut que je puisse redistribuer les posters dès que je les aurai donc je compte sur vous !

Si vraiment vous ne trouvez personne et êtes seul dans votre ville, pas de soucis, précisez-le dans le MP et c'est bon mais c'est dommage de faire ça seul donc cherchez quand même, je suis sûre qu'il y a des SONEs partout !

Je vous donnerai d'autres infos quand j'aurai reçu les posters, en attendant je vous propose de visiter le topic dédié au projet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour voir un peu ce qui a été fait jusqu'à maintenant et ce qu'on attend exactement de nous ! Ca vous donnera peut-être des idées pour la suite ! Bien sûr vous pourrez garder les posters une fois le projet fini mais, s'il vous plaît, ne dites pas que vous le ferez juste pour avoir un poster, je veux des personnes motivées et sérieuses ! Toute personne qui s'engagera à participer devra le faire jusqu'au bout et pas nous laisser tomber une fois le poster reçu.
Je vous fais confiance ^^

Pour info, le projet est sponsorisé par Intel et les SNSD verront le résultat final !

Pour toute question, idée, suggestion, contactez-moi par MP, ce sera plus simple !

Merci aux admins de m'avoir laissée faire la pub de ce projet ! J'espère que vous serez nombreux à participer ç
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Bfbn

Sweet activity : 83

[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:02

Si j'ai bien compris: on t'envoie des photos d'endroits connus de notre ville? Et si on habite dans un trou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 13:38

J'aime bien l'idée mais qui Organise ceci sur Paris ?
Et qu'elle et la date prévu?
(Je ramené une de mes Soshi friend's je supposent qu'elle sera ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:35

L'idée m'interesse bien, et puis ça me permettrait de voir des sones en vrai xD

J'habite pas loin de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:54

zak : si tu avais pris la peine de lire attentivement, tu aurais vu que c'est moi qui organise sur Paris ^^'

Jaehin : il y a des endroits sympas/jolis dans ta ville quand même non? et oui le but c'est de prendre des photos des posters pour faire genre le voyage des SNSD en France ! Les filles verront un peu à quoi ressemble notre beau pays comme ça ! Donc même si vous vivez dans un champs, ça peut être intéressant, faites de jolies photos et ça passera tout seul ! La France c'est pas que la Tour Eiffel et c'est important de le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Bg97

Sweet activity : 0

[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:03

    zak.fr a écrit:
    Et qu'elle et la date prévu?
    Zak faut vraiment que tu te relises parce que 3 fautes dans une si petite phrase c'est un peu inquiétant.
    Enfin bref pour Paris, Kourai m'avait dit le 9 et le 10 Avril soit le week-end prochain.

    Comme je l'ai dit à Kourai je ne pourrais être disponible que le Dimanche 10 Avril.
    Pour ma part c'est sur et certain, faudra juste me préciser l'heure et le lieu.
    J'aurais bien ramené quelqu'un de mon entourage qui s'intéresse à la K-Pop sauf qu'elle n'aime pas les SNSD pour des raisons 'obscures' donc je serais seule, bref RTL --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:31

Excuser-moi pour les fautes...
Sinon (peut-être que je me trompe encore)mais le lieu du meeting est ou ...
Parce que Paris c'est grand les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:20

    Ooh sur Paris j'adorerais mais même si j'habite à quelques minutes de Paris, je penses pas pouvoir retrouver le lieu du meeting ( étant donné que je vais pas à St Laz' tous les jours.. --' ). Je sais juste que si je trouve un moyen pour vous rejoindre sur Paris, moi ce sera le 10, le 9 je suis à la défense \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:52

Le meeting commencera sûrement vers St. lazare en tout début d'après-midi !
J'ai reçu les posters donc faut vous bouger si vous en voulez et si vous voulez organiser un truc dans votre ville !

Villes concernées par un meeting pour le moment :
Paris
Orléans
Lyon
Caen
Marseille
La Reunion

Si vous voulez vous joindre à l'un de ces meetings, faites-moi signe et j'arrangerai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Bfbn

Sweet activity : 83

[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:46

J'aimerai rajouter la ville paumée de Saumur, Capitale d'équitation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:46

Orléans ? o_o
Ca pourrait m'intéresser, j'imaginais pas qu'un truc s'organiserait par ici XD

Où peut-on avoir plus d'infos pour le meeting sur Orléans ?, même si je suis pas mal occupé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:26

Sur Orléans j'ai 3 personnes motivées pour le meeting ! Si ça te dit, je peux te donner leur mail pour que tu les contactes et que tu t'arranges avec eux ! ^^

Jaehin : ok ! tu le feras seule ?

Pour info, les frais de port sont à payer, parce que je ne peux pas me permettre de dépenser 50€ pour ce projet. Vous devrez donc me payer les frais de port pour votre ville par Paypal.

Pour info, les posters ressemblent à ça et j'en ai reçu 20 de chaque (cf les 5 modèles dans la description) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:32

Au passage, le premier que je retrouve en train de vendre les posters (qui sont finalement gratuits puisque vous ne payez que les frais de port) sur Ebay ou autre, je lui botte le fessier personnellement. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Qkmm

Sweet activity : 1

[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:38

Bof, chacun fait ce qu'il veut tant que les photos sont là en même temps ! Après, si des gens achètent c'est eux qui sont stupides, c'est pas notre problème.

Par contre je n'accepterai pas qu'on dise "je participe" juste pour avoir un poster ! Vraiment, je suis catégorique, ça ne se fait pas pour les organisateurs !!! C'est déjà génial qu'un projet comme ça soit possible en France alors faut pas abuser !
Si on s'engage dans ce genre de projet , on le fait jusqu'au bout ! On vous demande pas 10 photos, même si c'est 2 ou 3 c'est déjà bien, vraiment ! Mais il faut des photos c'est impératif ! Et vous n'êtes pas obligé d'être dessus, de ce que j'ai vu c'est surtout le poster et le paysage qui doivent être bien visibles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:41

    Si le meeting commence à St Lazare, alors je serais de la partie Dimanche, il me faudrait juste un numéro de téléphone histoire que je me perde pas, pour vous retrouvez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Bfbn

Sweet activity : 83

[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:06

Lina a écrit:
Jaehin : ok ! tu le feras seule ?
Eh bien disons qu'il n'y a que moi comme fan de soshi dans cette ville. Après je peux demander à d'autres fans de Kpop mais la majorité (non en fait tous) d'entre eux ne sont pas très (même pas du tout) fan d'elles. Donc je pense être toute seule pour ce projet à Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel   [Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Visual Dreams avec Soshified et Intel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Voyage en Asie
» Projet Music Bank
» Collaboration pour un projet inter-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: