Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)

Aller en bas 
+15
Nolem
babelbom
Anju
Liounee
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
Rincevant
Jaehin
Mei
}ï{
Ronflex
Ahimuy
Kourai
pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:05

Oh? Merci, ça me fait plaisir ce que tu dis >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:00

TADA ~~ !!!

Cette fois-ci on a essayé de faire original en l'uploadant sur YouTube ! J'espère que vous apprécierez Smile



Dernière édition par Ahimuy le Dim 03 Juin 2012, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:11

Sérieusement, ça déchire. ON VA RÉVOLUTIONNER LE MONDE.
J'aime beaucoup la voix de Kourai dans le deuxième couplet ** Puis j'aime énormément la façon de chanter de Pouchka aussi.
De toute façon vous avez tous été génialissimes *o*
Merci Ahimuy pour le mixage ~


Dernière édition par Anju le Dim 03 Juin 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:28

Le lien pour télécharger seulement le mp3 pour les intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : J'ai posté un lien il y une dizaine de minutes, j'avais fait une erreur dans le montage. Celui-ci est le bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:06

On gère trop la fougère les enfants ! Il est pour quand le S9 concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:07

XD, Non mais carrément qu'on gère ** Je les enregistre à chaque fois dans mes dossiers, au moment ou y en aura un assez grand nombre, j'héberge le dossier, ça fera une petite playlist ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:53

Déjà?! Wow c'est du rapide. C'était une très bonne collab. J'ai adoré la partie de Anju lors du 2ème couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:03

Oh? Merci ! C'est vrai que c'était une super collab' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:14

- J'ai pas pu m'empêcher de rire quand Pouf chante avec Taeyeon, les décalages est juste énorme. X'D

- Quand je réécoute, je trouve que j'ai massacré la partie de Tiffany, désolée T_T Le seul truc que j'ai bien réussi c'est le Ahou du début X'D

- Je trouve que la voix d'Anju va très bien a Seohyun, c'est mignon

- J'adore le "Ah ! Ah ah ah yeah" de Jaehin

- Moi qui pensais que ça allait être une catastrophe la partie de Pouf avec "Hey~ yeah geudae-ui twinkle nareul bwa hey woo !" (Déjà avec Taeyeon elle me casse bien les oreilles à ce moment là) ben là, ça passe assez bien. Puis je kiffe le "Woo" à la fin X'D

- J'aime bien la voix sensuelle de Kourai pour son Chikchikhan os sogeseodo

Sinon dans l'ensemble c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:45

Ah, j'y pense, c'est peut être pas pour maintenant vu qu'on vient d'en finir une, mais quand le moment sera venu de faire un autre choix, je vous conseille cette chaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que niveau instrumentals, c'est de très bonne qualité, et y a quand même du choix. Donc voilà, avant que j'oublie je voulais faire passer u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:16

Moi, je trouve la voix de }ï{ tellement trop cute. :3
Sinon, je suis toujours en mode fangirl de Kourai. ♥
J'adore le "Oh oh nareul bwa" de Anju, qui est franchement motivant. :p

Bravo aux autres aussi ! J'ai hâte de la collab suivante.
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:31

Félicitation, j'adore. J'ai même repassé plusieurs fois la collab pour bien écouter.

J'ai essayé de repérer les voix de chacun donc je peux même faire des remarques personnalisées!

Bon bien sûr quand Tae Yeon attaque au début, ça fait un peu bizarre, on ne s'y attend pas, le choc... Mais après deux ou trois écoutes on s'y habitue!
En tout cas sur le "Hey~ yeah geudae-ui twinkle nareul bwa hey woo !" Pouchka assure vachement bien, ça envoie!

Celle qui m'a le plus impressionné c'est Anju: le passage sur SeoHyun est bien en rythme et la voix jolie.

Et le petit détail c'est la voix de }ï{. Comme elle gère le forum avec une main de fer, j'imaginais une grosse voix sévère: et non, en fait on a une toute petite voix toute mignonne (et qui chante bien). Comme quoi on peut se tromper (alors peut-être que physiquement elle ne ressemble pas non plus à un garde de prison turc?)

En tout cas c'était génial. Félicitation encore à vous 6 et vivement le prochain épisode. (et en vidéo c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:01

babelbom a écrit:
(alors peut-être que physiquement elle ne ressemble pas non plus à un garde de prison turc?)

J'ai déjà vu sa tête et elle est normale oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:27

J'avoue que TaeYeon a une voix bien grave sur cette vidéo =p Mais bon c'est chaud pour moi, c'est juste ou super bas comme les couplets ou 15x trop haut pour les adlibs (celui que je fais j'ai faillis mourir jpeux pas aller plus haut!), elles pourraient pas avoir une chanson facile pour les voix graves??? XD

Bref, je la trouve pas mal cette collab, je préfère quand les refrains sont divisés en 2 groupes c'est moins fouillis, et on est définitivement meilleurs sur les chansons qui bougent un peu *se rappelle les ballades où tout le monde allait se suicider*
En plus l'instru donne vachement bien, c'est cool! Mais Ahi et }ï{, me pressez plus la prochaine, c'était mission commando à aller se cacher dans la chambre la plus loin de la terrasse pour que personne m'entende xD

Anju a écrit:
Je les enregistre à chaque fois dans mes dossiers, au moment ou y en aura un assez grand nombre, j'héberge le dossier, ça fera une petite playlist ? XD

On doit en avoir fait largement assez pour faire une ptite playlist, faut juste tout retrouver, ce qui n'est pas si facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:57

Ben le truc c'est que après the boys j'ai tout, mais avant ( the boys inclu ) les liens sont plus valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:18

Je vais faire les montages vidéos des anciennes collabs et les mettre sur Youtube.

Je viens de faire notre première collab X'D


(Ca serait bien de refaire les premières collabs voir si on a vraiment progresser X'D)


Hahaha une des meilleures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par }ï{ le Lun 04 Juin 2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:40

Et moi j'ai changé d'ordi donc j'ai quasiment rien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:28

Zut. Ben c'est pas grave, si }ï{ les met sur Youtube, on devrait s'en sortir !
Sinon, je trouve que ça serait sympa d'en refaire une ancienne, pour voir un peut ce que ça donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:00

Quand je l'ai écoutes nos vieilles collab j'ai un petit fou rire nostalgique. Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée d'en refaire.
Par contre après les exams ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:22

OMG je viens de faire Gee, c'est juste HORRIBLE !!! Je sais plus qui avait fait le montage à l'époque, c'est ultra saturé ou alors pas assez fort O_o




Si quelqu'un ce souviens qui avait fait Jessica dites le moi !

Pour le reste surveiller ici, je mets à jour petit à petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par }ï{ le Mer 06 Juin 2012, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:33

Le lien de "Genie" ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:05

J'ai changé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:05

C'était Mokona il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:09

A quand la prochaine collab', par ici ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:09

Bientôt j'espère! On s'était dit qu'on ferai peut-être une ancienne collab. Moi perso je suis pour. Après, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: