AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Mer 11 Mai 2011, 14:58

Perso j'adore!! Je prie pour une dance version je trouve que les 5dolls danses vraiment bien!
Leurs outfits sont pas mal, surtout les premiers avec leur MINIshort XD et celui de cheerleading!
Quel est le problème avec Chan Mi :0 ?

Fighting à elles <3
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6

Membre favorite :

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Mer 11 Mai 2011, 20:45

Sweet-Lemon a écrit:
Il y a des photos qui circulent ou on voit Noori et Kang Ho en train de boire de l'alcool alors qu'ils étaient mineurs à l'époque, d'ailleurs Noori l'est toujours. Ah et Kang Ho a été accusé de viol et d'extorsion mais c'est du fake puisque la victime a avoué avoir menti donc forcément ça les a pas aidé à se faire un nom.
C'est moi ou autant l'un que l'autre ces scandales sont ridicules ? Les obligé à faire une pause pour ça je trouve ça tellement stupide.
Boomy
S♥nshiner

Nationalité : Française
Membre favorite :

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Mer 11 Mai 2011, 22:21

J'aime beaucoup la chanson, et c'est vrai qu'il y'a une ressemblance avec Madonna mais ce n'est pas trop dérangeant. Ensuite, le MV, ça va enfin on a vu mieux quoi. La nouvelle, désolé pour ceux qui l'aime bien, mais elle est vraiment dégueulasse comparé aux autres filles XD. Et enfin, Hyewon ressemble troooooop à Krystal, c'est fou !
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Tom
섹시 유리 <3

Membre favorite :

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Jeu 12 Mai 2011, 12:47

[M!Countdown comeback] 5Dolls Like This or That

http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Ven 17 Fév 2012, 21:08

Soomi quitte le groupe et est remplacée par je ne sais qui.
Sinon, j'avais lu que pour la reprise de Lovey Dovey, c'est parce qu'un des garçons est né en Australie et que le Shuffle est une danse de la-bas... C'est l'argument du label, pas du mien XD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   Sam 18 Fév 2012, 04:46

Argument de label vraiment nul, je dois dire. xD
La chanson ne me fait ni chaud ni froid. Core Content aurait pu faire un peu de recherche avant de nommer ce groupe SPEED, surtout qu'il y a déjà un groupe japonais qui est actif depuis plus environs quinze ans, comme l'a Tom. C'est d'un ridicule ! Un gros manque de professionnalisme. De plus, l'idée de reprendre Lovey-Dovey ... Une belle arnaque ! Les pauvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant