Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ J et K Manga ]

Aller en bas 
+3
}ï{
Ju
Boomy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:35

Alors, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car les mangas sont quelque chose d'assez connu dans le monde asiatique .
J'aimerais savoir quels sont les plus connus et qu'est-ce que vous conseillez pour les débutants comme moi :).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Bfbn

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:46

Il y a les "classiques", comme Naruto ou One Piece, qui sont vraiment populaires depuis un petit bout de temps (enfin "populaire", c'est un euphémisme). Mais si tu commences, ça doit te décourager, vu le nombre de tomes !

Sinon, j'adore(ais) Death Note et Fullmetal Alchemist quand j'étais dans ma période mangas. Après, ça dépend de tes goûts. Tu en lis déjà ? Si oui, tu aimes quels genres ? Parce que ceux que je t'ai proposés, ce sont plus des shōnen.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:50

Ok ok, Naruto oui je connais même ça me donne vraiment pas envie x), c'est plus pour les gars non ?

Et a vrai dire, non je n'en lis pas, mais j'aimerais m'y mettre, mais je sais pas du tout quoi lire.
Death Note et FMA, ça me tente oui. Mais sinon, t'en connais pas pour fille ? x)
J'en ai déja lu 1 seul, et c'est le volume 8 de Bleu Azur, et c'est pas mal même si je connais pas trop l'histoire ^^.

Edit : C'est pas Bleu Azur mais plutot Bleu Indigo .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:25

Pour fille, ma soeur lit des choses genre Fruit Basket, Nana (son manga préféré), et d'autres dont je ne me souviens pas le nom. Very Happy

De mon côté je suis surtout shonen, donc bon. :s
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Vide

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:34

Ca dépend quel genre d'histoire t'as envie de lire.
Genre des histoires gnagna à deux balles (t'en as un paquet) ou quelque chose de plus mature ?


Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Bfbn

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:36

En manga pour filles, je sais qu'il y a Vampire Knight qui n'est pas trop niais et qui a pas mal de succès. Il y a un anime si tu veux essayer avant d'acheter le manga.

Niveau comédie, il y a Ouran High School Host Club. Enfin, il y en a des tonnes, mais je te fais part de ceux dont j'ai eu de bons échos en général ! Pareil, celui-ci a un anime. Je l'ai vu et même moi qui suis un mec, je me suis bien marré, donc je suppose que tu es susceptible d'aimer encore plus.

Death Note, c'est obligé que tu aimes ! Je te conseille vraiment de te lancer. Là encore, il y a un anime si tu veux voir un peu de quoi il s'agit. J'étais accro à ce truc, c'est vraiment génial !
}ï{ a écrit:
Ca dépend quel genre d'histoire t'as envie de lire.
Genre des histoires gnagna à deux balles (t'en as un paquet) ou quelque chose de plus mature ?
Ou du hentaï, du yaoi, du yuri ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 13:44

Clamp <3
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:32

Merci pour vos conseils !

Vampire Knight, ça me tente bien Wink.

Après y'en a que vous m'avez cité qui ont l'air pas mal aussi, genre Life.

Après moi j'aime bien tous les genres sauf polier, j'aime pas trop. Faut que je vois, que j'essaye un peu de tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:59

Life est genial ouais, assez realiste, ça montre ce qui se passe dans le milieu scolaire, en plus la series est assez courte (20 tomes)

En shojo pas trop niais et un peu sombre il y a les Kaori Yuki, avec Angel sanctuary, une histoire assez sombre sur les anges,
Ludwig Revolution, un remake des contes de fée avec beaucoup d'humour (le héros est un prince pervers) et là encore assez sombre.
Comte Cain
et God Child, avec une relation spéciale comte/majordome xD
et plus recement Royal doll orchestra, où un orchestre royal affronte des gens transformés en espèces de poupées/zombies (c'est parfois assez glauque)
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Vide

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:28

Sinon un de mes mangas préférés que j'ai toujours pas fini et que je finirai jamais...

MPD Psycho \o/
Interdit aux âmes sensibles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:30

Citation :
Interdit aux âmes sensibles ! =D

Pourquoi ? Il est gore ? Il choque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:40

}ï{ a écrit:
Sinon un de mes mangas préférés que j'ai toujours pas fini et que je finirai jamais...

MPD Psycho \o/
Interdit aux âmes sensibles ! =D

et vu la lenteur de la parution ça va pas s'arranger xD

Ya un drama aussi, avec une fin. Il est bien tordus.

Boomy a écrit:
Citation :
Interdit aux âmes sensibles ! =D

Pourquoi ? Il est gore ? Il choque ?

tu ne verra plus les glacières du meme oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Vide

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:45

Boomy a écrit:
Pourquoi ? Il est gore ? Il choque ?
Il est tout ! Violent, pervers, gore, etc.

J'ai horreur des drama ou animé donc c'est vite réglé chez moi =D

Sinon j'aime bien aussi Say Hello to Black Jack, il m'a beaucoup touché.




Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:46

c'est clair =O j'ai adoré et puis c'est un bon montage, on passe de service en service, par contre degouté pour la saison 2 qu'on aura probablement jamais, enfin je me conseil avec Team Medical Dragon Very Happy mais pas aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Reiq

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:51

}ï{ a écrit:
Boomy a écrit:
Pourquoi ? Il est gore ? Il choque ?
Il est tout ! Violent, pervers, gore, etc.

C'est vrai ? ça m'intéresse xD

Dans le même genre y à Yellow Heart que j'avais bien aimer y à que 3 tomes et est interdit au moins de 18, c'est violent et y à beaucoup de c*l, les dialogues sont vraiment très crus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:56

je connais pas ça tient ??

enfin en gore on a aussi Berserk, Kurosagi Livraison de cadavre (aussi de Otsuka et en rapport avec MPD Psycho) Parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:57

Ah ça m'intéresse ça dis donc !

Shoichi, ce que tu m'as conseillé ont l'air pas mal aussi ! (les sombres)

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:59

ha ouais ^^ bah si tu veux plus de details ou plus de titres hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ J et K Manga ]  062z

Sweet activity : 0

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:00

Merci Smile .

Moi qui avais dis que je commencerais à la rentrée, on a tellement de boulot que j'ai pas le temps :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Reiq

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:00

Shoichi a écrit:
je connais pas ça tient ??

Tient tu as une review ici pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis merci pour les idées de mangas je vais voir ça tient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:06

ha ouais merci =O il a l'air intéressant xD reste plus qu'à voir si ça se trouve bien en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ J et K Manga ]  Reiq

Sweet activity : 1

[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:49

Je l'avais vue à la Fnac y à pas longtemps après reste à voir si il est facilement trouvable dans toutes les Fnac et si tu en à une près de chez toi... En tout cas j'ai bien aimer et pourtant je suis bien une fille, après c'est p'être moi qui était droguer quand je l'ai lu ou juste trop perverse.... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:22

trop perverse Very Happy

je regarderai par chez moi, enfin j'ai peu d'espoir pour ma fnac, ils ont tout bougé le rayon, on retrouve dans le coin nouveautés que les Yaoi ou gros shonen, j'essaierai dans la ptite boutique pas trop loin.

Si vous regardez I-Robot ce soir et que vous appreciez, il y a Pluto vaguement dans le meme genre, ainsi que Neji, de Kaori Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:25

Je viens de trouver ça =O

Citation :
Manga dans lequel on suit les aventures de Minoru Urayama, un jeune homme qui souhaite entrer au sein du groupe Akb48.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:26

Sinon, il y a un manga et un animé où c'est du gros délire, un gros WTF, il s'agit de Excel Saga, à regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J et K Manga ]  Empty
MessageSujet: Re: [ J et K Manga ]    [ J et K Manga ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J et K Manga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: