Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)

Aller en bas 
+10
}ï{
Boomy
pouchka
Buta-Chan
Ju
WGFrance
Ronflex
Kourai
Sweet-Lemon
PieceOfMe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:58

Perso j'adore!! Je prie pour une dance version je trouve que les 5dolls danses vraiment bien!
Leurs outfits sont pas mal, surtout les premiers avec leur MINIshort XD et celui de cheerleading!
Quel est le problème avec Chan Mi :0 ?

Fighting à elles <3
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:45

Sweet-Lemon a écrit:
Il y a des photos qui circulent ou on voit Noori et Kang Ho en train de boire de l'alcool alors qu'ils étaient mineurs à l'époque, d'ailleurs Noori l'est toujours. Ah et Kang Ho a été accusé de viol et d'extorsion mais c'est du fake puisque la victime a avoué avoir menti donc forcément ça les a pas aidé à se faire un nom.
C'est moi ou autant l'un que l'autre ces scandales sont ridicules ? Les obligé à faire une pause pour ça je trouve ça tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:21

J'aime beaucoup la chanson, et c'est vrai qu'il y'a une ressemblance avec Madonna mais ce n'est pas trop dérangeant. Ensuite, le MV, ça va enfin on a vu mieux quoi. La nouvelle, désolé pour ceux qui l'aime bien, mais elle est vraiment dégueulasse comparé aux autres filles XD. Et enfin, Hyewon ressemble troooooop à Krystal, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:47

[M!Countdown comeback] 5Dolls Like This or That



[Inkigayo] 5 Dolls - Like This or That

    J'veux pas avoir l'air d'abuser mais les tenues font vraiment penser à celles de Genie --'
    Bref faut arrêter de huiler Chan Mi et Hye Won (cf. première vidéo).'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:56

OMG toute cette huile sur Chanmi. XD XD

Sinon pour la perf à Inkigayo ils ont redistribué les paroles. O_O
Le début avant c'était Chanmi qui se tapait tout, maintenant y'a la jumelle et la nouvelle qui participent.


Sinon les outfits ça fait très Genie oui, le problème c'est surtout que je ne vois pas le rapport avec le concept du MV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:35

J'ai trouvé que l'outfit blanc ne va pas du tout avec la chanson xD ( j'ai bien rangé mon côté sone xD ) , le seul que j'ai aimé c'est celui du M!Countdown ...

Et il y a mouvement qui ressemble à un des Rainbow dans A x)

Mais franchement , j'adore trop cette chanson (k) ( Même si on dirait pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 08:10

Tom a écrit:
maintenant y'a la jumelle et la nouvelle qui participent.

Hyoyoung quand elle s'applique, je trouve que sa voix peut encore bien passer. Je sais pas si les gens aiment son rapp, mais hors du rapp j'aime sa voix^^". Et entendre un peu plus Eunkyo c'est tout aussi bien.

Tant qu'ils ne donnent pas trop de ligne à Won truc^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:55

Je crois que j'ai jamais autant regardé de lives d'elles. XD
J'aime beaucoup leur chanson, ça bouge et on se fait pas chier comme pour les chansons précédentes.
Bon après on est tous d'accord sur le fait qu'il faut qu'elles se calment avec l'huile pour le corps. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:15

    Quelques nouvelles d'eux et surtout de l'unit des garçons qui devrait débuter en Mars 2012.
    La CCM a viré Kang Ho (celui qui avait été accusé de viol) soi-disant pour qu'il se consacre à sa carrière d'acteur (on l'a jamais vu dans aucun drama mais passons) et ils ont ajouté Shin Jong Gook, l'un des participants du Superstar K3, il sera le lead vocal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:48

C'est pas plus mal de rajouter quelqu'un qui sait chanter, ça relèvera le niveau des mecs qui frôle quand même les pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:43


SPEED (le nom du groupe des garçons) ont repris LOVELY DOVELY de T-ARA.





Version 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:39

    Je pense sérieusement qu'ils veulent ma mort avec cette chanson :/
    Ils ont rien trouvé de plus original pour les lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:06

Je trouve que Core Content fait n'importe quoi ces derniers temps.

En ce qui concerne le groupe de mec :
1/ SPEED c'est déjà le nom d'un groupe japonais qui existe depuis plus de 15 ans et qui est toujours actif. Rien que ça, ça me gave. Mais vraiment beaucoup.
2/ Lovey Dovey, c'est une blague? On les lance dans l'ombre des T-ara, youpy. J'imagine comme ils doivent être ravis. D'autant plus qu'on ne voit presque pas les gars en close up dans la première version du MV et que dans la seconde... ça se passe de commentaire.

Enfin bref, non pas que la subunit de mec m'attire particulièrement (au contraire en fait), mais je n'arrive pas à comprendre leur label qui s’évertue à faire de la merde à chaque comeback de ses artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:03

C'est pourri !
Non mais sérieusement, pourquoi ils ont fait ça ? O_o
C'est clair que faire un comeback avec une chanson, ça doit vachement leur plaire ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:18

C'est clair je comprends pas le délire, surtout que Lovey Dovey est très récente autant ils auraient reprise une plus ancienne ok, mais là... C'est parce qu'ils ont pas fini la promo de Lovey Dovey à cause des T-ara fatiguées, alors ils leur donnent le relai ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:17

Sérieusement je comprends pas ce que fout ce label non plus...
Je saisis pas comment T-ara a reussi à avoir du succès avec une boîte pareille.

Déjà que reprendre Lovey Dovey c'était une mauvaise idée mais en plus la réalisation est vraiment douteuse (epileptique pour le clip et oreilles qui saignent pour l'audio).
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:12

C'est vrai que la chanson est pas super mais en attendant eux, on les entend en live contrairement au T-ara ><, et par contre la jumelle (j'sais plus son nom), sert pas à grand chose mais bon..

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:08

Soomi quitte le groupe et est remplacée par je ne sais qui.
Sinon, j'avais lu que pour la reprise de Lovey Dovey, c'est parce qu'un des garçons est né en Australie et que le Shuffle est une danse de la-bas... C'est l'argument du label, pas du mien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 04:46

Argument de label vraiment nul, je dois dire. xD
La chanson ne me fait ni chaud ni froid. Core Content aurait pu faire un peu de recherche avant de nommer ce groupe SPEED, surtout qu'il y a déjà un groupe japonais qui est actif depuis plus environs quinze ans, comme l'a Tom. C'est d'un ridicule ! Un gros manque de professionnalisme. De plus, l'idée de reprendre Lovey-Dovey ... Une belle arnaque ! Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: