Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:31

Je vais pouvoir danser "normalement" dès la semaine prochaine si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:40

Je peut aussi?
J'aime danser <3 là j'ai la gastro mais dès deux jours ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:49

"Je peux/veux" avec un "X", c'est avec 'il/elle/on' qu'il y a un "T"

On prévoit ça pour fin janvier alors. J'ai mis 4 semaines, je prévois large pour commencer l'année en douceur (Et surtout parce que j'ai du mal à l'apprendre XD)

Donc ceux qui veulent participer, arrêtez de demander, suffit de vous enregistrer et me passer votre vidéo avant le délai indiqué.

Projet en cours
Chorégraphie sélectionnée : Tell me your wish (Genie)
Début : dimanche 2 janvier 2011
Fin : dimanche 30 janvier 2011 (Inclus)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:12

Est e que Lamia et moi on peut faire le petit breackdane de Hyo yeon?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:13

Comme vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:15

Merci beaucoup ^^ On le personalisera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:40

    Ca s'agrandit, ça fait plaisir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:36

Jaehin:
Si je peux me permettre, essaye de te filmer de face pour la prochaine collab! Ça serait plus chouette, t'es toujours la seule de profil! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:24

Ok j'essayerais. C'est juste que j'ai du mal à recadrer tout l'ensemble parce que je n'ai pas beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:17

Attention : il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:58

Comment on fait lorsqu'elle se tape dans les mains? (à 2:28 de la vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:43

Moi je fais un peu dans tous les sens comme à la fin de Oh!.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:46

D'accord! Je sens qu'on va bien rigoler en nous voyant taper dans nos mains un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:57

Mais dans le tutoriel il y a une façon présice de faire, vous faites avec quelles tutoriaux vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:01

    Perso j'avais planifié de taper dans mes propres main à droite, à gauche et en l'air .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:11

yunayeon a écrit:
Mais dans le tutoriel il y a une façon précise de faire, vous faites avec quels tutoriaux vous?
Personnellement, je n'utilise pas de tutoriel mais je regarde les lives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:38

Oh moi je pourrai pas, ils me faut les tutoriel pour les petits détails...Mais pour le petit solo de Hyo je suis bien obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:44

    Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire finalement.
    J'étais pas mal occupée en ce moment, et comme il faut que je film quand il fait jour et que demain je ne suis pas là de la journée.. ><
    J'essayerais dimanche mais c'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:27

Attention : il ne vous reste plus que ce week end pour vous enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:34

On te passe la video par Megauplaud? Ou un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:00

Oui par exemple Megaupload
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:10

Projet III - Genie

Je vous conseille de regarder en pleine écran la vidéo, sinon c'est tout petit...

L'effet contre jour est totalement volontaire de ma part, je voulais soutenir mes coéquipières qui ont fait une spéciale "contre jour" étant malade, je n'ai pas une gueule très fraiche, donc je vous évite l'horreur *SCHBAM* Comme d'hab vers la fin je m'applique moins et devient de plus en plus mollasse.

Vous noterez la parfaite synchronisation par moment de yunayeon et moi-même

Jolie tentative de faire Hyoyeon, mais ça complètement raté, votre gestuelle était trop bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:22

OH malheur!! xD hahaha K.O Mais sinon ça va il y avait des moments où on étaient syncro, c'est vraie que pour le petit Hyoyeon c'était...c'etait..^^ En fait Lamia l'as bien fait mais j'ai fait ma mollasse... Dommage que nos videos soient de mauvaise qualitée...
On gére la fougére sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:28

}ï{ et Yuna sont effectivement très synchro, pas mal! Very Happy
Sorti de la je trouve que c'est Jaehin qui s'en sort le mieux, je trouve ses mouvements plus "francs". Elle a l'air plus dans la chanson.

Par contre OMG le passage solo de Hyo, c'est fort en chocolat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:31

Tom a écrit:

Sorti de la je trouve que c'est Jaehin qui s'en sort le mieux, je trouve ses mouvements plus "francs".

Tout a fait, nous on avait trop hésité dans nos pas, on était pas sur de nous :/ Mais Jaehin nous a sauvé xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: