Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 18:30

Mei a écrit:
J'suis énervé de bon matin, j'ai reçu mon CD de Mr. Taxi/Run devil run, mais je ne peux pas aller le chercher avant lundi... Feignasse de facteur qui ne veut pas bouger sont cul à monter trois marches pour sonner à la porte, c'est tellement plus facile de dire que personne n'était là...

Ah ouais il m'a fait ça aussi l'autre jour, il a même pas sonné à l'interphone pour savoir si j'étais là quoi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:21

Plein toi à sa hiérarchie Very Happy file lui des billets de monopoly quand il viendra te refourguer ses vieux calendrier Very Happy

Le miens a été envoyé hier, je suis pas près de le recevoir :(
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:49

Shoichi a écrit:
Plein toi à sa hiérarchie Very Happy file lui des billets de monopoly quand il viendra te refourguer ses vieux calendrier Very Happy

Le miens a été envoyé hier, je suis pas près de le recevoir :(


T'as aussi acheté par YesAsia, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:07

Ouais toujours xD je compte meme plus les commande que j'ai passé là bas, et puis ils sont cool on peut editer n'importe quand notre commande pour y ajouter d'autres articles \o/

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça rentre pas dans ta boite aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:28

Malheureusement non, c'était un carton assez conséquent ^^' (plusieurs commandes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:56

Arf :(

N’empêche, je me demande pourquoi ils sont payé :( il faudrait mettre en place une note Very Happy et ils toucheraient leur salaire en conséquence de la satisfaction des "clients"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:03

Ouais bah mon facteur il serait pas payé XD
Pire, quand y'a un recommandé et qu'il veut bien sonner à l'interphone, on est obligés de descendre (sympa pour celui qui habite au 9ème), alors qu'il est un peu payé pour nous livrer quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:13

Abusé sérieux :( En plus c'est bientot les vacances et les jeunes qui vont avec x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:35

Moi la mienne elle a trouvée une astuce, elle nous a raconter comme quoi elle a un problème à sa jambe droite donc qu'elle avait du mal à monter les étages ... bon ok ...

Mais soit c'est un problème spécial, soit elle nous prend pour des quiches parce qu'elle peut tout de même faire du vélo Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:38

Vive la France!!!!!! Rah regardez les coréens: si ils se plaignaient c'est que c'est vraiment grave! Ici faut pas grand chose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:48

OMG le mec qui fait la "Dance Cover", c'est la fête pour son Pinocchio. XD
Mais bon faut avouer qu'il danse bien.

Et dire que moi ça fait 2 mois que j'attends mon CD & DVD BEAST... T__T
Je veux voir KIKI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:51

2 mois ? =O tu l'a commandé où ?

Et puis de toute façon, c'est le propre du français de se plaindre xD (et de faire un travail de sagouin, l'un ne va pas sans l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:54

Bon ben voila Shoichi a tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:00

Shoichi a écrit:
2 mois ? =O tu l'a commandé où ?

Chez Yesasia, j'ai déjà réclamé 2 fois et j'attends... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:03

Ha ouais bizarre :(

Moi ça m'avait fait le coup pour noel, j'avais prévus large pourtant, ils m'ont dis qu'ils me renverrai un colis si je recevais pas le mien.

Je l'ai reçu le jour où ils étaient censé m'en renvoyer un xD ( j'aurai du le recevoir debut décembre je l'ai reçu mi-janvier :( )
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:24

Ah ouais bah j'éspère le recevoir bientôt...
J'suis pas contre de le recevoir en double, voir en triple. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 19 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:04

Shoichi a écrit:
Plein toi à sa hiérarchie Very Happy file lui des billets de monopoly quand il viendra te refourguer ses vieux calendrier Very Happy

Pour nous vendre leurs calendriers ils savent les trouver les portes, mais quand il s'agit de colis il n'y a plus personne. Je ne vois pas pourquoi je devrais récompenser leur travail de sagouin. L'autre jour en descendant promener mon chien je vois la factrice qui squattait le hall tranquille avec son téléphone portable. 10 minutes plus tard en revenant elle était toujours pendue à son téléphone... Il y en a qui ne se foule pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:15

Si ça se trouve c’était un portable que quelqu'un de l’immeuble allait recevoir, elle testait si il fonctionnait bien Very Happy

Je me souvient un collègue de boulot qui m'avait raconté qu'il avait reçu son colis contenant un GPS... sans le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:16

Shoichi a écrit:
Je me souvient un collègue de boulot qui m'avait raconté qu'il avait reçu son colis contenant un GPS... sans le GPS.

Pas mal celui là lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:43

J'ai plein d'anecdotes dans ce genre, le colis paumé que la poste n'a jamais vu et qui arrive le lendemain de la plainte.

Une amie à moi avait commandé un DVD à étrangers, l'ayant pas reçu elle contact la poste "désolé on l'a perdu on le cherche". Et une fois sur place "non la poste ne perds jamais de colis" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 02:20

Juste parce que c'est trop stupide,
donc, indispensable. XD