Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)

Aller en bas 
+10
}ï{
Boomy
pouchka
Buta-Chan
Ju
WGFrance
Ronflex
Kourai
Sweet-Lemon
PieceOfMe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:59

Merci Very Happy bon par contre ce coup ci pas de preco pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 13:12

Ah enfin un mini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:04

En même temps ils ont déjà sortis 3 chansons, ça fait 66% d'un mini xD

Bref j'ai hâte aussi parce que je l'aime bien ce "pti" groupe, les garçons servent un peu à rien pour l'instant mais je pense qu'avec le temps ils s'amélioreront, c'est juste qu'ils ont l'air de vrais rookies, alors que la blonde t'as l'impression que ça fait 5 ans qu'elle est chanteuse et puis on a eu "récemment" des rookies comme les 2NE1 ou les Miss A qui étaient bien plus pros que les autres donc on n'a plus l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 15:44

C'est ce que j'ai dis à la page 1 de ce topic.
Les Co-Ed me font penser aux AAA version coréen. Je suppose que pas beaucoup aiment ou connaissent AAA, mais ça ne m'empêche pas de les comparés. A la différence, c'est qu'ici les filles sont leader à la limite à côté des garçons. Sur les 5, 2 peut-être savent chanter? Et à part la blonde et Sumin dans les filles, c'est la même chose. Donc pour moi, 4 leaders, et les 5 autres des danses membres. Maintenant les autres ne seront jamais mis sur le côté. Bref... Tout ça pour dire que j'aime ce groupe, qu'ils sont pas parfait, mais que le fais qu'ils sortent des autres concept me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:04

Tracklist

01. Too Late
02. 삐리뽐 빼리뽐 (Bbiribbom Bberibbom)
03. 내 심장을 뛰게 하는 말 (I Love You a Thousand Times)
04. Too Late (Ver.2)
05. Too Late (Remix Ver.1)
06. Too Late (Remix Ver.2)
07. 삐리뽐 빼리뽐 (Remix ver.1) (Bbiribbom Bberibbom)
08. 삐리뽐 빼리뽐 (Remix Ver.2) (Bbiribbom Bberibbom)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.. Et d'un coup je me demande pourquoi ils ne l'ont pas sortis plus tôt, c'est quoi ce mini? Une blague? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:31

Ah mais c'est quoi ce mini album ? --"
Les remix de too late sont déjà sortis en même temps que too late et étaient pas super et la ils nous sortent encore des remix mais sur Bbiribbom Bberibbom ? Chouette, on va s'éclater la ! Trop déçu :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:03

on a toujours pas de date pour l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:14

Il est sorti il me semble. En tout cas il est dispo en DL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:29

il est pas sur Yesasia T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:18