AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood, flood et flood !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
WokDeNouille
Gee ♫

Nationalité : Française
Membre favorite :

Sweet activity : 4

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Jeu 16 Aoû 2012, 11:55

Merci du renseignement ! J'irai certainement voir quelques extraits (si j'en trouve) sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
whyunnie
Into The New World ♫

Nationalité : French
Membre favorite :

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Ven 07 Déc 2012, 01:11

Eh ben, le flood est à l'abandon? Bon du coup faudrait relancer un nouveau sujet de conversation...mais j'ai pas d'idées! -------------------> *sors*
WokDeNouille
Gee ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Ven 07 Déc 2012, 10:09

Haha, moi je sais !
Durant les vacances d'été, on avait fait un concours graphique et on pensait en refaire un plus tard. Le problème, c'est que personne n'a relancé le sujet donc on est toujours au stade de départ. On avait pensé à un wallpaper avec photos imposées. C'est babelbom qui s'occupe de l'organisation du concours donc si vous êtes interessés, manifestez-vous, on a besoin de savoir si ça plait ou pas.

Si vous avez de jolies photos pour un wallpaper, il faut les envoyer à babelbom !
Et si vous êtes interessés, ce serait cool de nous le dire Smile
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Dim 09 Déc 2012, 17:11

J'hésite à dire que seul le flood est à l'abandon... C'est vrai qu'il faudrais relancé de l'activité sur le forum. C'est une bonne idée les concours graphique mais étant nulle, je ne peux m'engager dedans. Mais je voterais sans faute et je vais tenter de chercher des images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      "Badum Badum"
Jaehin

Membre favorite :

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Dim 09 Déc 2012, 19:08

liounee a écrit:
J'hésite à dire que seul le flood est à l'abandon... C'est vrai qu'il faudrait relancer de l'activité sur le forum.
Je te le fais pas dire. C'est moi ou le forum est devenu de plus en plus désert?
C'est vrai, il n'y a pas eu grand chose mais bon, le manque d'activité se fait très sentir.

crédit: }ï{
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Dim 09 Déc 2012, 20:40

Jaehin a écrit:
C'est vrai, il n'y a pas eu grand chose mais bon, le manque d'activité se fait très sentir.
C'est pas dû qu'au manque de news des soshis, car avant il y avait pas de réactions sur les topics des autres artistes. Aujourd'hui, quand il y a un comeback, c'est à peine si il y a trois commentaires... :(

Shinsakuto
Baby Baby ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 10 Déc 2012, 04:48

On approche la période des fêtes, cela n'aide donc pas.
Entre autres ...
Anju
Hoot ♫

Membre favorite :

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 10 Déc 2012, 20:33

Je ne pense pas que la période des fêtes y soient pour quelque chose...
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 10 Déc 2012, 20:51

moi non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 10 Déc 2012, 20:55

Non c'est juste qu'avec les nouveaux moyens d'informations les gens viennent de moins en moins. Avant il y a peut-être quelques tensions mais les gens venaient, et ses gens qui ne viennent plus mais qui préfèrent Twitter (entre autres) n'ont plus aucune raison de venir sur S9. Je suis le premier à dire que honnêtement, je reviens sur S9 que pour le plaisir parce que moi je m'y plais, mais sinon je peux comprendre la baisse de régime du forum.

C'est limite si Julien et Jaehin gèrent le fo' à deux en ce moment et ça doit pas être motivant pour eux non plus (je jette la première pierre à personne, je n'en fous pas une). Après faut pas oublier que les gens ont aussi une vie et moi même, malgré le fait que ça reste un plaisir de venir sur le forum, je viens au moins 10 fois moins.
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Sam 15 Déc 2012, 02:24

Moi ce que je propose pour réinvestir le forum, c'est de partir de choses qui nous intéressent nous, membres "actif". A une époque ça marchait super bien la partie culture asiatique avec les topics sur les groupes de kpop... Moi ça me plait toujours mais c'est vrai qu'on a pas forcément de quoi trop dévellopper son avis... Je me demandais donc si vous suiviez réguliérement des émissions coréennes ou des dramas sur lesquels on pourrais poster notre avis réguliérement et en débattre.
Sinon, des jeux c'est pas mal mais il faut arriver à faire en sorte qui le ne se bloquent pas au bout d'un moment et qu'ils soient accessibles à tous.
Qu'en pensez vous ?

Anju
Hoot ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Sam 15 Déc 2012, 13:37

J'aime beaucoup ton idée sur les émissions, en plus, on trouve très peu de forum qui exploitent bien cette catégorie.
http://quirirabien.blogspot.com/
WokDeNouille
Gee ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 17 Déc 2012, 18:54

Oui, ce serait pas mal de trouver des topics sur des émissions ou des dramas (même si je n'y connais peu).
Après, je suis certaine qu'il y a pleins de jeux sympas à faire dans un forum. On peut s'inspirer d'autres forums, non ? Je me rappelle que le survivor avait bien marché il y a quelques temps
Jaehin

Membre favorite :

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 17 Déc 2012, 19:15

Les débats et les jeux me semblent plausibles. Et c'est vrai que "Survivor" (toutes séries) marchait vraiment bien.

crédit: }ï{
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 17 Déc 2012, 22:20

Ce n'est pas nouveau que le forum soit désert, il y a une époque c'était aussi comme cela puis après l'activité y est revenue. Moi aussi j'y passe beaucoup moins qu'à une époque, l'air condescendant de certains m'a refroidie. Certes, il y en a qui ne viennent pas sur le forum pour ce faire des amis, mais des fois cela fait pas de mal de parler tous ensemble sans se mettre sur la gueule, mais bon dès que tu te mets à parler d'un sujet autre que la k-pop tu te fais pourrir pour rien. C'est vrai aussi qu'il y a des gens qui viennent moins car ils ont une vie et moins de temps ou tout simplement car ils s'informent ailleurs. Mais si vous avez des solutions pour relancer un peu ....
Ju

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 17 Déc 2012, 23:27

Tu parles de qui lorsque tu parles de personnes condescendantes ? Ça fait longtemps que l'ambiance du forum n'est plus ainsi quand même...

Les gens ne viennent plus parce qu'ils ont recréé leur groupe d'amis sur Twitter et qu'ils n'ont plus besoin de venir ici pour partager leur passion pour les SNSD et la K-Pop. Moi je suis attaché au forum alors je viens surtout pour ça, parce que ce n'est pas l'activité débordante qui me donne envie de venir.

D'ailleurs malgré ce que dit Sistarfied, je ne fais plus rien sur le forum et j'en suis désolé, c'est surtout Jaehin (et quelques autres) qui font tout le boulot, alors je les remercie vraiment ! J'aimerais bien que le forum retrouve un peu d'activité, c'était vraiment sympa pendant la "grande" époque du forum, même s'il y avait quelques tensions - qui ne risquent pas de revenir puisque les personnes que j'estimais condescendantes ne sont plus là. Moi-même je pense m'être calmé... Smile

Je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, c'est aussi à cause des gens qui viennent lire et qui ne postent jamais, et ceux qui viennent pour ne poster que dans le Survivor, je n'en parle même pas... Bref, l'actualité des Soshi est aussi vachement moins palpitante qu'il y a quelques années, du coup je comprends que ça ne déchaîne plus les foules, mais tout de même...

Bref, le forum meurt petit à petit mais j'espère qu'il se relèvera un jour parce que ça reste triste vu le boulot qui a été investi dedans. Ça se fait pas tout seul de relancer un forum, c'est clair, mais le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui s'y mettent et qu'au bon d'un moment ça gave.

Attendons le comeback, on aura sûrement plein de choses à dire et les gens reviendront probablement par ici ! Le dernier comeback coréen des SNSD remonte quand même à un an, c'est aussi normal qu'il y ait un temps mort. Quant aux activités au Japon, ce n'est pas la même excitation et le même entrain que pour un comeback en Corée, il n'y a pas cette ébullition pour les photos teaser, la sortie du clip, les perf etc. Les gens reviendront peut-être quand les SNSD rentreront au bercail. Smile
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Mar 18 Déc 2012, 00:30

Ju a écrit:
Tu parles de qui lorsque tu parles de personnes condescendantes ? Ça fait longtemps que l'ambiance du forum n'est plus ainsi quand même...

Justement, je dis que l'air condescendant de certaines personnes m'a refroidie et c'est pourquoi je n'y venais plus très souvent. Je ne dis pas que c'est encore le cas actuellement, comme je ne passe plus que de rare fois je ne sais pas trop s'il y a encore des tensions ou non.

Mais bon, il faut dire que cela à refroidit pas mal de personnes et pas que moi et c'est aussi pour ça que beaucoup sont parties ou passent/passaient moins souvent. Se faire prendre pour des débiles profonds par des personnes qu'on ne connait absolument pas ce n'est pas agréable et c'est sûr que ça rebute.

C'est triste que le forum se meurt à petit feu, car il y avait une époque ou c'était tout de même sympa de venir ici.
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Ven 11 Jan 2013, 21:30

Je viens de retomber sur cette vidéo :

En la revoyant je me dis que j'espère que la prochaine sub-unit sera avec ces 3 là.
Yureka
Baby Baby ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 14 Jan 2013, 15:53

J'avais jamais vu ni entendu ça, merci pour avoir partagé. Hahaha j'adore comment Taeyeon et Hyoyeon dansent vers la première minute !

Quand tu dis que tu espère que la prochaine sub-unit sera celle ci, j'arrête pas d'avoir l'image de Sunny Bunny perdue au milieu de deux monstres dansants hahaha.
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 14 Jan 2013, 18:45

Pas forcément, si c'est des chansons dans ce style ça va, Sunny passe au milieu lol. Mais bon je crois qu'on pourra toujours se gratter pour voir Yuri et Hyoyeon chanter comme ça si un jour elles doivent se retrouver dans une sous-unité. C'est dommage, car quand on leur donne des lignes elles ne sont pas mauvaises au chant, la preuve.
Buta-Chan
N°6

Membre favorite :

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 14 Jan 2013, 19:06

Je pense que si elles font une sub-unit un jour Hyoyeon et Yuri seront ensemble. J'en suis quasiment sûre. Elles ont des voix qui vont super bien ensemble et qui se dénotent de celles du reste du groupe, suffit de voir leur duo pendant l'émission de come-back là. Ça me plairait bien d'ailleurs. Je suis sûre qu'elles auraient un truc hip-hop ou soul, ça leur irait juste super bien.

J'attends. ♥
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Lun 14 Jan 2013, 20:51

Pour l'instant j'ai du mal a imaginer une nouvelle sub-unit... D'autant que TTS a trés bien marché du coup je me demande si la SM leur feras pas un nouveau comeback un de ces jours...

Buta-Chan
N°6

Membre favorite :

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Mer 16 Jan 2013, 02:57

Non, ils avaient bien annoncé que TTS était simplement éphémère et succès ou non je doute qu'elles se reforment. En tout cas je trouverai ça bien dommage, puisque le but de ces sub-units est de permettre aux filles de mieux se dévoiler, que d'autres ne puissent pas en profiter.
pouchka
I Got A Boy ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Mer 16 Jan 2013, 10:48

Y'a une rumeur qui dit que TTS reviendra cette année, vu le succès ça m'étonnerait pas...et puis j'ai vraiment du mal à voir une autre sub unit, parce que soit disant elles devaient toutes en faire à un moment donné, il reste 2 chanteuses, je vois mal 2 subunits avec seulement 1 chanteuse dans chaque...parce que bon ouééé elles se sont toutes améliorées, je veux bien, mais à 3 y'a beaucoup à chanter et si c'est pour se taper Hyo/Yu hum y'a intérêt à ce que ce soit blindé d'autotune et que ça bouge bien!
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Mer 16 Jan 2013, 15:31

Bah TTS à bien fonctionner, mais je pense que ça aurait été pareil avec des membres un peu moins populaires. Il y a toujours le fanclub prêt à tout derrière de toute façon. Mais j'espère bien que ça ne sera pas TTS cette année, mais des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   

Flood, flood et flood !!!
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant