Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:41

    Oh, c'est dur de regarder les quatre en même temps xD * brique *
    Même si c'est pas clair, }ï{ j'aime comme tu est habillée !
    Parfois j'ai pas trop compris les mouvements de Lamia, souvent HS x.x
    La synchro entre }ï{ et Yuna est super, et j'ai beaucoup aimée la prestation de Jaehin ( d'ailleurs un moment j'ai cru que quelqu'un dansait à côté de toi à cause de ton miroir )

    Vous avez une idée de la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:42

Moi je dit RUN DEBIL RUN!
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:55

Je suis déjà stressée et morte de rire rien qu'en lisant les commentaires...
(Après visionnage) Je m'attendais à pire mais ça va. }ï{, j'ai eu trop de mal à la voir. J'ai bien rigoler lors du passage où on est censé se taper dans les mains.
Tom a écrit:
Par contre OMG le passage solo de Hyo, c'est fort en chocolat. XD
Pour ma part je n'ai même pas osé faire cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:21

Moi aussi xD Mais sinon ça va toi Lamia t'as mis l'energie toi on fait RDR la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:43

Si la prochaine est RDR je participerais surement, mais rien n'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Deq8

Sweet activity : 0

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:59

Si vous faîtes RDR, j'vous jure j'vous rejoins ! (ou pas *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:44

    Waah, on sera plein pour celle ci :o
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 00:20

Vous ne voulez pas plutôt faire Hoot ?

Parce que je sais pas si vous avez bien observer, mais RDR c'est assez dur mine de rien, les mouvements sont assez rapides (Certes pas autant de ITNW), mais il y a un p'tit rythme à tenir tout le long, en plus il n'y a pas de mouvement qui se répètent donc l'apprentissage de la choré va demander plus de temps.

Mais bon si vous tenez à RDR on peut faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Deq8

Sweet activity : 0

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 00:37

Perso j'ai pas eu du mal à apprendre RDR XD. Bon y'a juste le passage quand YoonA chante pendant le refrain que j'arrive pas, mais sinon rien de compliqué j'trouve perso.
Bon après faites comme vous voulez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:04

    Je connais RDR et Hoot, donc à vous de voir, mais si je devrais vraiment choisir, je choisirais Hoot d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:56

Comme vous semblez plutôt partantes pour RDR, allons-ci !

Projet en cours
Chorégraphie sélectionnée : Run Devil Run
Fin : dimanche 27 février 2011 (Inclus)

Ca va me demander du boulot pour l'apprendre, mais je vais essayer de relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Deq8

Sweet activity : 0

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:58

Si j'ai bien compris, on fait qui on veut c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:03

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Deq8

Sweet activity : 0

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:12

Ok merci !
Mais si on fait la même personne, c'est nul non :( ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:30

Vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:50

On devait pas faire un chorégraphie de RDR là? x)
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:59

Projet RDR annulé ! Puisque je n'ai jamais reçu vos parties.

Une autre choré vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:01

Moi j'aimerais bien faire "Hoot", "Bad girl" ou "The boys" ou "Roly poly" ><

Merci pour la réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:08

THE BOYS! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:59

Je vote pour "The Boys".
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:34

OMG X'D
Si on fait ça, je sens que je vais bien galérer pour l'apprendre, parce qu'il y a plein de détail.
Et faudra se mettre d'accord sur qui fait quoi, sinon ça va être le bordel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:39

Oui, je pense aussi que je vais galérer mais bon XD

Sino, pour qui fait quoi je veux bien faire HyoYeon ou Tiffany. Non...En fait choisisez d'abord, ça m'est égal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:02

Donc du coup c'est sûr que ce sera "The Boys"?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:34

Apparemment vous avez l'air chaud pour faire cette choré, mais réfléchissez bien avant, parce que c'est chaud à faire ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:17

Moi, j'ai réfléchi, je me sens prête a relever le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres    [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: