Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:06

Nan un dessin, celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:16

Oui je sais mais je te proposais de faire un montage sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:19

Wouahouu il est beau ton dessin. Tu es trés évoluer en Fan art, j'en suis qu'au premier stade XD J'arrive pas a faire les bouche... T_T Comment tu fais pour avoir une aussi belle qualité d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:04

J'suis dégouté là T_T
J'ai appris y'à 15min que Marié Digby, que j'adore, sera en concert à Paris le 26 janvier...
En plus d'être un mercredi soir, faut que je trouves un moyen d'y aller ET un endroit où dormir...
C'est mission impossible en fait, je vais louper ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:18

Moi aussi je suis dégouté :(

Mon Lecteur DVD dezonné buguant, j'ai du le ramener au magasin, aujourd'hui je suis tout content je le récupère, mais Panasonic a fait sauter le dezonnage T_T donc demain retour en ville pour le refaire dezonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:24

Le pire c'est quand j'ai lu "rencontre avec l'artiste après le concert au bar de la salle". Non sérieux ils veulent me tuer là ._.

Panasonic répare les lecteurs dézonnés ? c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:10

Apparemment ouais, le gérant où j'ai acheté le lecteur leur a envoyé, ils ont réparé (sans dire la raison du bug) :(

Par contre le coup de remettre le zonage je trouve ça abusé.

Et toi tu a pas des connaissances sur place qui peuvent t'héberger ? Tout ça me fait penser que si concert K-Pop à Paris il y a, j'aurai peut-être l'occasion d'y assister \o/ des amis de Paris m'ont dit que j'etais le bienvenue si je voulais passer quelques jours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:20

Bah remettre le zonage c'est normal, ils sont supposés te remettre le lecteur en l'état "de départ". C'est gonflant mais qu'ils l'aient réparés c'est déjà bien x).

J'ai une connaissance oui, mais bon un mercredi c'est pas génial. Pour moi déjà parce que j'ai cours le lendemain, et c'est pareil pour lui =/ (je doute fortement de réussir à choper un train après le concert...)
Quelle idée de faire un concert un mercredi soir !

En cas de concert k-pop, j'espère quand même que ça se passerait un week-end quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:35

J'ai eu mon colis yesasia cet aprem! A moi Baby Baby et le CD live. *o*


C'est affreux, quand y'a plus de colis à attendre... ça donne envie de repasser commande. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:45

Ha chouette Very Happy je te comprend pour l'attente des colis xD c'est dur de se dire que plus rien n'arrive :( Du coup je commande par-ci par-là des petits trucs.

Moi je l'attends toujours le CD live, j'ai fait la bêtise de preco autre chose dans la commande, du coup elle ne sera envoyée que le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:10

Je vous comprends, c'est tellement réjouissant d'arriver le midi (ou le soir...) et de voir son colis *o*. Là j'ai reçu mon poster de IU, j'attends le CD Real maintenant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:33

T'a le poster ? =O il est pas trop simple ? j'ai pas vu comment il était. Je me suis contenté de l'album ^^ et je regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:34

Pareil, une fois les colis reçus ça donne envie de repasser commande. Samedi j'ai commander des Star Collection Cards de la saison 1, deux set qui on était envoyer today, je les auraient dans 4 jours (et moi qui avait dit que je ne mettrais pas le nez dans les cartes j'ai céder -____-)... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:58

Shoichi a écrit:
T'a le poster ? =O il est pas trop simple ? j'ai pas vu comment il était. Je me suis contenté de l'album ^^ et je regrette pas mon achat.

Bah le poster c'est exactement comme la pochette de l'album.
Y'à rien de spécial mais bon, pour 2 ou 3€ de plus je me suis dit, autant prendre avec le poster ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:17

Faut commander sur Grape, les posters sont généralement toujours en cadeau avec les CD. Samedi j'ai reçus l'album Live des Soshi avec le poster en cadeau et c'était pareil pour Hoot, Oh!... Et sur sa boutique il à le CD de IU avec poster en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:26

Le problème c'est que Grape est pas compétitif niveaux frais de port :( Sinon je prendrais chez lui c'est sur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:55

Bah, avec les frais de port ça m'a fait un CD+Poster à 15€ et des poussières, là où le CD seul était à 13€ sur YesAsia, donc bon...

Puis je reçois généralement les colis plus rapidement avec Grape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:01

Je verrai bien alors, c'est vrai que quand j'ai commandé les cartes chez Grape j'ai eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:04

Je ne commande plus que là-bas pour les CD's (ou autre) maintenant, il est bien et ça arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:52

Désolé de m'incrustée mais je pourrais avoir le lien, stp. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:41

Suite et fin de mon problème sur ebay. Paypal a bien sûr voté en ma faveur et je devrais recevoir un virement dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:59

Je suis en stage en ce moment et c'est du n'importe quoi! Je passe mon temps à faire des remplacements dans d'autres agences à un poste où je ne devrais pas du tout être et en plus, quand y'a un remplacement à faire dans l'agence à 5 min de chez moi, ils envoient un gars de ma classe, lui aussi en stage, à ma place, par contre pour les remplacements qui ne sont pas à côté là je me les coltine T___T *marreuu* Vivement début Février que je retrouve mon bureau en cours pour dormir en toute tranquilié *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:21

ça c'est toujours comme ça :( J'ai aussi fait un stage, c'était en banque, quand il y avait un remplacement à faire je me le tapais.
Le pire c'est que je faisais ce qu'ils me demandaient sans rechigner, la seule fois où je leur ai demandé quelque chose (m'occuper de mon dossier), la personne de l'accueil a décidé que ça ne serait pas possible, qu'elle devait faire du tri dans ses affaires. Du coup j'ai du faire ça à la va-vite :(

Enfin voila quoi on est souvent exploité en stage et pas moyen de dire quelque chose ou tu "entache l'image de l'établissement scolaire", quoi qu'on fasse ou qu'on dise on est prit pour des cons (j'en ai plein d'exemples, qui me concernent ou concernent d'autres de ma promo).

Si t'es sur de ne plus rien avoir à faire avec eux, laisse leur des surprises pour après ton départ xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:25

Ouai je suis dans la banque aussi ahah faut croire que c'est pareil partout! Mais bon, qu'il m'envoit moi quand c'est à côté de chez moi, sérieux faut être débile pour pas voir que c'est plus pratique, surtout que dans cette agence y'a pas de stagiaire alors que dans la mienne on est 5!

Et t'inquiètes des boulettes je leur en laisse déjà très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: